| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Aoû 2014 - 10:45 | |
| salam les filles bonne fete hajera bessahtek merry la couleur et la coupe hummm le changement nous fait rajeurnir hihihih karima salam prudence salam tata rachida bon courage lili je ne te vois plus khir in chaa allah les filles je vous souhaite une tres belle journée mille bizou salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Aoû 2014 - 11:58 | |
| salem les filles, je suis la oum meriem, pas de connexion je viens de les appelé et enfin c'est réglé, heureusement qu'on te donne des instructions et tu t'en charge avec ton pc! pour les malades un bon rétablissement! et qui vont à la fetes amusez-vous bien! et qui font les gateaux comme moi bon courage (rachida et prudence) j'ai terminer à glacer tchrakek avec la décoration, et mkhabez avec la déco aussi, je vais commencer la baklawa triangle ensuite il me reste makrout el louz à l'enrober dans le sucre! je vous souhaite une bonne journée, je vais faire un tour sur le fofo! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Aoû 2014 - 17:15 | |
| les filles ,désolée pour cette absence entre les fêtes ,les saba3s,les café du bac ,je suis fatiguée et avec cette chaleur je n'en peux plus bsahtek Merry la couleur et la coupe Rachida à DIMANCHE ,au fait j'ai finalement acheté un four | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Aoû 2014 - 17:47 | |
| sosso bsahtek le four , comme ça tu vas nous concocter de bons petits plats c'est vrai que c'est fatiguant les fêtes chaque semaine une ou deux , moi c'est mes enfants qui ont en marre , ils veulent profiter de ce qui leurs reste des vacances pour sortir et moi je suis toujours pas disponible , enfin allah ydeweme el afrah inchallah Rachida , mon père, physiquement il se porte bien sauf que quelque fois il a des saignements , il devait être opérer au mois de ramadan , il a préféré retarder après l'aid et maintenant son médecin est en congé , il rentre le 21 de ce mois donc on attend , amuse toi bien demain , bisous à Nadia aussi salam merry , lilli prudence , oum meriem hadjira et toute la clique | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 14 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Hooooo! super de vous lire les filles, bsahetkoum les coupes et teinte pour vos cheveux, on a du mouvement ce mois, walah cela fait du bien le changement mais entre nous c'est fatiguant, ma3liche ça passe, inchaalah khir sosso enfin tu as ton four, comme ça tu es tranquille vivement de voir tes merveilles, oui sosso a dimanche inchaalah on va bien s’amuser, le chanteur c'est hamidou Karima inchaalah khir pour ton papa, ma maman te dit pourquoi ta maman n'est pas venu a la fête de sa sœur ma tante Sinon je suis chez ma maman, aller les filles, bonne soirée | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 15 Aoû 2014 - 1:17 | |
| Rachida embrasse pour moi ta maman , rabi ytawal fi 3amarha pour la fête de ton cousin , ma mère n'a pas été invité , ton cousin a appelé mon frère et a invité uniquement les hommes , ma3liche koulchi mabrouk la3kouba à ceux qui ne sont pas encore marié bonne fin de soirée les filles et bonne nuit | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 15 Aoû 2014 - 9:35 | |
| salam les filles allah yketer al afrah w lema tayba amine sinon sa va les filles vous allez bien avec cette chaleur kache behar hihihi moi pas encore hihihih lili n'a pas voulu me preter son maillot .... les filles je vous souhaite une tres belle journée et joumou3 Moubarak salam mille bizou | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 15 Aoû 2014 - 10:31 | |
| Salem les filles, inchallah koulioum el-afrah! oum meriem je suis occupé avec les gateaux , alors je peux te prété mon maillot djoumou3a moubarak! | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 15 Aoû 2014 - 12:36 | |
| bonjour lesfilles
toujours dans les fetes!!aller je me prépare bonne journée les filles | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 15 Aoû 2014 - 18:08 | |
| ben dis donc les fêtes, il y a beaucoup de fête chez vous, c'est la période des mariages ?? ben chez nous c'est très calme hihihi pas de mariage, pas de fête quelconque non plus. Il fait un froid de canard chez nous, je suis blindée de la tête au pieds, je ressemble a un esquimaux de l'antartique hihihihihihi je me suis levée à deux heures du mat pour faire mes commandes de griwech, j'avais la flemme de les faire hier Il y a eu également hier un blocage de route avec six voitures brulées en plein milieu de la route gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute la cavalerie et les hélicos ont débarqué dans le village voisin pour ratisser toute cette racaille de délinquant qui ne savent pas quoi faire de leur journée, j'espère que tout ira mieux tout à l'heure car je dois déposer les enfants au cours coranique et malheureusement pour nous mont doriens, nous sommes obligés de passer par ce village. Je suis entrain de déguster çà en vous lisant hihihihi bonne fin de journée à vous | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 15 Aoû 2014 - 19:36 | |
