Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Macarons Aux Amandes | |
| | Auteur | Message |
---|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Macarons Aux Amandes Mer 9 Mai 2012 - 15:52 | |
| Ingrédients: -125g d'amandes en poudre. -110g de sucre en poudre. -1 goutte d'essence d'amandes. -1 blanc d'oeuf. -40g d'amandes mondées. -Du sucre glace pour décorer. La préparation: 1-Préchauffez le four à 180°-190°C 2-Mélangez les amandes en poudre et le sucre en poudre dans un saladier,incorporez l'essence d'amandes et le blanc d'oeuf préalablement mélangés et fouettez énergiquement. 3-Formez des dômes de pâte sur une plaque tapissée de papier sulfurisé,coiffez chaque macaron d'une amande entière. 4-Enfournez et laissez cuire 10 15 minutes en virons;quand les macarons sont légèrement dorés;laissez les reposer 5minutes sur la plaque avant de les mettre à refroidir sur une grille. Saupoudrez de sucre glace. http://recettes.de/macarons | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Macarons Aux Amandes Mer 9 Mai 2012 - 17:02 | |
| |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Macarons Aux Amandes Mer 9 Mai 2012 - 17:05 | |
| un plaisir avec un bon thé, bsahetkoum | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Macarons Aux Amandes Mer 9 Mai 2012 - 17:06 | |
| Merci najet,bisous ma belle | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Macarons Aux Amandes Mer 9 Mai 2012 - 17:17 | |
| hum qu'est ce que j'aime ce type de mignardises pour accompagner le café rien de tel, merci Farah | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Macarons Aux Amandes Mer 9 Mai 2012 - 17:30 | |
| bravo ma belle! baraka allah oufik | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Macarons Aux Amandes Mer 9 Mai 2012 - 17:31 | |
| Merci ma chère,un gros biz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macarons Aux Amandes | |
| |
| | | | Macarons Aux Amandes | |
|