| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|
+11Lilaschouette Nesyla oum mouncifrayan linda merry yas67 jiji dalila CuisineStyle hido Rachida 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 3 Juil 2011 - 16:26 | |
| waooh ! superbe tortilla hido machallah. machallah moi aussi je suis d'oran d'adoption on va dire, car mes origines sont de aghbal, sinon mon mari est un pur wahrani de gambetta. |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 3 Juil 2011 - 16:31 | |
| khiar enass ça se trouve ou aghbal je ne connais pas :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 3 Juil 2011 - 16:49 | |
| - linda a écrit:
- khiar enass ça se trouve ou aghbal je ne connais pas :)
ça se trouve en montagne, dans les environs de Cherchell, c'est le mont Chenoua, des kabyles aussi, mais je connais trés peu, j'y suis allée une fois à l'âge de 9 ans, sinon j'ai toujours connu Oran. Je suis née en France et y ait vécu 6 ans, une petite partie de mon adolescence et revenue en France. |
|
| |
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 3 Juil 2011 - 16:52 | |
| ah d'accord .... on a un point comun moi aussi j'ai vécu 8 ans en Algérie | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 3 Juil 2011 - 18:50 | |
|
machaalah HIDO,trés reussi.
| |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 3 Juil 2011 - 23:03 | |
| - nani a écrit:
- waooh ! superbe tortilla hido machallah.
machallah moi aussi je suis d'oran d'adoption on va dire, car mes origines sont de aghbal, sinon mon mari est un pur wahrani de gambetta. Nani , sinon ton mari doit bien connaitre le trio Bila houdoud , car Gambetta , c'est leur coin , moi je suis de Maraval , et mon mari Miramar............et oui Wahran!!!!!!!!!!!!!! merry et Linda pour la bonne recette . | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 4 Juil 2011 - 8:57 | |
| ma3rifette khir ya labnette, Ahlan wa sehlen fi bladkoum ou votre région
Super hido ça à l'air bien bon, yatek assaha bravo | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 4 Juil 2011 - 9:28 | |
| félicitations linda, j'avais déja noté une ou deux recettes de ton blog, c'est l'occasion de les tester..lol bisous | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 4 Juil 2011 - 9:49 | |
| - Rachida a écrit:
- ma3rifette khir ya labnette, Ahlan wa sehlen fi bladkoum ou votre région
Super hido ça à l'air bien bon, yatek assaha Merciiiiiiiiii RACHIDA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 4 Juil 2011 - 20:15 | |
| |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 4 Juil 2011 - 22:27 | |
| moi j'ai ma tante qui habite à Maraval, c'est la famille Bouazza qui ont la cafétéria en face sidi snoussi, tout le monde en connais, et toi Nani???? | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 5 Juil 2011 - 8:39 | |
| alors les filles, on voit que le monde est petit!! | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 5 Juil 2011 - 14:10 | |
| Vu que je n'ai rien dans mon frigo, j'ai comme même trouvé quelque chose à tester de ton merveilleux blog Linda, inchallah à mon retour d'Alger je ferai plus de chose, et même sans avoir à participer au jeu du forum, car j'ai trouvé boooooooooooooco de choses délicieuses et très belles sur ton blog. Alors voici les petits pains au thon, troooooop bons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 5 Juil 2011 - 14:18 | |
| superbes Nesyla machallah. |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 5 Juil 2011 - 21:29 | |
| - Nesyla a écrit:
- Vu que je n'ai rien dans mon frigo, j'ai comme même trouvé quelque chose à tester de ton merveilleux blog Linda, inchallah à mon retour d'Alger je ferai plus de chose, et même sans avoir à participer au jeu du forum, car j'ai trouvé boooooooooooooco de choses délicieuses et très belles sur ton blog.
Alors voici les petits pains au thon, troooooop bons
Merci beaucoup Nesyla ça me touche vraiment contente que mes recettes te plaisent tu as fais le bon choix avec ces petits pains que je réalise souvent pendant le ramadhan pour accompagner l'harira je te dis bonne vacances profites en et retrouve toi parmi l'amour de ta famille grosse bizzzzz | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 6 Juil 2011 - 10:02 | |
| Bonjour les filles, Bravo Nesyla c magnifique et trop bon sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 6 Juil 2011 - 17:27 | |
| bravo Nesyla et merci à Linda pour ses belles recettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 10 Juil 2011 - 5:38 | |
| Coucou, je vous mets la photo des kaaks de Linda, que je ne connaissais pas du tout et qui sont des brioches, je connais les kaak de tlemcen qui sont plutôt comme des gâteaux secs. Et franchement je vous conseille de réaliser la recette, je les ai mangé pour le petit déjeuner ce matin un pur régal, merci Linda. la recette est ici : http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-kaak-60539212.html Dés que je poste l'article sur mon blog je vous donne le lien inchallah. |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 10 Juil 2011 - 8:26 | |
| wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont magnifique je suis contente que sa te plait une très belle recette familiale donc bsahtek et encore merci et bravo | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| |
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 10 Juil 2011 - 12:12 | |
| Bravo Nani c trop mignon... et ta tortilla au thon est juste magnifique lilaschouette. bsahétkoum les filles. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 10 Juil 2011 - 17:24 | |
| merci les filles. superbe ta tortilla Lilaschouette, bravo |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 10 Juil 2011 - 18:31 | |
| Merci les filles et je peux vous dire que c'est un délice !
Tes petits gâteaux Nani sont magnifiques Bravo à toi !
Bisousssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 10 Juil 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 10 Juil 2011 - 21:26 | |
| ohhh super 'est les recettes de Linda qu'on va tester ce mois-ci je vais essayer inchallah de programmer qq chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
| |
|
| |
| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|