Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet

+11
Lilaschouette
Nesyla
oum mouncifrayan
linda
merry
yas67
jiji
dalila
CuisineStyle
hido
Rachida
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:26

waooh ! superbe tortilla hido machallah.

machallah moi aussi je suis d'oran d'adoption on va dire, car mes origines sont de aghbal, sinon mon mari est un pur wahrani de gambetta.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
linda

Sagittaire

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:31

khiar enass ça se trouve ou aghbal je ne connais pas :)
http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:49

linda a écrit:
khiar enass ça se trouve ou aghbal je ne connais pas :)

ça se trouve en montagne, dans les environs de Cherchell, c'est le mont Chenoua, des kabyles aussi, mais je connais trés peu, j'y suis allée une fois à l'âge de 9 ans, sinon j'ai toujours connu Oran.

Je suis née en France et y ait vécu 6 ans, une petite partie de mon adolescence et revenue en France.
linda
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
linda

Sagittaire

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:52

ah d'accord .... on a un point comun moi aussi j'ai vécu 8 ans en Algérie
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:50

machaalah HIDO,trés reussi.
hido
Admin
Admin
hido

Lion

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:03

nani a écrit:

machallah moi aussi je suis d'oran d'adoption on va dire, car mes origines sont de aghbal, sinon mon mari est un pur wahrani de gambetta.

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 77497 Nani , sinon ton mari doit bien connaitre le trio Bila houdoud , car Gambetta , c'est leur coin , moi je suis de Maraval , et mon mari Miramar............et oui Wahran!!!!!!!!!!!!!!

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 77497 merry et  Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 77497 Linda pour la bonne recette .
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:57

ma3rifette khir ya labnette, Ahlan wa sehlen fi bladkoum ou votre région

Super hido ça à l'air bien bon, yatek assaha bravo
http://www.monpticoin.over-blog.com
oum mouncifrayan
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
oum mouncifrayan

Taureau

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:28

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 145307 félicitations linda, j'avais déja noté une ou deux recettes de ton blog, c'est l'occasion de les tester..lol
bisous  Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 145307
http://www.surmatable.over-blog.com
hido
Admin
Admin
hido

Lion

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:49

Rachida a écrit:
ma3rifette khir ya labnette, Ahlan wa sehlen fi bladkoum ou votre région

Super hido ça à l'air bien bon, yatek assaha  Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 91537

Merciiiiiiiiii RACHIDA
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:15

hido a écrit:
nani a écrit:

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 77497 Nani , sinon ton mari doit bien connaitre le trio Bila houdoud , car Gambetta , c'est leur coin , moi je suis de Maraval , et mon mari Miramar............et oui Wahran!!!!!!!!!!!!!!

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 77497 merry et  Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 77497 Linda pour la bonne recette .

oui moi aussi je connais bilahoudoud, et quand je vais chez ma famille c'est à l'usto.
oum mouncifrayan
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
oum mouncifrayan

Taureau

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:27

moi j'ai ma tante qui habite à Maraval, c'est la famille Bouazza qui ont la cafétéria en face sidi snoussi, tout le monde en connais, et toi Nani????
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:39

alors les filles, on voit que le monde est petit!!
http://nesyla.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:10

Vu que je n'ai rien dans mon frigo, j'ai comme même trouvé quelque chose à tester de ton merveilleux blog Linda, inchallah à mon retour d'Alger je ferai plus de chose, et même sans avoir à participer au jeu du forum, car j'ai trouvé boooooooooooooco de choses délicieuses et très belles sur ton blog.
Alors voici les petits pains au thon, troooooop bons
 Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Pain_a10
http://nesyla.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:18

superbes Nesyla machallah.
linda
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
linda

Sagittaire

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:29

Nesyla a écrit:
Vu que je n'ai rien dans mon frigo, j'ai comme même trouvé quelque chose à tester de ton merveilleux blog Linda, inchallah à mon retour d'Alger je ferai plus de chose, et même sans avoir à participer au jeu du forum, car j'ai trouvé boooooooooooooco de choses délicieuses et très belles sur ton blog.
Alors voici les petits pains au thon, troooooop bons
 Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Pain_a10
Merci beaucoup Nesyla ça me touche vraiment contente que mes recettes te plaisent tu as fais le bon choix avec ces petits pains que je réalise souvent pendant le ramadhan pour accompagner l'harira je te dis bonne vacances profites en et retrouve toi parmi l'amour de ta famille grosse bizzzzz
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle

Verseau

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:02

Bonjour les filles,
Bravo Nesyla c magnifique et trop bon sans doute.
 Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 595332
http://www.cuisinestyle.net
oum mouncifrayan
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
oum mouncifrayan

Taureau

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:27

bravo Nesyla et merci à Linda pour ses belles recettes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 5:38

Coucou, je vous mets la photo des kaaks de Linda, que je ne connaissais pas du tout et qui sont des brioches, je connais les kaak de tlemcen qui sont plutôt comme des gâteaux secs.

Et franchement je vous conseille de réaliser la recette, je les ai mangé pour le petit déjeuner ce matin un pur régal, merci Linda.
 Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Assiet13 Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Proche10
la recette est ici : http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-kaak-60539212.html

Dés que je poste l'article sur mon blog je vous donne le lien inchallah.
linda
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
linda

Sagittaire

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:26

wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont magnifique
je suis contente que sa te plait une très belle recette familiale donc bsahtek et encore merci et bravo
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette

Balance

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:50

Voici la tortilla au thon que j'ai choisi sur le blog de Linda !

Je l'ai faîtes ce matin et juste eu le temps dela prendre en photo mdrrr

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 P1050310

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 P1050311

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 P1050312
http://lilaschouette.vefblog.net/
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle

Verseau

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:12

Bravo Nani c trop mignon...
et ta tortilla au thon est juste magnifique lilaschouette.
bsahétkoum les filles.
a+
http://www.cuisinestyle.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:24

merci les filles.

superbe ta tortilla Lilaschouette, bravo
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette

Balance

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:31

Merci les filles et je peux vous dire que c'est un délice !

Tes petits gâteaux Nani sont magnifiques Bravo à toi !

Bisousssssssssss
http://lilaschouette.vefblog.net/
linda
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
linda

Sagittaire

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:49

Lilaschouette a écrit:
Voici la tortilla au thon que j'ai choisi sur le blog de Linda !

Je l'ai faîtes ce matin et juste eu le temps dela prendre en photo mdrrr

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 P1050310

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 P1050311

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 P1050312

bonsoir les filles lilas ta tortilla est trop belle bravo un plat de saison exellent choix et ça me donne envie de la refaire mais avec du poulet durement bizzzzzzzzzzzzz
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle

Lion

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:26

ohhh super 'est les recettes de Linda qu'on va tester ce mois-ci je vais essayer inchallah de programmer qq chose
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet    Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet - Page 2 Icon_minitime

Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant