Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Khobz Edar d'après la recette de Fawzia | |
| | Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Khobz Edar d'après la recette de Fawzia Sam 26 Mai 2012 - 2:31 | |
| J'ai pas fait la deuxième levée, j'étais pressée hhihihihi, et il est tout aussi bon, vous trouverez la recette ici : http://fawzia.clicforum.fr/redirect1/http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t956-pain-fait-maison-khobz-dar?highlight=khobz+edar+de+fawzia
Dernière édition par prudence le Sam 26 Mai 2012 - 9:14, édité 1 fois | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Khobz Edar d'après la recette de Fawzia Sam 26 Mai 2012 - 9:06 | |
| ma belle, yatek assaha j'en raffole, bsahetkoum PS : prudence je déplace ce poste dans le topique "Vos recettes testées par d'autres membres" merci de mettre le lien de la recette
| |
| | | prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Khobz Edar d'après la recette de Fawzia Sam 26 Mai 2012 - 9:08 | |
| oui justement je me posais la question qu'est ce que j'avais foutu pour qu'il n'y soit pas alors que je venais tout juste de faire les dolmas ggggrrrrr merci Rachida | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Khobz Edar d'après la recette de Fawzia Sam 26 Mai 2012 - 14:44 | |
| huuuum, Prudence, bravoo ma belle il a l'air délicieux, en plus très beau! | |
| | | CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Khobz Edar d'après la recette de Fawzia Dim 27 Mai 2012 - 14:19 | |
| hum! il est parfait ton pain même sans la 2ème levée...hihi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Khobz Edar d'après la recette de Fawzia Dim 27 Mai 2012 - 20:10 | |
| ça donne trop envie, machallah prudence. |
| | | Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Khobz Edar d'après la recette de Fawzia Jeu 28 Juin 2012 - 8:59 | |
| Salam , à moi aussi il me donne trop envie de traverser l'écran pour lui piquer une petite part. bravo Prudence | |
| | | prudence Cuisinière Experte
| Sujet: Re: Khobz Edar d'après la recette de Fawzia Jeu 28 Juin 2012 - 9:07 | |
| ben c'est bien dommage que je n'en ai pas à l'instant, j'ai fait un ragout et il irait très bien avec ce pain snnnnnnnnniiiifffffffffff
........................mince je viens de me rendre compte que le lien n'est pas bon, je vais le corriger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khobz Edar d'après la recette de Fawzia | |
| |
| | | | Khobz Edar d'après la recette de Fawzia | |
|