Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| CAKE AU THON À LA TOMATE, OLIVES ET FROMAGE FONDANT | |
| | Auteur | Message |
---|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: CAKE AU THON À LA TOMATE, OLIVES ET FROMAGE FONDANT Sam 30 Juil 2011 - 18:34 | |
| Un cake très simple à réaliser, à servir en entrée ou à l'apéritif. Il contient du thon à la tomate, des olives et du fromage. Ingrédients: 200 g de farine 150 ml de lait 4 oeufs 1 c à c bombée de levure chimique 100 ml d'huile d'olive 160 g de miettes de thon à la tomate 100 g d'olives noires dénoyautées Fromage au choix (ici 3 portions de kiri) Sel Poivre Cumin Herbes de provence Préparation: Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel, les oeufs, le lait et l'huile d'olive, incorporez les épices ainsi que le thon à la tomate. Bien mélanger, avant de rajouter le fromage d'taillé en petits morceuax aisni que les olives noires coupées en rondelles. Versez la pâte dans un moule à cake et faites cuire environ 40 minutes, la pointe d'un couteau doit en ressortir sèche. Servez chaud, tiède ou froid selon vos goûts accompagné d'une salade de légumes. °° BON APPETIT °° | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAKE AU THON À LA TOMATE, OLIVES ET FROMAGE FONDANT Sam 30 Juil 2011 - 19:04 | |
| super, j'aime bien ce genre de cake, bravo |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: CAKE AU THON À LA TOMATE, OLIVES ET FROMAGE FONDANT Dim 14 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Tiens celui -là il est passé sous mon nez loll je ne l'avais pas vu !! Très bien ton cake Cannelle avec tous les ingrédients que j'aime Bravo! merci pour la recette bisous | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: CAKE AU THON À LA TOMATE, OLIVES ET FROMAGE FONDANT Lun 15 Aoû 2011 - 10:19 | |
| de rien lilachouette, mes enfants ont adoré, normal j'ai mis tout ce dont elles raffolent hihi | |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: CAKE AU THON À LA TOMATE, OLIVES ET FROMAGE FONDANT Lun 15 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Lolll Cannelle nous les Mamans on sait comment les faire manger et les régaler ! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: CAKE AU THON À LA TOMATE, OLIVES ET FROMAGE FONDANT Lun 15 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Un délice merci du partage, j'adore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAKE AU THON À LA TOMATE, OLIVES ET FROMAGE FONDANT | |
| |
| | | | CAKE AU THON À LA TOMATE, OLIVES ET FROMAGE FONDANT | |
|