| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|
+11Lilaschouette Nesyla oum mouncifrayan linda merry yas67 jiji dalila CuisineStyle hido Rachida 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farida59 Cuisinière Amateur
Messages : 181 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 65 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : lecture internet cuisine marche
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 10 Juil 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 11 Juil 2011 - 0:00 | |
| inchallah cannelle hâte de voir. |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 12 Juil 2011 - 16:31 | |
| voilà une recette que je voulais tester depuis un moment l'occasion s'est présentée, je pensais avoir du thon mais une fois lancée je me suis rendue compte que je n'en avais pas, j'ai mis comme farce: oeufs durs, jambon de dinde, ketchup, slata mechouia, olives noires et câpres un vrai délice, merci Linda: Sa recette est ici: http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-fricasses-tunisien-43159233.html ma publication sur mon blog °°ici°°
Dernière édition par cannelle le Jeu 14 Juil 2011 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 12 Juil 2011 - 16:34 | |
| coucou Naouel bsahtkoum ils sont superbe est cette farce est trop bonne mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 12 Juil 2011 - 16:39 | |
| Bravo cannelle trop appétissant. | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 12 Juil 2011 - 16:40 | |
| merci, Linda franchement j'ai improvisé et c'était vraiment bon mon mari a adoré je lui ai dit que c'etait ta recette LOL | |
|
| |
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 12 Juil 2011 - 16:43 | |
| ce soir je suis toute seule , il me reste un peu de tchoukchouha de ce midi rouwene un peu de pâte à fricassé mais avant je dois me sauver chez le médecin naël m'a fait une éruption de petits boutons après la fièvre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 12 Juil 2011 - 17:28 | |
| |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 12 Juil 2011 - 18:25 | |
| Bravo Cannelle ils sont superbes !!! Bisous | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 13 Juil 2011 - 18:49 | |
| Nani, les kaaks c'est typiquement oranais, ta maman doit absolument les connaitre...bravo pour ta réalisation, et voici la mienne: Sandwiches Toasts, la publication c'est demain sur mon blog: la recette chez linda est : http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-sandwich-toasts-pannes-44227956.html | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 13 Juil 2011 - 18:52 | |
| Naouel, le lien de ton blog ne fonctionne pas, j'ai bien vu l'article, mais je voulais juste copier le logo du jeu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 13 Juil 2011 - 18:56 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
Nani, les kaaks c'est typiquement oranais, ta maman doit absolument les connaitre...bravo pour ta réalisation, et voici la mienne: Sandwiches Toasts, la publication c'est demain sur mon blog: bonsoir samiha ils sont magnifique encore un exellent choix une recette que je réalise souvent en été ou pendant le ramadhan en tout cas les filles vos réalisations sont toutes belles et appétissantes les unes que les autres je suis vraiment honorée bravo à toutes la recette chez linda est : http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-sandwich-toasts-pannes-44227956.html | |
|
| |
cannelle Modératrice
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 13 Juil 2011 - 19:48 | |
| bravo samiha ils sont bien beaux | |
|
| |
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 13 Juil 2011 - 21:46 | |
| Voici le croustillant de pomme de terre que j'ai choisi sur le blog de Linda. Un vrai délice. Merci Linda | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 13 Juil 2011 - 22:04 | |
| bravo il est sublime j'adore la version carré à refaire sous cette forme encore merci délices :)
voilà le premier lien demon article recettes testées http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-mes-recettes-testees-3-79365030.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 13 Juil 2011 - 23:27 | |
| Machallah les filles vous vous surpassez, trés bonnes choses et belles photos. oui Samiha je demanderai à ma mére inchallah, moi je ne connais pas, j'ai vu en vente la mona à oran avec créme et sans mais pas ces kaak, mais mon mari m'a dit qu'il connaissait et qu'il en avait déjà mangé chez lui. voici le lien de l'article sur mon blog : http://lapopottedenani.over-blog.com/article-kaak-ou-couronnes-briochees-79240673.html |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Jeu 14 Juil 2011 - 9:07 | |
| bonjour à toutes, voici le lien de mon article: http://surmatable.over-blog.com/article-sandwiches-toasts-panes-79326103.html merci linda pour toutes tes recettes! | |
|
| |
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Jeu 14 Juil 2011 - 15:11 | |
| Bravo les filles c vraiment très bien fait... | |
|
| |
cannelle Modératrice
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Jeu 14 Juil 2011 - 15:21 | |
| - delices a écrit:
-
Voici le croustillant de pomme de terre que j'ai choisi sur le blog de Linda. Un vrai délice.
Merci Linda Magnifique machallah j'adore | |
|
| |
cannelle Modératrice
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Jeu 14 Juil 2011 - 15:25 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
- Naouel, le lien de ton blog ne fonctionne pas, j'ai bien vu l'article, mais je voulais juste copier le logo du jeu!!!
Samiha, j'ai tout essayé impossible de l'introduire correctement je t'explique: comme il y a le mot délicieux, automatiquement il le transforme en gif du coup l'adresse est faussée j'ai essayé avec le lien pareil ça fonctionne pas désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 0:49 | |
| Voilà une délicieuse recette de Linda: Berkoukes (plat traditionnel algérien) Le lien vers son blog: http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-berkoukes-66611645.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 1:22 | |
| Et voici le lien du Berkoukes vers mon blog: http://www.cuisinestyle.net/article-berkoukes-plat-traditionnel-algerien-79461704.html Bonne nuit les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 1:28 | |
| Et aussi une autre réalisation, Magdalenas (Madeleines espagnoles): Et sur le blog de Linda: http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-madeleines-espagnoles-magdalenas-62541720.html Et sur mon blog pour très bientôt. Bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 7:14 | |
| machallah, superbes réalisations. |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 9:56 | |
| bravo carmen et heureuse que le berkoukes t'a plu plu et la magdalenas est très jolie bizzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
| |
|
| |
| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|