Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 le caramel au beurre salé de Lunetoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

le caramel au beurre salé de Lunetoiles Empty
MessageSujet: le caramel au beurre salé de Lunetoiles   le caramel au beurre salé de Lunetoiles Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:07

le caramel au beurre salé de Lunetoiles 145307Je dois vous raconter ma mésaventure! Me voilà ce soir entrain de réaliser la recette de Lunetoiles! En voyant son caramel, j'ai été séduite!

J'ai suivi à la lettre la recette, ensuite je me suis retrouvée avec un caramel tout figé et dur comme du béton, je n'arrivais même pas à remuer avec la cuillère! J'avais envie de tout jeter lol! et comme Lunetoiles ne spécifiait pas si on devait remettre sur le feu après avoir ajouté de la crème, donc je ne l'ai pas fais! Donc j'ai ajouté la crème et là le désastre!!! quand j'ai commencé à remuer ça éclaboussait de partout! Ensuite, j'ai pensé à remettre le tout dans une casserole (au départ j'avais tout dans la poêle comme le disait la recette) et j'ai remis sur le feu en remuant! bon je crois que j'ai sauvé le coup! on verra ça quand il aura refroidi! le caramel au beurre salé de Lunetoiles 83867 le caramel au beurre salé de Lunetoiles 790588

as tu des conseils pour ça Lunetoiles???

voici la photo

le caramel au beurre salé de Lunetoiles Carame10
le caramel au beurre salé de Lunetoiles Carame11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

le caramel au beurre salé de Lunetoiles Empty
MessageSujet: Re: le caramel au beurre salé de Lunetoiles   le caramel au beurre salé de Lunetoiles Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:27

Oui il suffit de chercher la porte de secours llysa et tu l'as trouvé, tu as réussi à sauver ton caramel braavo, c'est pour ça qu'il faut écrire toute la recette à la lettre oui mais des fois on croit avoir tous mis khir inchaallah
Vivement à le voir sur des crêpes...

J'ai déjà fait un caramel au citron il suffit de rajouter le plus de citron ou bien de l'eau, sinon du lait on remplace la crème lol bien sur la casserole toujours sur le feu...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

le caramel au beurre salé de Lunetoiles Empty
MessageSujet: Re: le caramel au beurre salé de Lunetoiles   le caramel au beurre salé de Lunetoiles Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:46

le caramel au beurre salé de Lunetoiles 145307oui tout à fait Rachida!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le caramel au beurre salé de Lunetoiles Empty
MessageSujet: Re: le caramel au beurre salé de Lunetoiles   le caramel au beurre salé de Lunetoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le caramel au beurre salé de Lunetoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel au beurre salé...
» Sablés au caramel au beurre salé de sabrina par himo
» Caramel beurre salé
» Caramel au beurre salé
» caramel au beurre salé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Vos recettes testées par d'autres membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: