| Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Sam 27 Aoû 2011 - 21:15 | |
| voici la suite de mes gâteaux, là je suis épuisée, je continuerai demain inchallah Makrouts la3ssal (Makrouts au miel) Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) ça séche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Sam 27 Aoû 2011 - 21:39 | |
| hummm, moi je n'ai pu faire qu'une sorte lol j'ai préparé le repas, la chorba etc...je suis aussi crevée, je vais alle prier salat el icha, un peu tarawih et dodo |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Sam 27 Aoû 2011 - 21:53 | |
| - nani a écrit:
- hummm, moi je n'ai pu faire qu'une sorte lol j'ai préparé le repas, la chorba etc...je suis aussi crevée, je vais alle prier salat el icha, un peu tarawih et dodo
tu sais Nani, mes filles m'ont aidée heureusement sinon je n'aurai pas pû non plus! bonne nuit ma belle reposes toi bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Sam 27 Aoû 2011 - 22:15 | |
| wooow super ya chatra, khamouss a3lik anti oubnatek, hoooo !!! comme c'est bien d'avoir une fille lol rabi ichahoumelk ma chère llysa, c'est un délice ce que tu as fait la, bsahetkoum et merci pour le partage.
| |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Sam 27 Aoû 2011 - 22:36 | |
| bravo Ilysa yaatik saha
pour moi comme j'étais au MAROC, j'ai pu ramener quelques sortes de gâteaux avec moi. Inchallah, demain je vais essayer de faire les makrouts, une ou deux sortes de gâteaux sans cuisson./ | |
|
| |
sofiaslam Cuisinière gourmande
Messages : 292 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : agent
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Dim 28 Aoû 2011 - 0:07 | |
| de retour de vacances, je tombe sur cette jolie recette de makrout louz une de mes préférer,je suis sure elle sont fondante bsahtek ;) biz | |
|
| |
doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Dim 28 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Ylisa tu as fais makrouts sans dattes, je crois que je fais faire comme toi ! | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Dim 28 Aoû 2011 - 10:35 | |
| - doria a écrit:
- Ylisa tu as fais makrouts sans dattes, je crois que je fais faire comme toi !
je n'aime pas les makrouts aux dattes, je préfére les authentiques aux amandes! merci ma belle | |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Dim 28 Aoû 2011 - 10:38 | |
| moi aussi j'aime ceux aux amandes, j'en avais mangé une fois dans une patisserie lagéroise, j'ai failli manger mes doigts tellement c'était bon, quand c'est aux dattes, je ne mange que la semoule autour lol, pourkoi tu dis authentiques, à la base c'est aux amandes les makrouts ? | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Dim 28 Aoû 2011 - 13:47 | |
| - doria a écrit:
- moi aussi j'aime ceux aux amandes, j'en avais mangé une fois dans une patisserie lagéroise, j'ai failli manger mes doigts tellement c'était bon, quand c'est aux dattes, je ne mange que la semoule autour lol, pourkoi tu dis authentiques, à la base c'est aux amandes les makrouts ?
ben oui, moi je sais que mes grands mères allah yarhahoum et ma maman ont toujours fait aved es amandes, et au printemps elles faisaient les bradjs aux dattes, c'est comme ça que j'ai appris dans ma famille | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Dim 28 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Oui les filles ici fi el3assima c'est des makroute la3ssel aux amandes qu'on fait moi aussi j'ai trouvé mes grandes-mères et mère le faire avec des amandes et je le fais ainsi, un délice bien miellé, hido impatiente de voir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Dim 28 Aoû 2011 - 14:28 | |
| ha oui soubhanAllah, j'apprends quelque chose, c'était peut etre pour les campagnards alors les dattes, bein c'est vrai que c'est bien meilleur aux amandes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Dim 28 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Oui doria c'est un délice, impatiente de voir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) | |
| |
|
| |
| Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) | |
|