| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|
+11Lilaschouette Nesyla oum mouncifrayan linda merry yas67 jiji dalila CuisineStyle hido Rachida 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 10:02 | |
| bravo Carmen pour tes réalisations!!! j'aime bien le berkoues moi, mais en cette saison, je le mangerai sous le climatiseuuuuuuuuuuuuuur....lol | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 10:29 | |
| Bonjour les filles,
Merci Nani.
Merci Samiha moi aussi tellement j'adore le Berkoukes que quand j'ai vu sur le blog de Linda j'ai pas hésité même avec cette chaleur...
Merci Linda pour tes bonnes recettes, mais pour les Magdalenas j'ai pas mis de chocolat comme toi, j'ai pas eu le temps puis j'étais trop fatigué (il était 22h30 déjà) ...donc pour une autre fois c sur en plus c plus beau comme ça!!
a+ | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 10:44 | |
| Bravo Carmen très bon choix, j'adore ce plat et comme dessert cette jolie madeleine ne serait pas refusée | |
|
| |
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 10:54 | |
| Merci Cannelle t bien gentil et tes fricassés Tunisiens pas mal du tout | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 11:28 | |
| merci Carmen en tout cas je te conseille cette recette trop bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 15 Juil 2011 - 11:51 | |
| Ok merci mon amie...trop prise en ce moment mais dès que j’aurais un moment, promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Dim 17 Juil 2011 - 11:46 | |
| Bonjour les filles, Voilà encore une 3ème réalisation de chez Linda (Cake pops): Et voici son lien sur son blog: http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-pops-cake-73788104.html Bisous. | |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 18 Juil 2011 - 10:51 | |
| super jolis carmen et j'adore la présentation bravo!!et encore merciiiiii.... voilà un autre lien de vos photos des de mes recettes testées http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-mes-recettes-testees-4-79683219.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 18 Juil 2011 - 11:26 | |
| Merci à toi Linda, je vais voir ton lien... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 18 Juil 2011 - 15:25 | |
| Braavo linda je viens de voir, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Lun 18 Juil 2011 - 18:26 | |
| superbes vos photos, inchallah je teste encore une recette ces jours ci et vous posterai les photos. |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 19 Juil 2011 - 23:43 | |
| les filles , pendant mon absence , je ne pensais qu'au blog de Linda et tous les délices qui m'attendent; et en voici un pur régal que je vous recommande durement , et je vous promets que vous ne regretterez pas............c'est une tarte d'aubergines et tomates-mozzarella dont voici le lien: http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-tarte-d-aubergines-tomates-mozzarella-49103305.html mais à défaut de mozzarella , j'ai utilisé le fromage fondu et croyez-moi , c'est hyper bon..........merci Linda c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mar 19 Juil 2011 - 23:53 | |
| machallah, elle m'a l'air trop bonne, bessaha. |
|
| |
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 0:21 | |
| elle est superbe du coup tu me donne l'envie de la préparer en tout cas bravo et merci bizzzzz | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 9:59 | |
| Nani et Linda , en tous cas , cette recette , je la garderai dans mon carnet personnel ; nous avant tous adoré , et mon mari en a pris une part avec lui au travail............ouhhhhhhhh , il va se régaler.........miammmmmmm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 15:56 | |
| superbe hido, je la note inchallah, à tester aussi dés que je peux. |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 16:55 | |
| Ouuuuuuuuuuuuulalalaaaaaaaaaaaaa , ce n'est pas fini avec les douceurs de Linda!!!!!!!!!! prètes............? allez regardez moi ce gateau féerique , c'est mon genre , c'est mon point faible , il fallait que je l'essaye , et c'est fait......c'est le fameux SACHERTORTE , dont voici le lien http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-sachertorte-77973393.html j'ai remplacé les amandes par de la noix de coco . MERCIIIIIIIIIIIII LINDA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 18:03 | |
| oh la la une tuerie, il faut que je le teste aussi lol machallah hido, wallah trés bien réussi, trés beau et donne vraiment envie, bravo |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 18:38 | |
| Ah oui Nani , ça vaut le coup , c'est trés bon , et en plus tout en . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 19:16 | |
| il est magnifique bravo hido et puis t'a vu le gout ça déchire grave , merci beaucoup hido dis moi quands tu publieras sur ton blog comme ça je publie derrière toi tes recettes dans un article bizzzzz | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 20:55 | |
| à toi , Linda ! et justement , à propos de mon blog j'ai au moins 07 recettes à publier , y compris les tiennes , et je crois que je consacrerai la journée de demain pour ça . Oups , j'allais oublier , le nouveau look de ton blog est trés top , un trés bon choix des couleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 22:47 | |
| merci hido et pour le design de mon blog je remercie particulièrement Cannelle alias Naouel qui a su cerner se que je voulais c'est elle qui a tous fait :) | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Mer 20 Juil 2011 - 23:33 | |
| Eh ben ça alors ! chapeau à canelle pour sa générosité. Et toi bsahtek , tu le mérites bien . | |
|
| |
cannelle Modératrice
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 13:51 | |
| Bravo les filles que de bonnes choses!
Hido, ton sachertorte est bien gourmand la photo avec la part coupée me fait fondre j'adore la chicoula LO et merci
Linda merci pour le clin d'oeil, heurese que ça te plaise et apparement àa plait à Hido en plus!! | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet Ven 22 Juil 2011 - 15:47 | |
| - cannelle a écrit:
- Bravo les filles que de bonnes choses!
Hido, ton sachertorte est bien gourmand la photo avec la part coupée me fait fondre j'adore la chicoula LO et merci
Linda merci pour le clin d'oeil, heurese que ça te plaise et apparement àa plait à Hido en plus!! Ahhhhhh oui , ça me plait beaucoup , trés joli travail , cannelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
| |
|
| |
| Recettes testées de linda pour le jeu de blogs du mois de juillet | |
|