Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande

4 participants
AuteurMessage
SUNSHINE
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
SUNSHINE

Gémeaux

Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Empty
MessageSujet: Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande   Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:35

Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Far-breton-aux-abricots-secs-fourres-a-la-pate-d-amande[center]

Bonjour à tous,
La recette existe sur mon blog Far Breton aux Pruneaux , je veux juste partager avec vous une autre version de far,et vous faire découvrir autre saveur de ce délice en remplaçant les pruneaux par des abricots secs que j'ai fourré avec la pâte d'amande parfumée au fleur d'oranger et à la cannelle,j'espère que cette recette vous plaira.
Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos, à bientôt avec d'autres recettes inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetouania.be
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande   Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:47

ça à l'air bie bon, bsahetkoum merci du partage Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande 559838
Merci de mettre le lien de la recette sur ton blog
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande   Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:32

hum un délice Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande 559838 Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande 559838
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande   Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:48

très bonne recette sunshine Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande 603654
http://nesyla.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande   Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande Icon_minitime

Far breton aux abricots secs fourrés à la pâte d'amande
Page 1 sur 1