Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE Mer 13 Juil 2011 - 23:24 | |
| ingrédients pour 6 pers: cuisson:35mn. préparation:20mn réfrigération:1h. ~250 gr de fromage blanc. ~1 càs de crème fraîche. ~30cl de lait. ~3 jaunes d’œufs+1 blanc. ~50 gr de semoule. ~50 gr de sucre. ~1 càc d'extrait de vanille. ~1 pincée de sel. 1~allumez le four th6.beurrez un moule en couronne. faites bouillir le lait avec le sucre et le sel. versez la semoule en pluie et faites cuire en remuant 5 à 10mn. laissez tiédir,ajoutez la vanille,la crème fraîche,le fromage blanc et les jaunes d’œufs. 2~battez le blanc en neige et incorporez-le à la préparation. versez dans le moule et faites cuire 25mn au bain-marie dans le four. laissez refroidir.démoulez et mettez au frais 1heure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE Mer 13 Juil 2011 - 23:28 | |
| humm que ça doit être bon, j'aime beaucoup les gâteaux à la semoule, je note inchallah pour les soirées ramadanesques inchallah. bravo |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE Ven 15 Juil 2011 - 21:02 | |
| HUUUM!!! ça à l'air bien bon, yatek assaha bravo | |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE Sam 16 Juil 2011 - 8:25 | |
| Miammm miammm lolll je note ta recette Dalila ! je connais mais cette façon de faire non et elle me plait ! Merci Bisous | |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE Sam 16 Juil 2011 - 21:59 | |
| - nani a écrit:
- humm que ça doit être bon, j'aime beaucoup les gâteaux à la semoule, je note inchallah pour les soirées ramadanesques inchallah.
slt chere nani oui c'est super bon moi aussi j'adore sa,ta raison pour ramadan c'est parfait | |
| Sujet: Re: SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE Sam 16 Juil 2011 - 22:00 | |
| - Rachida a écrit:
- HUUUM!!! ça à l'air bien bon, yatek assaha
oui trop bon merci | |
| Sujet: Re: SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE Sam 16 Juil 2011 - 22:01 | |
| - Lilaschouette a écrit:
- Miammm miammm lolll je note ta recette Dalila ! je connais mais cette façon de faire non et elle me plait !
Merci Bisous oui, ma belle ta raison miamm miamm tu va te régaler c'est super bon de cette façon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE | |
| |
| | | | SEMOULE°°°AU°°°FROMAGE | |
|