| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 18 Aoû 2014 - 13:54 | |
| Les filles, comment ça va? Bonne fêtes et bonnes plage à vous les filles, perso walah je suis trop fatiguée, je vais prendre quelques jours de repos et de ne dire à personne ou je suis Sinon hamdouleh | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 18 Aoû 2014 - 16:32 | |
| salut les filles superrrrr après-midi hier en compagnie de Rachida ,on s'est bien amusé je suis ko reposes toi Rachida et bsahtek les vacances | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 18 Aoû 2014 - 17:54 | |
| salam aleykoum les filles, hier nous sommes partis en randonnée avec toute la famille, 15 en tout! nous avons escaladé, sauté, plonger dans l'eau et tout ça a mon age!!!!!!ils se sont bien moqué de moi de temps en temps...ce matin je me suis levée avec des courbatures de partout!mais on s"est bien amusés.Je vous embrasse toutes, lilli, rachida,karima,oum meriem,hssm, sosso et les autres, amusez vous bien aux fetes et à la plage et bravo lilli pour ton travail!A bientot! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 18 Aoû 2014 - 20:40 | |
| salam les filles bsahtek fatima , c'est bien de s'amuser et faire des folies de temps en temps et puis la jeunesse et dans le coeur Rachida c'est des vacances bien mérités, bsahtek tu nous diras après où tu es hein! lili alhamdoulillah que tes enfants sont rentrés bkhir et que tu as terminé ta commande, pour le déjeuner ,je sais que tu vas faire un repas succulent qui va plaire à tes invités , bon courage oum.meriem bsahtek le portable si tu l'as acheté hadjira merci mais surtout c'est les enfant qui s'amusent moi je ne fais que garder leurs fringues , cette année je n'ai pas encore mis les pieds dans l'eau pourtant nous sommes allés plusieurs fois à la plage | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Aoû 2014 - 9:16 | |
| salam les filles merci karima oui je l'ai achete je suis partie au belfot avec ma cousine qui se connait au telephone sa va normalement j'ai fait l'affaire hihihihih bessahtkoum les vacances les filles moi je suis partie une fois et j'ai nagé il y avait quelque vagues chaba pour les tchebaykat hihihih voila les filles salam a plus je vais me coller a mon nouveau jojo pour voir ce qu'il y a bizou | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Aoû 2014 - 11:19 | |
| comment ça va les filles! bessahtak fatima chahitini, il faut bien de temps en temps se déffouler, et tu es encore jeune ma belle! karima mes invités viennent de partir alors pas de déjeuner, ils sont sorti de bejaia à 2h du matin et ils sont arrivé chez moi à 7h, je leur ai dis de resté, mais ils ont préféré partir surtout pour la route, temps en temps dans les petits patelin comme sidi iche ou akbou il coupe la route! oum meriem bessahtak moi j'ai envie d'acheter un appareil photo surtout si je pars inchallah à bejaia jeudi! je vous posterez les photos des gateaux que mon fils les a prit avec son portable inchallah! je vais faire le ménage, et j'ai envie de leur faire des gateaux secs ou des gateaux pour el-hanna je n'ai aucune idée! bonne journée les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Aoû 2014 - 12:56 | |
| les filles, walah cela fait du bien de vous lire, bsahetkoum à toutes et à vos familles. perso je croie que je vais prendre quelques jours de repos aller où!!!!!! non je ne dirais rien pas maintenant sinon on saura où je suis puis on m'invite pour les fêtes là, je suis fatiguée pour supporté une autre allah ibarek............... Sinon hamdouleh, j'ai mal au dos donc je me repose d’abord bien après je partirais inchaalah. Sosso que penses-tu de se rencontrer chez manel la semaine prochaine inchaalah? Aller bon aprém. | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 19 Aoû 2014 - 20:31 | |
| salut les filles ! besahtkoum les vacances la plage les fetes ... et l'escalade fatima hihi !! mais tu es encore jeune ma belle !! hate de voir les photos lili !! | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Aoû 2014 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Aoû 2014 - 9:34 | |
