Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Flan à la rhubarbe et aux fraises | |
| | Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Flan à la rhubarbe et aux fraises Jeu 16 Mai 2013 - 23:19 | |
| à tous,aujourd'hui je vous propose un super flan,il et extra bon. donc je vous le conseil absolument,surtout si comme moi vous adoré la rhubarbe et les fraises bien sur. Quantité: 2 Personnes Préparation: 20 min Cuisson: 10 min ingrédients: -2 bâtons de rhubarbe -125 g de fraises -35 g de sucre en poudre -25 g de farine -1 oeuf -1 c. à café de crème liquide -1/3 de sachet de levure chimique -1 c. à soupe de beurre -de la vanille 1* Préchauffez le four Th. 6 (180°C). 2*Grattez le bâton de vanille et placez les éclats récoltés dans la crème fraîche. 3*Nettoyez la rhubarbe et coupez-la. Faites de même avec les fraises. Beurrez les ramequins. Garnissez-les de rhubarbe, de fraises et d'un peu de sucre. Passez la crème dans un tamis. 4*Dans un récipient, placez la farine, l'oeuf, le sucre, la levure et la crème. Battez le tout. Incorporez aux ramequins. 5*Faites cuire le tout pendant 10 minutes. | |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Flan à la rhubarbe et aux fraises Ven 17 Mai 2013 - 5:45 | |
| Une recette pour deux ? désolée ce sont mes deux fruits préférées avec d'autres donc c'est une recette que pour moi miammm là je ne partage pas mdrrrrrrr
Merci Dalila pour ta délicieuse r7 bisous | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Flan à la rhubarbe et aux fraises Ven 17 Mai 2013 - 8:04 | |
| Rolalaaaaaaaaa! lilas tu ne veux pas partager, ce n'est pas gentille lol Dalida merci pour le partage, ça à l'air délicieux, bsahdtkoum | |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Flan à la rhubarbe et aux fraises Lun 20 Mai 2013 - 15:44 | |
| lolll,oui que pour toi voila hihi ta raison c'est trop bon merci à toi lilas | |
| Sujet: Re: Flan à la rhubarbe et aux fraises Lun 20 Mai 2013 - 15:45 | |
| oui rachida trop bon merci | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Flan à la rhubarbe et aux fraises Jeu 23 Mai 2013 - 16:59 | |
| Un dessert bien de saison merci Dalila | |
| Sujet: Re: Flan à la rhubarbe et aux fraises Ven 24 Mai 2013 - 19:51 | |
| merc cannelle | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| | | | dalila Cuisinière Experte
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flan à la rhubarbe et aux fraises | |
| |
| | | | Flan à la rhubarbe et aux fraises | |
|