Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Tarte à la confiture d’abricot. | |
| | Auteur | Message |
---|
nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: Tarte à la confiture d’abricot. Mar 7 Fév 2012 - 16:50 | |
| Les ingrédients : ♦ 3 œufs. ♦ 3 c à soupe de sucre. ♦ Un demi-verre de beurre fondu. ♦ Un demi-sachet de levure chimique. ♦ Vanille. ♦ Farine selon la pate. ♦ Un demi-pot de confiture d’abricot. La préparation : Mélanger le sucre et les œufs avec un batteur, ajouter le beurre fondu, la vanille, la levure chimique et la farine jusqu’à avoir une pate souple, laisser-la se reposée 5min. Etaler la pate dans le moule, piquer la avec une fourchette et verser la confiture dessus, avec la pate restant faites des bandelettes est garnisser votre tarte avec,faites cuire au four préchauffé. | |
| | | Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: Tarte à la confiture d’abricot. Mar 7 Fév 2012 - 17:05 | |
| Esalaamu aleikoum machallah un delice tarte! bravo nancy! | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Tarte à la confiture d’abricot. Mar 7 Fév 2012 - 17:42 | |
| j'adore cette tarte, elle est magnifique! dés fois je rape dessus le reste de la pate et amandes effilées pour changer. | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Tarte à la confiture d’abricot. Mar 7 Fév 2012 - 20:18 | |
| HUMMMMMMMMMMM bravo Nancy | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Tarte à la confiture d’abricot. Mer 8 Fév 2012 - 8:00 | |
| un réel plaisir, bsahetkoum et yatek assaha | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Tarte à la confiture d’abricot. Jeu 9 Fév 2012 - 19:30 | |
| | |
| | | fatima1 Cuisinière gastronome
Messages : 577 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...
| Sujet: Re: Tarte à la confiture d’abricot. Ven 10 Fév 2012 - 9:33 | |
| mmmmmm nancy ta recette donne envie !!!! bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte à la confiture d’abricot. | |
| |
| | | | Tarte à la confiture d’abricot. | |
|