| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| |
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 24 Mai 2014 - 19:37 | |
| Allâhi chafi tous les malades mes soeurs. Mon fils aussi est pleins de boutons le médecin a dit que c'était une allergie. A quoi ??? Personne ne sait. Kheir incha Allâh. Ilysa bonne soirée. Amuse toi bien | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 24 Mai 2014 - 19:48 | |
| Bonne soirée cousine, amuses-toi bien! oumouabderrahmane bechfa 3la ton fils! surement il a du manger quelque chose qu'il n'a pas supporté | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 24 Mai 2014 - 20:01 | |
| salam les filles lili hamdou li allah ala hadi assa3 et rabi ychedel fi el habib et etfechi bien hihihi moi mon mari est malade et il a la tete tres dur il ne veut pas prendre ses medicament il a une rougeur tres aigue a la jambe jors zona mais c'est pas sa il est sous antibiotique en picure et des anti inflamatoire enfin les filles je ne vous dis pas la galaire hihihi il est trop gaga hihiih et j'ai mon beau père a la maison et ma fille en plein devoir et moi le morale a plat et le corps fatiguée sans fatigue c'est la leguia hihihi enfin sans trop vous ajouter je vous souhaite une tres belle fin de journée salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 24 Mai 2014 - 20:05 | |
| Bechfa 3la ton mari, attention pour zona, soignes le bien il faut bien le chouchouter, penses aux vacances que tu as passé c'est la leguia part bonne soirée | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 24 Mai 2014 - 20:31 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 24 Mai 2014 - 21:42 | |
| saha 3chakoum à demain inchallah! | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 25 Mai 2014 - 6:29 | |
| Merci Lili, oui il a sûrement du manger quelque chose qu'il n'a pas digéré. Kheir incha Allâh Oum meriem, bon courage oukhti. C'est dur quand le mari est malade. Les hommes sont très douillets. Dès qu'ils tombent malades on a l'impression qu'ils vont mourir. MMMDDRRR Et je te comprends aussi car je suis dans la même situation que toi. Depuis la semaine dernière j'ai des invités qui défilent. La belle famille surtout. Et depuis samedi dernier ma grand-mère m'a fait la surprise de venir d'Oran macha Allâh. Un réel plaisir. Et aujourd'hui c'est ma belle-soeur. Je suis très fatiguée et ma fille va passer son brevet et les garçons les ikhtibarates. Je ne sais plus où donner de la tête. Je suis de tout coeur avec toi ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 25 Mai 2014 - 8:54 | |
| salam les filles merci lili et oum abderahmane baraka allah fiki oukhti sa fait plaisir de savoir qu'on est pas seul hihihi et oui qu'est ce qu'on fait c'est la vie hihihi .rabi yhfdoum lina w y kederna ala ta3tih wa ta3atihim .amine sinon in chaa allah on passera une tres belle journée aujourd'hui | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 25 Mai 2014 - 15:00 | |
| Allah ykoun fi el 3awne mes soeurs, ce n'est pas facile . Rabi yjib chifa pour ton mari oum meriem Lili, prends soin de ton fils, inchaalah tahouran et rabi ykemel bel khir pour ta fille. Moi aussi j'ai déjà pris les lentilles en poudre avec du miel c'est très efficace. Oum abderrahmane, je t'envie vraiment , car c'est rare que j'ai des invités chez moi... Allez, je vais aider ma fille pour sa commande de boules de neige et je vous retrouve plus tard! passez une bonne journée! Merci lili à toi aussi | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 25 Mai 2014 - 22:14 | |
| salam les filles merci merry et bon courage pour la commande bessahtek ilysa les filles je vous souhaute une tres bonne nuit plein de beau reve hihihih | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 25 Mai 2014 - 23:52 | |
| bonsoir les filles! bon rétablissement aux malades!lilli prends soin de toi, oumabderrahman , j'espère que ton fils ira vite mieux!oum meriem bon retablissement à ton mari, courage les filles! Illisa j'espère que tu as passé une bonne soirée! ce soir les filles je n'arrive pas dormir, aujourd'hui c'est la fete des mères et je pense très fort à la mienne qui n'est plus là, demain elle aurait feter ses 70 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Mai 2014 - 5:53 | |
| Oum Meriem, amine oukhti el 'aziza. Merry, je te souhaite pleins pleins d'invités incha Allâh oukhti, et bon courage à ta fille pour sa commande. Ilysa j'espère que tu as passé une bonne soirée. Fatima, hanounati, j'ai eu les larmes aux yeux. Si tu avais été près de moi je serais passée te faire un gros gros câlin. Qu'Allâh te donne de la patience et t'entoure de Sa Miséricorde. Amine. Incha Allâh oukhti toi et ta maman vous vous retrouverez fi Janat El Ferdaous. Qu'Allâh te récompense pour ta patience oukhti. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Mai 2014 - 8:40 | |
| c’était la même chose pour moi hier pour la 1ère fois je n'ai pas souhaité une fête des mères, ma sœur m'a appelé, on avait les larmes aux yeux on pouvait pas se parler! courage Fatima c'est la vie! bonne journée les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Mai 2014 - 9:10 | |
| salam les filles merci pour ta compation oum abdrahmane fatima allah yerhmha et te donne le courage . lili allah yerhmaha et yerhame tous nos morts et y j3lhoum min ahle al jena et y jma3na bihoum amine . les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Mai 2014 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Mai 2014 - 10:11 | |
| merci oum abderrahmane pour ta grande compation!les filles vous etes des amours, vraiment!
Je vous fait pleins de gros bisous, et je vous souhaite une belle journée pleine de joie, a plus! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 26 Mai 2014 - 17:56 | |
| Merci les filles. Fatima ,moi aussi j'ai perdu ma maman , il y a 4 ans et elle me manque terriblement! courage ma belle c'est la vie , rabi ysabarna ainsi que toi lili Passez une bonne fin de journée! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 8:38 | |
| Salam aleykoum les filles, comment allez vous?,ce matin on s"est réveillé avec un très fort orage, et du tonnerre(je deteste ça), il pleut depuis hier mais Hamdoullah on en avait besoin dans notre région ou il fait sec et chaud! je vous souhaite à toutes une | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 8:40 | |
| - lilouchelili a écrit:
-
c’était la même chose pour moi hier pour la 1ère fois je n'ai pas souhaité une fête des mères, ma sœur m'a appelé, on avait les larmes aux yeux on pouvait pas se parler! courage Fatima c'est la vie! bonne journée les filles! Allah yarhamma 3amtou chérie ! courage hanouna | |
|
| |
llysa Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|