Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla

4 participants
AuteurMessage
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Empty
MessageSujet: Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla   Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:52

J'avais réalisé la dolma aux trois légumes il y a quelques semaines de cela, et aujourd'hui la courgette farcie en sauce rouge, en toute honnêteté, je ne connaissais absolument pas cette cuisson, chez moi tout ce qui est à base de farce on le fait au four mais jamais mijoté dans une sauce et j'avoue que j'aime bcp. Voici donc les photos :

vous trouverez la recette sur son blog ici http://nesyla.over-blog.com/article-dolma-de-courgettes-rouge-84265142.html
et sur le forum ici http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t3554p15-dolma-hamra-courgettes-farcies-en-sauce-rouge

Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Sam_1719Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Sam_1625Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Sam_1720

Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Sam_1919Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Sam_1920Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Sam_1921

Je remercie Nesyla pour cette excellente recette, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla   Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:11

flower un réel plaisir, bsahetkoum prudence, merci pour le partage
Merci nesyla pour la re7
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla   Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:42

waaaaw, Prudence un vrai délice, j'ai faim même à cette heure lolll! merci ma belle pour ce partage et merci pour avoir testé la recette Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla 616572
http://nesyla.over-blog.com/
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle

Verseau

MessageSujet: Re: Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla   Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:20

Juste magnifique!
http://www.cuisinestyle.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla   Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:09

superbe machallah, merci à vous deux.
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla   Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:12

Merci les filles, vous êtes vraiment adorable bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla   Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla Icon_minitime

Dolma aux trois légumes et Courgette farcie en sauce rouge de Nesyla
Page 1 sur 1