Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)

5 participants
AuteurMessage
llysa
Admin
Admin
llysa

Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Empty
MessageSujet: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:15

voici la suite de mes gâteaux, là je suis épuisée, je continuerai demain inchallah

Makrouts la3ssal (Makrouts au miel)

Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Makrou10

Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)

ça séche

Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Makrou11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Invité
Invité

Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Empty
MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:39

hummm, moi je n'ai pu faire qu'une sorte lol j'ai préparé le repas, la chorba etc...je suis aussi crevée, je vais alle prier salat el icha, un peu tarawih et dodo
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:53

nani a écrit:
hummm, moi je n'ai pu faire qu'une sorte lol j'ai préparé le repas, la chorba etc...je suis aussi crevée, je vais alle prier salat el icha, un peu tarawih et dodo

tu sais Nani, mes filles m'ont aidée heureusement sinon je n'aurai pas pû non plus! bonne nuit ma belle reposes toi bisous
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:15

wooow super ya chatra, khamouss a3lik anti oubnatek, hoooo !!! comme c'est bien d'avoir une fille lol rabi ichahoumelk ma chère llysa, c'est un délice ce que tu as fait la, bsahetkoum et merci pour le partage.

http://www.monpticoin.over-blog.com
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia

Capricorne

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:36

bravo Ilysa yaatik saha

pour moi comme j'étais au MAROC, j'ai pu ramener quelques sortes de gâteaux avec moi.
Inchallah, demain je vais essayer de faire les makrouts, une ou deux sortes de gâteaux sans cuisson./
http://www.fawzia.clicforum.fr
sofiaslam
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
sofiaslam

Taureau

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:07

de retour de vacances, je tombe sur cette jolie recette de makrout louz une de mes préférer,je suis sure elle sont fondante bsahtek ;) biz
http://sofiaslam.canalblog.com/
doria
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
doria

Scorpion

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:32

Ylisa tu as fais makrouts sans dattes, je crois que je fais faire comme toi !
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:35

doria a écrit:
Ylisa tu as fais makrouts sans dattes, je crois que je fais faire comme toi !

je n'aime pas les makrouts aux dattes, je préfére les authentiques aux amandes! merci ma belle
doria
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
doria

Scorpion

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:38

moi aussi j'aime ceux aux amandes, j'en avais mangé une fois dans une patisserie lagéroise, j'ai failli manger mes doigts tellement c'était bon, quand c'est aux dattes, je ne mange que la semoule autour lol, pourkoi tu dis authentiques, à la base c'est aux amandes les makrouts ?
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:47

doria a écrit:
moi aussi j'aime ceux aux amandes, j'en avais mangé une fois dans une patisserie lagéroise, j'ai failli manger mes doigts tellement c'était bon, quand c'est aux dattes, je ne mange que la semoule autour lol, pourkoi tu dis authentiques, à la base c'est aux amandes les makrouts ?

ben oui, moi je sais que mes grands mères allah yarhahoum et ma maman ont toujours fait aved es amandes, et au printemps elles faisaient les bradjs aux dattes, c'est comme ça que j'ai appris dans ma famille
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:10

Oui les filles ici fi el3assima c'est des makroute la3ssel aux amandes qu'on fait moi aussi j'ai trouvé mes grandes-mères et mère le faire avec des amandes et je le fais ainsi, un délice bien miellé, hido impatiente de voir lol
doria
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
doria

Scorpion

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:28

ha oui soubhanAllah, j'apprends quelque chose, c'était peut etre pour les campagnards alors les dattes, bein c'est vrai que c'est bien meilleur aux amandes
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:30

Oui doria c'est un délice, impatiente de voir !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)   Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes) Icon_minitime

Makjrouts la3ssal (Makrouts au miel) et Makrouts ellouz (Makrouts aux amandes)
Page 1 sur 1