Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Messages : 124 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 55 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine marche
Sujet: boulette de viande hache aux epinards Ven 17 Mai 2013 - 16:43
c est une recette que ma belle sœur a vu a la tele mais laquelle mystere ?
pour cela faire cuire des epinards pour moi des surgeler dans une casserole d eau puis les reserver puis il faut faire revenir un oignons et 4 gousses d ail mixer dans de l huile d olive puis 2 tomates coupes en des puis assaisonner sel poivre et paprika puis faire des boules avec la viande assaisonner avec sel poivre et cumin et mettre a cuire dans la sauce quand la viande est cuite la retirer et ajouter les epinards et laisser mijoter un peu puis dresser en ajoutant les boulettes dessus bonne appetit
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
Sujet: Re: boulette de viande hache aux epinards Ven 17 Mai 2013 - 18:11
hummm ça doit etre bon j'adore les épinards!! et merc pour la recette!!
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
Sujet: Re: boulette de viande hache aux epinards Sam 18 Mai 2013 - 7:49
Pas que toi Lilou et en faire des boulettes quelle bonne idée Bravo Bisous!
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: boulette de viande hache aux epinards Sam 18 Mai 2013 - 8:54
Super ton plat rahou ichahi, yatek assaha, bsahetkoum bravo
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
Sujet: Re: boulette de viande hache aux epinards Sam 18 Mai 2013 - 23:50
hhuuuuummmmmmmmmmmm toute cette sauce avec un bon riz bien chaud hihihihihi un délice, merci pour le partage