Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|
+21doria sosso cannelle zazou escale94 Lilaschouette silvi Tiramisu84 CuisineStyle llysa soulafa delices Fawzia selma cheesecake monica nanou73 hido dolya Nesyla Rachida 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akila Cuisinière Amateur
Messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Epouse
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 1:19 | |
| Oh macha Allah Rachida tu fais des merveilles Allah yatik essaha Les filles vos menus sont alléchants | |
| | | Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Pour aujourd'hui c'est :
restant de hrira cornets à la viande hachée roulé des aubergines à la viande hachée Tagine de viande de veau et pommes dauphine salade de tomate et oignon salade verte
dessert yaourt et fromage
café, slabiya, chamiya et des petits fours. saha ftourkoum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 20:48 | |
| machallah fawzia bessaha alikoum.
pour moi ce soir heureusement j'avais les restes, comme j'ai passé mon temps à faire les gâteaux lol
alors c'était chorba, verrines, boureks
et là je vais préparer le mderbel inchallah pour mon mari quand il revient de tarawih il mange. |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 21:07 | |
| bsahetkoum les filles pour moi ce soir c'était: -chorba -mtwem sauce blanche -salade carottes laitue et tomates -bourek -et avec un reste de poulet d'hier un gratin de poulet -yaourt et figues | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Bsahetkoum les filles Pour nous c’était chorba comme d'hab avec boureks Poulet rôtis avec des frites des minis pizza avec viande et sauce tomate- fromage salade variée, fromage et chlita dessert, poire, pommes, nectarines et reste de pastèque bsahtekoum | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 5:58 | |
| hier c'était prèsque comme Rachida: chorba poulet roti et frites chlita et matloue coca de Rachida salade verte
| |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 16:27 | |
| Bsahetkoum nesyla, j'aimerais bien voir les photos de tes cocas bien sur si tu as pris de photos lol Pour nous aujourd'hui peut etre que c'est le dernier jour de sidna Ramdan, comme on dit ya Shourek ya ftourek bel khir ou lahna inchaalah Alors chorba avec des boureks Des cocas espagnole de nani Ma3kouda avec du poulet sauce blanche salade variée, chlita Hamhalou dessert, le reste d'hier , pomme, poire, nectarine. Voili voilou | |
| | | Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 17:55 | |
| ce soir Pas de soupe, toute la famille a voté NON lollllllllllllllllllllllllllll Brick au blanc de poulet et fromage Tagine de boulettes de viande hachée et olives Pilons de poulet à la moutarde au four. salade de betteraves salade de tomate Dessert salade de fruits café et thé avec de la slabiya, chamiya, cigares et des brioches saha ftourkoum Aid Moubarak Inchallah wa koulou 3am wa antoum bi kheir | |
| | | doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 17:56 | |
| ce soir c'est pates bel djej fi coucha, avec tajine batata, merguez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
| |
| | | | Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|