| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Juin 2014 - 20:13 | |
| les filles j’espère que vous avez passé une agréable journée Biba 3ala slamtek ,hadi ghiba inchallah ghir elkhir oumouabderrahmane , pour les piscines tu peux les trouver dans les grandes surfaces ou encore dans les magasins qui vendent les articles pour enfants et bébés sinon peut être qu'ils ne sont pas encore disponibles il faut donc patienter | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Juin 2014 - 20:18 | |
| AH ! mais c'est vrai ou avais je la tête? , j'ai complètement oublié que tu es enceinte , j’espère que tu n'es pas trop fatiguée ma chère Biba | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Juin 2014 - 20:43 | |
| salam les filles ah lili merci pour le conseil hihihih j'aurai du y penser mais kheft si je prends trop la tamina je coule apres hihihih merci oum aberdrahmane et comme te la dis karima cherche dans les magasins d'enfants il y a kouba en face le magasin des souliers toubaline je ne sais pas si tu connais les filles je vous souhaite une tres belle fin de journée . bizou | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 6 Juin 2014 - 22:55 | |
| Salam! Merci les filles. qui d'entre vous connait un bon endocrinologue sur Alger. 3la slamtek Biba, comment vas-tu? Bonne nuit! à demain. | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Juin 2014 - 0:53 | |
| Désolée Merry. J'aurai voulu te renseigner mais hélas je ne connais pas. Karima et oum Meriem, barakAllâhou fikunna de m'avoir répondu. Je suis allée voir Uno et Ardis déjà. Uno n'en n'avait pas et Ardis ils ont en macha Allâh mais pas celle que je cherche. je cherche une piscine dans ces styles là : | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Sam 7 Juin 2014 - 6:54 | |
| les filles comment allez-vous, temps trés lourd et humide aujourd'hui je suis en plein préparatifs pour le ramadhan avec la peinture et les bricolages je suis sosso toutes mes condoléances désolée je viens juste de m'apercevoir merry oummeriem profites bien de ton a;m oumabderahmane besahtek la piscine plutot besahet les enfants biba félicitations pour ta grossesse allah ikemel karima bon voyage | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Juin 2014 - 7:34 | |
| salam les filles bon courage farah rabi yekderk oum abderahmane si tu la trouve dans ce jors fait moi signe je suis interesse moi aussi tres beau model les filles je vous souhaite une tres tres belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Juin 2014 - 7:34 | |
| salam les filles bon courage farah rabi yekderk oum abderahmane si tu la trouve dans ce jors fait moi signe je suis interesse moi aussi tres beau model les filles je vous souhaite une tres tres belle journée | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Juin 2014 - 14:01 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Juin 2014 - 14:04 | |
| | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Juin 2014 - 16:55 | |
| les amies et quelle chaleur! Biba comment vas-tu?Tu nous a manqué,lwhame c'est le plus dure et la chaleur aussi rabi m3ak Ilysa comment ça va et ton frére? | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Juin 2014 - 18:27 | |
| les filles qu'on vous trouvez vos piscine faite signe pour que je viens plonger Biba tu vas accoucher le meme mois que ma fille rabi ital3ak 3ala khir inchallah! rabi y3aounak farah! | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 7 Juin 2014 - 19:02 | |
| Je ne sais pas si ça existe ce genre de piscine ici les filles. Si vous vous ne connaissez pas alors j'ai très peu de chance d'en trouver. Je suis dégoûtée. Kheir incha Allâh Je crois que les algériens préfèrent creuser. loool Tant pis il n'y aura pas de piscine pour cet été. Kheir incha Allâh | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Juin 2014 - 6:31 | |
| les filles? des nouvelles de Rachida? je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Juin 2014 - 6:42 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Juin 2014 - 7:08 | |
| bonne fete cousine profites-bien de ton long week-end et le soleil, surement la connexion | |
|
| |
| |
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Juin 2014 - 9:08 | |
| regardez les filles le beau montage que ma fille a fait pour moi, les photos des cadeaux plus tard! Je sens que je vais être gâtée par mes 4 enfants macha allah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Juin 2014 - 9:15 | |
| Wawww cousine, super le montage, bessahatak tu le mérites, tu es une maman poule qui adorent ses enfants! oui oum meriem j'attends cette piscine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Juin 2014 - 14:05 | |
| Superbe photo Ilysa. Cela fait plaisir de te voir souriante. Oum Meriem, oui j'en ai vu une à Ardis. Nous irons peut être la chercher là bas. | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Juin 2014 - 16:31 | |
| Salam aleykoum les filles! comment allez vous toutes? Illisa beau montage et passe une bonne journée en compagnie de ta famille! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Juin 2014 - 16:50 | |
| les filles, comment allez-vous? Désolée pour mon absence faute de connexion, on avait changé le numéro du fixe donc ils n'ont pas encore basculé l'internet, walah incroyable, pour avoir quelque chose il faut galérer lol inchaallah khir, là on est avec le wifi des voisins lol. Sinon walah un plaisir de vous lire les filles, cela me remonte le moral, khamousse a3likoum et grosse broussa... Bonne fin de journée | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 8 Juin 2014 - 23:36 | |
| les filles et faites de toujours belle Ilysa machaallah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 9 Juin 2014 - 8:44 | |
| comment ça va les filles, pour moi hadoullah, ma cousine samia m'a envoyé à 7h un message en m’annoncent une belle nouvelle qu'elle avait accoucher d'un beau garçon (Djawed) 1h10 du matin, enfin une bonne nouvelle! machallah! Rachida Llysa était sure que tu avais le problème de connexion hamdoullah les filles n’oubliè pas d'aller discuté sur le ramadan ICI bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 9 Juin 2014 - 9:42 | |
| salam les filles al hamdou li allah lili alaa Selakha et mebrouk l'arrivé de djawad les filles je vous souhaite une tres belle journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|