Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE | |
| | Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE Lun 13 Fév 2012 - 20:09 | |
| ingrédients pour:2 personne. préparation:15mn. ~250gr de fraises. ~1 citron vert. ~25gr de sucre. ~50ml d'eau. ~7 feuilles de menthe poivrée. 1~laver puis équeuter les fraises. les couper en très petits dés et les mettre dans un saladier. 2~préparer le sirop en versant le sucre avec 50ml d'eau, les feuilles de menthe rincée et hachées finement au préalable, puis le jus de citron dans une casserole.porter à ébullition 2mn. puis éteindre le feu et laisser refroidir. 3~quand le sirop a complètement refroidi, le verser sue les fraises.mélanger et mettre au frais 1 heure. | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE Mar 14 Fév 2012 - 18:41 | |
| Un seul mot j'adore j'avalerai un saladier entier miam, merci | |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE Mar 14 Fév 2012 - 18:46 | |
| et ta raison car c'est gro gro bon merci à toi | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE Mar 14 Fév 2012 - 21:08 | |
| c pas juste et moi alors ,il me reste plus rien ? j'veux ma part!!!!!!!! bravo | |
| Sujet: Re: TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE Mar 14 Fév 2012 - 21:56 | |
| hooo,pas grave ma belle je t'en refait que pour toi na bizz et merci | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE Mer 15 Fév 2012 - 7:51 | |
| trés beau saladier bien garni de fraises bravo Dalila | |
| Sujet: Re: TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE Mer 15 Fév 2012 - 14:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE | |
| |
| | | | TARTARE DE FRAISES A LA MENTHE POIVRÉE | |
|