| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| |
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 9:22 | |
| SALAM les filles je vous souhaite un tres beau réveille et une tres belle journée pleine de trategue et de rire hihihi | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| |
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 11:44 | |
| les filles, comment allez-vous? Bonne journée | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 20:39 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 21:42 | |
| Mabrouk lili, tu es une pro! machaalahalik. je vous souhaite une bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 27 Mai 2014 - 21:52 | |
| merci merry bonne nuit les filles a demain in chaa allah faites de tres beaux reves | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 8:20 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 8:35 | |
| hamdoullah Rachida et toi, comment vas-tu, tu nous manques! Merci les filles vous etes gentilles! bonne journée les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 8:56 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 10:31 | |
| bonjour les filles , j’espère que vous allez toutes bien lili mabrouk 3alik le nouveau rang tu le mérite moi , hier le medecin m'a enlevé l'attelle pour éviter la raideur du coude , mais je dois garder la main toujours dans la poche pour que le bras ne suis pas contre la pesanteur car je ne suis pas encore guérie j’espère l’être avant le mois de ramadan et dites moi les filles , je veux acheter un nettoyeur à vapeur, alors qu'elle marque me conseillez vous ? | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 12:10 | |
| merci merry , je ne fais que patienter, je n'ai pas le choix alhamdoulillah 3ala had essa3a , mais tu sais des fois nous avons marre du ménage et de la cuisine mais quand on en est privé on ne supporte pas , çà nous manque terriblement, je ne sais pas si c'est par habitude ou par nature | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 13:52 | |
| Ce n'est pas que ça nous manque, on est pas des maso tout de même. MMMDDDRRRR Seulement on a une façon de le faire et peut-être que l'on est un peu maniaque sur les bords, en tout cas moi je le suis, donc je ne suis jamais satisfaite quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait. On en parlait avec mon mari ce matin, j'ai du mal à déléguer. Je veux tout faire moi même car je veux que ça soit bien fait. Quand je suis malade ou bien je reviens de voyage, même si la maison paraît propre et bien moi je la vois sale. 'ajib. Il faut peut-être que j'aille me faire soigner moi. loooool | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 17:02 | |
| les filles, heureuse de vous lire walah, cela me remonte le moral, super... Mabrouk lili tu le mérites amplement, bravo et très contente de t'avoir avec nous sur le fofo... Karima tu veux à mini ou grand, parce que j'ai le mini-vapo, walah il est super, il nettoie facilement et très bien lol Je te mets le lien de la page pour avoir une idée ICI Je reproche une chose, les brosses sont petites, sinon c'est parfait. Oumouaberehmen, walah tu as raison, moi aussi je faisais tout moi-même, maintenant walah pas comme avant donc j'ai une femme qui m'aide mais je suis toujours derrière elle, heureusement quelle est gentille, alors je te dis une chose fait attention à ta santé lol khir inchaalah...... Sinon hamdouleh | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 18:04 | |
| Oummouabdrrahmane, moi aussi j'étais comme toi. je ne laissais pas mes files faire à manger ou nettoyer, je faisais tout! mais dés que j'ai été malade et étant clouée au lit pendant six mois sur le dos uniquement là ! mes filles m'ont prouvé que je pouvait compter sur elles et pourtant l’aînée n'avait que 16 ans . Maintenant al hamdoulileh, c'est elles qui font presque tout malgré les études. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 18:12 | |
| Allah ibarek merry, qu'Allah les protège amine, estimes-toi heureuse d'avoir des filles que dire moi qui a que des garçons Allah Ibarek, je fais tous et toute seule c'est pour ça j'ai jugée utile d'avoir une femme qui m'aide au moins deux a trois fois par semaine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 19:40 | |
| salam les filles ah les filles que je suis contante j'ai sur Facebook et je me promené sur les page de kolea dont je suis origine ccomme je l'ai déjà dis hihihihih et j'ai vu l'equipe de ESMK de foot ball de kolea j'ai cherche des photos ancienes parce que mon grand père allah yerhmou fesait partie et hop je tombe sur eux ahahahaha j'ai trouver les photos de mon grand père sur Facebook les filles des photos de 1947 jusq'a 1953 les filles je suis tres tres heureurse je plaine hihihi je vous laisse je vais le dire a tous le monde hihihih a ma famille hihihih | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 19:57 | |
| Salem oum meriem, très contente pour toi, c'est vrai que cela fait plaisir walah, merci de poster le lien pour partager ce bonheur avec nous....... | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 20:10 | |
| pourquoi ne pas partager les photos avec nous oum meriem? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 20:47 | |
| oui les filles je suis tres d'accord mais ou ici ? je l'ai copier sur ma page de Facebook hihih Meriem Meriem hihihih meric rachida et lili | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 28 Mai 2014 - 21:55 | |
| je suis contente pour toi oum.meriem , hâte de voir les photos merci Rachida de pour ta réponse, est ce qu'il ne laisse pas de trace d'eau ? et avec 220 ml d'eau il te fait combien de pièces ?, j'ai trouvé un Kenwood 1500 w et un Clatronic avec la même puissance mais trop encombrant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Mai 2014 - 8:27 | |
| salam les filles karima moi j'ai le vaporito de Kenwood cs590 ben je te dis la verité coté nettoyage la vapeur ma chaa allah mais il laisse sortir l'eau un peu surtout quand je fais le plafond il y a de l'eau qui tombe des goutes assez grande c'est a dire que j'essuies le parterre mais pour le plafond résultat intacte et je l'ai testé sur les vitres la même chose il laisse l'eau .et aussi pour les brosse la mienne c'est bon elle est cuite hihihih donc il faudra faire attention . une fois j'etais a cheraga et j'ai trouver un magasin d'electo menager et les vaporitto et je lui pose la question alors le mien je l'ai payé 10 000 da a hamiz et lui il avait un pas le meme numero cs 590 mais il lui ressemble 35 000 da oui et je lui posé la question est ce normale qu'il perd l'eau il ma dis non si il etais vrai il l'aurai pas fait et il ma propose de lui amener le mien puisque il avait une maison pour la reparation et moi bien sur hihihi je ne suis pas repartie hihihih meme pour le sol il laisse l'eau .voila karima les filles je vous souhaite une tres belle journée et dis moi ou je met les photos hihiihsalam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|