Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettes | |
| | Auteur | Message |
---|
lunetoiles Cuisinière gourmande
Messages : 338 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 35 Localisation : roussillon Emploi/loisirs : pâtisseries cuisine
| Sujet: caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettes Lun 15 Avr 2013 - 18:44 | |
| caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettesingrédients: 100 g de sucre 50 g d'eau 1 c à soupe de beurre 60 g de crème chauffée 3 c. à soupe de noisettes et des amandes concassées méthode de préparation: Dans une casserole, mettez l'eau puis le sucre. Faites cuire le tout jusqu'à obtenir une couleur ambrée, ajoutez les amandes et les noisettes, laissez caraméliser un peu. Hors du feu ajoutez le beurre, remuez et ajouter la crème chaude. mélangez bien et Laissez bouillir 2 minutes en remuant. | |
| | | oum mahmoud Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 41 Localisation : .. Emploi/loisirs : j'aime cuisiner et patisser lol
| Sujet: Re: caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettes Lun 15 Avr 2013 - 19:50 | |
| olala ça à l'air tellement gourmand, heureusement que j'en ai pas a coté de moi je le mangerais a la petite cuillere | |
| | | lunetoiles Cuisinière gourmande
Messages : 338 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 35 Localisation : roussillon Emploi/loisirs : pâtisseries cuisine
| Sujet: Re: caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettes Mar 16 Avr 2013 - 8:32 | |
| merci ! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettes Mar 16 Avr 2013 - 11:32 | |
| yatek assaha pour ce plaisir, bsahetkoum | |
| | | farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| | | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettes Mar 16 Avr 2013 - 14:22 | |
| Quelle torture!!! delicieux merci .
| |
| | | lunetoiles Cuisinière gourmande
| Sujet: Re: caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettes Mar 16 Avr 2013 - 14:28 | |
| merci les filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettes | |
| |
| | | | caramel a tartiner, aux amandes et aux noisettes | |
|