| les filles comment allez vous? moi une petite angine avec fièvre et courbatures hier soir nous sommes partis avec mon beau frère et sa petite famille au sablette et nous avons dîné laba nous sommes rentré à 1 h du matin , nous avons passé une très belle soirée , les filles ont preparé : nesrine tchekctchouka et meriem des petits pains farcis à la dinde et aux champignons ,des boissons et des figues et des sablés aux cacahuètes, ma belle soeur a preparé une tourte aux épinards fromage et viande hachée , des frites omelettes , salade de concombre, tomates, carottes et betteraves , des jus ,des raisins du thé avec un gâteau à la confiture le plus beau est que j'avais prévu de prendre des photos pour le concours mais malheureusement il n'y avait pas assez d’éclairage et les photos sortaient toutes noires Rachida tu es fatiguée des fêtes ?donc tu ne seras pas présente à celle du fils de ami Rezki ? j'aurais aimé te rencontrer la bas | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Aoû 2014 - 14:42 | |
| Ici à Alger les fêtes bat le plein ALLAH AY KATAR AL AFRAH INCHA ALLAH Quant à moi je suis à la recherche d'une belle fille pour mon fils Agréable après-midi Mesdames | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Aoû 2014 - 17:32 | |
| Majda Allah y3awnek c'est la chose la plus difficile , nchallah ttihi fi bent lahlal | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Aoû 2014 - 20:55 | |
| bsahtek la sortie karima !! j'espere qe tu vas mieux aujourd'hui majda: ellah iaawnek j'esere qe tu trouvera la perle rare in challah !! bon courage | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Aoû 2014 - 21:25 | |
| coucou les filles! j'étais absente toute la journée, je suis sorti avec ma fille faire du shopping je suis très fatigué, elle a acheté le trousseau pour son bébé que c'est mignon les petites vêtement du nouveau né, meme moi j'ai acheté pleins de choses pour la fete à bejaia, alors je vous dis à dimanche inchallah, je pars demain! je vous embrasse toutes, et occupez-vous du forum! | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Aoû 2014 - 21:49 | |
| - karima68 a écrit:
- Majda Allah y3awnek c'est la chose la plus difficile , nchallah ttihi fi bent lahlal
AMINE YA RAB | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 20 Aoû 2014 - 21:51 | |
| - h-nssm a écrit:
- bsahtek la sortie karima !! j'espere qe tu vas mieux aujourd'hui
majda: ellah iaawnek j'esere qe tu trouvera la perle rare in challah !! bon courage
:quen:Merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Aoû 2014 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi Quant à moi je file vers ma superette du coin Je vous embrasse | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Aoû 2014 - 16:21 | |
| salut les filles bon courage Majda pour tes recherches ,c'est difficiles ,j'espére que tu trouveras celle qui te convient et qui convient à ton fils ,tu étais prof de math comme moi et en plus à El biar quelle coincidence bonne fête Lilli,et bsahtou le bébé le trousseau bonne fin de journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Aoû 2014 - 18:09 | |
| salam les filles bessahtek karima hajera salam lili bessahtkoum les achats et koulchi mebrouk majda salam in chaa allah tu trouvera bent el hallal sosso salam les filles je vous souhaite une tres belle fin de journée a plus salam | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 21 Aoû 2014 - 23:10 | |
| bonsoir les filles , je viens de rentrer d'une fête c’était super je me suis défoulée maintenant je suis fatiguée , je passe faire un tour sur fofo avant d'aller dormir | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 22 Aoû 2014 - 7:42 | |
| Salem Karima B'sahtek la fête ALLAH AY KATAR EL AFRAH FI KOUL DAR INCHA ALLAH Très bonne djoumouâa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 22 Aoû 2014 - 9:23 | |
| merci Majda djoumou3a moubaraka à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 22 Aoû 2014 - 9:23 | |
| salam les filles je vous souhaite un tres bon joumou333 salam | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|