SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Mar 3 Juil 2012 - 17:35 | |
| [center] Bonjour à tous, La recette existe sur mon blog Far Breton aux Pruneaux , je veux juste partager avec vous une autre version de far,et vous faire découvrir autre saveur de ce délice en remplaçant les pruneaux par des abricots secs que j'ai fourré avec la pâte d'amande parfumée au fleur d'oranger et à la cannelle,j'espère que cette recette vous plaira. Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos, à bientôt avec d'autres recettes inchallah. | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Mer 4 Juil 2012 - 11:47 | |
| ça à l'air bie bon, bsahetkoum merci du partage Merci de mettre le lien de la recette sur ton blog | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Mer 4 Juil 2012 - 13:48 | |
| très bonne recette sunshine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande | |
| |
|