| Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| |
| |
himo Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons
| Sujet: Re: Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange Mer 17 Avr 2013 - 14:06 | |
| hummmmmmmmmmmm !!! il a l'air excellent ton gateau !
merci pour ce beau partage.
boussas | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange Mer 17 Avr 2013 - 14:26 | |
| Merci himo, un gros bisous à toi ma belle | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange Jeu 18 Avr 2013 - 8:32 | |
| coucou Sunshine, pas de farine ????? dans ta recette, je l'a découvre et je suis bien tentée de l'a tester, faut que je trouve une orange hihihhihihi là c'est tout une histoire, je n'en ai plus sur mon pieds d'oranger, vais bien trouver une solution, même si c'est pas la saison et qu'on trouve rarement aux étalages. merci pour ce partage, boussa | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange Jeu 18 Avr 2013 - 9:30 | |
| Huuuuuum!!!!! C'est yatek assaha pour ce délice, j'adore........ | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange Jeu 18 Avr 2013 - 10:28 | |
| - prudence a écrit:
- coucou Sunshine, pas de farine ????? dans ta recette, je l'a découvre et je suis bien tentée de l'a tester, faut que je trouve une orange hihihhihihi là c'est tout une histoire, je n'en ai plus sur mon pieds d'oranger, vais bien trouver une solution, même si c'est pas la saison et qu'on trouve rarement aux étalages.
merci pour ce partage, boussa coucou ma chère, merci pour ton commentaire, et si il y a pas de farine dans ce gâteau,il est tres simple et tellement bon bises et hate de voir ma belle | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange Jeu 18 Avr 2013 - 10:34 | |
| - Rachida a écrit:
- Huuuuuum!!!!! C'est yatek assaha pour ce délice, j'adore........
Merci ma chère rachida ,un gros bisous | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange Jeu 18 Avr 2013 - 13:16 | |
|
Humm! il me tente aussi. bravo et merci pour la recette. bisou!
| |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange Jeu 18 Avr 2013 - 13:50 | |
| Avec plaisir ma chère merry,bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange | |
| |
|
| |
| Gâteau extra moelleux au chocolat et sirop d'orange | |
|