Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Newsletter janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 14:41 | |
| Le forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs vous souhaite une bonne année 2012 et que cette année nous apporte que de bonnes choses inchaalah
Voici une nouvelle news du forum, j’espère que cela vous plaira, on va essayer de faire de notre mieux inchaalah Je commence par les concours de ce mois, donc
Les concours -La clôture d'un concours fait naitre un autre donc les concours du mois de janvier 2012 viennent de commencer. Cela vous tente un Cappuccino c'est le thème du concours de la meilleure recette du mois de janvier 2012, vous trouveriez aussi d'autres thème sur les postes adéquates, venez participer peut être que c'est vous la prochaine gagnante c'est par La
-Bravo aux gagnantes des concours du mois de décembre et c'est les derniers de l'année 2011, sans oublier les participantes, que de bonnes recettes en face de notre écran qui ne demande qu'à être déguster mddr Pour plus d'info c'est par ICI
Je vous mets un petit aperçu La gagnante de la meilleure photo du mois de décembre 2011 c'est Imen du blog : yummyfood
voici sa photo, que pensez-vous ? La suite c'est par ICI
Les jeux -Le jeu de blog aussi commence avec une autre blogueuse et surtout forumeuse donc c'est notre chèreDalila du blog :A la bonne bouffe de Dalila qui a été élu phttp://www.recettesdugrandmaghreb.net/f49-jeu-de-blogsour ce mois de janvier, un bon début pour cette année, donc viiite sur son blog testés et poster vos recettes sur le forum et sur votre blog si vous êtes une blogueuse, pour les non blogueuses il suffit de poster vos recettes sur le poste adéquate. Pour plus d'info c'est par ICI
-Pour les recettes de cannelle testées pour le jeu de blog c'est sur le portail, une très longue liste vous attends, une belle réussite 34 recettes testées une merveille voici son blog : Évasion culinaire
Le jeu d'ingrédients si vous voulez plus d'info c'est par ICI voici les photos des recettes inventées grâce au jeu d'ingrédients
Aux prochaines invention du mois de janvier 2012, le thème de ce mois avec le fruit de saison, c'est à l'orange........... Plein de bonne recettes perso des membres, c'est par ICI un réel plaisir. Aussi plein de gadgets et moules pour notre plaisir. Au plaisir de vous lire.
Merci | |
|
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Newsletter janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 18:40 | |
| un grand MERCI Rachida et à tte l'equipe pour le beau travail fournit pour ce fofo. | |
|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Newsletter janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 20:01 | |
| Bravo Rachida, une fois le tout rassemblé on se rend compte de tout le travail qui est derrière mais surtout de l'implication des membres de notre forum! merci à toutes de le faire vivre, merci à toi Rachida de nous avoir rassemblées ici. | |
|
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Newsletter janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 9:19 | |
| Rachida ya3tik essaha pour tt le travail que tu fait, ton forum est magnifique! | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Newsletter janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 9:35 | |
| Merci les filles, la prochaine sera mieux inchaalah | |
|
nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: Re: Newsletter janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 11:54 | |
| bravo Rachida pour ce super travail que tu fais | |
|
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Newsletter janvier 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 18:01 | |
| Bravo rachida et merci pour tous ces efforts et tout ce beau travail.
Longue vie au forum. | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Newsletter janvier 2012 Ven 6 Jan 2012 - 8:38 | |
| merci nansy et cheseecake. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter janvier 2012 | |
| |
|