Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| La neige | |
| | Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: La neige Lun 3 Déc 2012 - 15:40 | |
| | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: La neige Lun 3 Déc 2012 - 17:02 | |
| woooooow j'adore, merci pour ce partage, bsahetkoum la neige khir inchaalah | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La neige Lun 3 Déc 2012 - 18:04 | |
| bessaha llysa, je comprends pourquoi il fait si froid, ça ne va pas tarder donc chez nous. à nous les soupes, tisanes et hop sous la couette, lol |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: La neige Ven 7 Déc 2012 - 9:24 | |
| | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: La neige Ven 7 Déc 2012 - 19:12 | |
| un plaisir, j'adore, bsahetkoum la neige | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: La neige Mer 12 Déc 2012 - 15:57 | |
| merci pour le partage ya ilysa j'adore la neige,et surtt j'adore les jardins un très beau jardin machallah avec un très beau four rebbi yehafdek ma chérie | |
| | | llysa Admin
| Sujet: Re: La neige Mer 12 Déc 2012 - 16:00 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
- merci pour le partage ya ilysa
j'adore la neige,et surtt j'adore les jardins un très beau jardin machallah avec un très beau four
rebbi yehafdek ma chérie allah isselmek hanouna Le four que tu vois dans le fond du jardin, c'est un four à pizza mais tu sais ici on en profite pas beaucoup vu le temps qu'il fait même en été combien de fois nous avons organisé des parties pizza, et à la fin il commence toujours à pleuvoir et après on mange des pizzas mouillées hihihihi | |
| | | llysa Admin
| Sujet: Re: La neige Mer 12 Déc 2012 - 16:03 | |
| - llysa a écrit:
- radia oum hadjer a écrit:
- merci pour le partage ya ilysa
j'adore la neige,et surtt j'adore les jardins un très beau jardin machallah avec un très beau four
rebbi yehafdek ma chérie
allah isselmek hanouna
Le four que tu vois dans le fond du jardin, c'est un four à pizza mais tu sais ici on en profite pas beaucoup vu le temps qu'il fait même en été combien de fois nous avons organisé des parties pizza, et à la fin il commence toujours à pleuvoir et après on mange des pizzas mouillées hihihihi Au printemps et en été mon jardin est beaucoup plus beau, avec toutes les fleurs maintenant je le trouve moche! Je ferai inchallah des photos au printemps quand tout est en fleurs rien que pour toi | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: La neige Mer 19 Déc 2012 - 9:35 | |
| merci hannounahâte de voir vraiment déjà la balançoire génial
bisou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neige | |
| |
| | | | La neige | |
|