Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Brochettes de dinde tandoori | |
| | Auteur | Message |
---|
yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Brochettes de dinde tandoori Dim 23 Oct 2011 - 19:48 | |
| Vous pourrez retrouver cette recette sur mon blog via ce lien:
http://www.yummyfood.fr/article-brochettes-de-dinde-tandoori-84551331.html Ingrédients pour 6 personnes:
- 1kg de brochettes de dinde
- 1 morceau de gingembre
- 3 gousses d'ail
- 300g de yaourt nature
- 1 càc de cumin
- 1/2 càc de curcuma
- 1 càc de noix de muscade
- 2 càc de paprika doux
- 1/2 càc de piment
- Un peu de jus de citron
- Sel, poivre
- Une petite goutte de colorant rouge (facultatif)
Etapes de la recette:1/ Laver vos morcaeux de brochettes de dinde, les arroser de jus de citron et réserver. 2/ Dans un saladier mélanger le yaourt à l'ail haché, le gigembre râpé et toutes les autres épices ainsi que le colorant. Mettre vos brochettes de dinde dans ce mélange. Bien mélanger et laisser mariner pendant au moins 6 heures. (moi je les ai laisser mariner toute une nuit) 3/ Placer vos morceaux de dinde dans des brochettes en bois (ou autre) les cuire au barbecue. Les retourner pour qu'elles dorent de tous les côtés. Voilà c'est prêt........... | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Brochettes de dinde tandoori Lun 24 Oct 2011 - 7:35 | |
| j'adore yatek assaha et bsahetkoum Pas possible de poster un commentaire sur ton blog lol | |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| | | | Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: Brochettes de dinde tandoori Lun 24 Oct 2011 - 9:03 | |
| esalaamu aleikoum miammi miaami! | |
| | | yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Re: Brochettes de dinde tandoori Lun 24 Oct 2011 - 12:34 | |
| | |
| | | doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Brochettes de dinde tandoori Mar 25 Oct 2011 - 15:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochettes de dinde tandoori | |
| |
| | | | Brochettes de dinde tandoori | |
|