Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SUNSHINE
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
SUNSHINE


Gémeaux
Messages : 880
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...

Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Empty
MessageSujet: Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella   Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:14

Bonjour à toutes,

Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Tarte-funghi-et-bechamel-de-sunshine[center]

Ingrédients:

-Pâte brisée.

-250 g de champignons

-2 éclats d' ail

-2 c. à soupe d' huile d'olive

- Thym

-Romarin

-sel et poivre

- Émincez les champignons et l’ail.Faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle et faites-y revenir l’ail jusqu’à ce qu'il soit translucide. Ajoutez les champignons émincés et épicez de thym, de romarin, de sel et de poivre. Rissolez-les durant 3 min, tout en mélangeant



La sauce béchamel:
-20g de beurre.

-20g de farine.

-25cl de lait (250ml)

-un peu de sel.

-un peu de poivre blanc.

-très peu de noix de muscade.

Dans une casserole,faire fondre le beurre sur feu doux et ajouter la farine bien remuer avec un fouet pendant une minute ,verser le lait et continuer à mélanger jusqu'à ce que la sauce devienne épaisse,saler,poivrer et ajouter la noix de muscade continuer à remuer pour 3minutes, la sauce et prête,retirez de feu et ajoutez un peu de mozzarella râpée.

Étalez la pâte et tapissez en des moules individuelles,faites cuir à blanc,sortez les de four quand elle sont légèrement dorées,nappez les de la béchamel,et garnissez avec les champignons et un peu de mozzarella râpée.,enfournez encore pendant 10 minutes .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetouania.be
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Empty
MessageSujet: Re: Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella   Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:18

Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella 559838 Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella 977718Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Empty
MessageSujet: Re: Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella   Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:47

ça à l'air délicieux, bsahetkoum bravo

PS : Sunshine je déplace ce topique dans le poste des Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Icon_minipost1Nos recettes du mois de Ramadan,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Empty
MessageSujet: Re: Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella   Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:33

grigno je vais la dévorer en entier ta quiche ma chère Farah, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Empty
MessageSujet: Re: Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella   Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites tartes tropéziennes
» MES PETITES TARTES A L'ANANAS ET AU CHEVRE
» OEUFS°°°BECHAMEL°°°
» Boula de PDT et béchamel
» Sauce béchamel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Mois sacré du Ramadan :: Mois sacrés du Ramadan :: Ramadan 2012 :: Nos recettes du mois de Ramadan-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: