SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Jeu 9 Aoû 2012 - 8:14 | |
| Bonjour à toutes, [center] Ingrédients: -Pâte brisée. -250 g de champignons -2 éclats d' ail -2 c. à soupe d' huile d'olive - Thym -Romarin -sel et poivre - Émincez les champignons et l’ail.Faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle et faites-y revenir l’ail jusqu’à ce qu'il soit translucide. Ajoutez les champignons émincés et épicez de thym, de romarin, de sel et de poivre. Rissolez-les durant 3 min, tout en mélangeant La sauce béchamel: -20g de beurre. -20g de farine. -25cl de lait (250ml) -un peu de sel. -un peu de poivre blanc. -très peu de noix de muscade. Dans une casserole,faire fondre le beurre sur feu doux et ajouter la farine bien remuer avec un fouet pendant une minute ,verser le lait et continuer à mélanger jusqu'à ce que la sauce devienne épaisse,saler,poivrer et ajouter la noix de muscade continuer à remuer pour 3minutes, la sauce et prête,retirez de feu et ajoutez un peu de mozzarella râpée. Étalez la pâte et tapissez en des moules individuelles,faites cuir à blanc,sortez les de four quand elle sont légèrement dorées,nappez les de la béchamel,et garnissez avec les champignons et un peu de mozzarella râpée.,enfournez encore pendant 10 minutes . | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Jeu 9 Aoû 2012 - 10:47 | |
| ça à l'air délicieux, bsahetkoum bravo PS : Sunshine je déplace ce topique dans le poste des Nos recettes du mois de Ramadan, | |
|
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella Jeu 9 Aoû 2012 - 14:33 | |
| je vais la dévorer en entier ta quiche ma chère Farah, j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Petites Tartes Funghi,Béchamel et Mozzarella | |
| |
|