Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Fruits au miel Lun 13 Aoû 2012 - 14:16 | |
| Ce qu'il faut250 g de pruneaux secs 250 g d'abricots secs 2 pommes 2 poires 1 c a s de smen (beurre) 200 g de miel 1 c à s de miel pur 1 bâton de cannelle 1pincée de cannelle 1 verre a thé d’eau de fleur d’oranger 1 petite pincée de sel Comment faireDans une marmite mettre le smen, la cannelle, l'eau de fleur d'oranger, le miel ajouter l'eau nécessaire, le sel et laisser sur un feu doux. Entre-temps tremper les pruneaux et les abricots secs dans de l'eau pour quelques instants, après enlever toute l'eau et mettre dans la sauce sucrée ajouter les poires et pomme bien sûre nettoyée et couper selon votre choix, remuer et laisser cuire à petit feu jusqu'à ce que les pruneaux gonflent, les pommes et poires soit cuites et que la sauce soit légèrement épaisse. Servir avec un filet de miel pur sur les fruits, un vrai délice. bsahetkoum
Dernière édition par Rachida le Ven 13 Mai 2022 - 15:50, édité 2 fois | |
|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Fruits au miel Lun 13 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Merci Rachida, n'aimant pas la viande je le prépare comme toi sans un régal | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Fruits au miel Mar 14 Aoû 2012 - 9:51 | |
| Oui, je le prépare aussi sans viande et depuis toujours ni moi ni mes enfants n'aiment pas la viande sucrée donc c'est un très bon gout walah surtout avec le miel pur waaw | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits au miel | |
| |
|