| salam aleykoum les filles, je m'excuse de mon absence sur le fofo, j'etais en allemagne chez ma soeur et sa famille ou j'ai passé de bons moments, maintenant je suis en france chez mon frere ou je continue mes vacances, je me promène beaucoup super beau temps ici. Je vous embrasse toutes, portez vous bien et à bientot... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 15 Aoû 2014 - 20:17 | |
| les filles, comment allez-vous? OK karima, comme tu dis inchaalah maezle elafrah. Bsahtek porudence, ça à l'air délicieux, inchaalah khir pour votre village.. Bsahtek fatima, profite bien. Aller lili donne lui ton maillot................ Je viens de rentrer du saba3, demain une autre fête bshaethoum........ | |
|
| |
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 15 Aoû 2014 - 23:05 | |
| bonne degustation prudence coucou fatima margarita !! profite bien de tes vacances !! bon courage rachida !! moi aussi je viens de rentrer d'une fetes !! et encore une pour demain !! mon deriere me fait mal a force d'etre assise !! a tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 16 Aoû 2014 - 10:24 | |
| salam les filles merci lili j'arrive ... et la serviette hihihih fatima bessahtek le sejour profite bien prudence bessahtekoum le froid ici il fait tres chaud . tu ne viens passer quelque jour je t'invite hajera et tata rachida bessahtkoum les fete merry sosso karima et les autres salam mille bisouuuu salam | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 16 Aoû 2014 - 17:18 | |
| à toutes et bonne fin de journée à demain Rachida,une autre fête encore laakouba li mazalou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 16 Aoû 2014 - 20:00 | |
| coucou !! !! 'espere qe vous etes tte bien !! pour moi ce soir c'est coucher tot, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 16 Aoû 2014 - 22:39 | |
| salam les filles , très fatiguée entre les fêtes et les sorties , je suis crevée , hier nous sommes rentrés tard de la fête de la fille à mon amie , aujourd'hui j'ai fais une grasse matinée et hop dans la voiture pour la plage il faut dire qu'on m'a prise de force je ne voulais pas partir tellement j’étais fatiguée mais les enfants ont tout preparé et m'ont mis devant le fait accomplie même mon petit Mehdi de 3 ans me disais "maman mazal ma l'bastiche ghawli rah lhal ", je n'ai fais qu’ obéir Allah ghaleb | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 17 Aoû 2014 - 7:43 | |
| bessahatkoum les fêtes les filles ne dansez pas beaucoup!! bessahatkoum la plage karima, mes enfants rentrent mardi ou mercredi du camping! oum meriem, l'autre jour on est parti moi et mon mari et mon dernier garçon pour lui acheté les vêtements de l'aid et j'ai vu une très belle serviette de plage en noir et rouge, je l'ai tout de suite montrer à mon mari et il me l'a acheté elle est super belle, alors vient la chercher avec le maillot!!! Aujourd'hui j'ai terminer les gâteaux, je vais nettoyer ceux avec le glaçage et mettre dans les caissettes, il viendront les chercher de béjaia mardi, normalement je pars jeudi inchallah pour la fêtes, et dés que je rentre j'ai une commande de gâteaux pour le 4 septembre, je suis entrain de préparé les ingrédients en même temps! bonne journée les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 17 Aoû 2014 - 8:55 | |
| salam les filles merci lili hihihihi j'arrive les filles bonne fete et tres bon repos salam aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille et de mon père alors je vais preparer quelque chose salam | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 17 Aoû 2014 - 9:53 | |
| salam les filles bon courage lili pour les gâteaux oum.meriem joyeux anniversaire pour ton papa rabi ytawel fi 3amrou et pour ta fille , je lui souhaite longue vie pleines de bonheur et de réussite | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 17 Aoû 2014 - 10:13 | |
| merci karima et lili c'est tres gentille de votre part mille bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 17 Aoû 2014 - 22:53 | |
| BSEHTEK LA plage karima !! j'espere qe tu t'es bien amusée !! lili:bravo pour tes gateaux !! t'es trop forte !! rebi idouwem lek essaha !! fz:jyeu pour ton papa et ta fifille !! rebi yahfedhoum lek !! les copines | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 18 Aoû 2014 - 9:08 | |
| salam les filles merci hajera baraka allah fik aujourd'hui je vais sortir faire quelque achats mon telephone a deconné je vais voir un autre in chaa allah alors je vous a plus les filles salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 18 Aoû 2014 - 9:12 | |
| Merci hadjira! aujourd'hui je vais couper la baklawa, ensuite le ménage! demain je reçois les invités de bejaia qui viendront prendre les gateaux, alors je vais leur faire le déjeuner, je ne sais meme pas quoi leur concocter! mes enfants sont entré hier du camping, alors je viens de faire tourner la machine à laver! oum meriem bon achat, moi mon mari m'a acheté un avant le ramadan, et je dois l'emmener pour la mise à jour de usb pour les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|