Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'humeur du jour

+18
myriam13
oum meriem
llysa
Majda
h-nssm
sosso
karima68
fatima-margareta
prudence
nerimay
SUNSHINE
Nesyla
chez biba
Koukou
oum sarahkatsup
oumouabderrahmane
farah
Cookies.10
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili

Capricorne

L'humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:06

L'humeur du jour - Page 36 145307
bienvenu les absentes j'ai cherché après vous, Biba et Rachida, hadmoullah que vous allez bien, tout doucement rachida pour le ménage, toutes mes félicitations bia lakouba tamina du bébé inchallah!
bonne soirée les filles, le math à commencer et les hommes hurlent!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
oum meriem
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:15

salam les filles
lili sa va ? suppurte bien moi je ne suis pas le match sa me stresse
biba A3tba merbouha merci pour le fall j'ai pris trois cuillieres , et ma3 selakek in chaa allah
karima donne nous de tes nouvelles
sinon sa va les filles une journée chaude mais hamdou li allah
les filles je vous souhaite une tres bonne nuit salam
http://lesmerveillesdemeriem.overblog.com/
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso

Gémeaux

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:46

Bonsoir les amies
Rachida prends soin de toi doucement doucement
Biba mabrouk a3lik el 3atb a laakouba lslekek inchallah
Lilli oummeriem merr y de bonnes pensées pour vous
Bonne nuit à toutes
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili

Capricorne

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:34

L'humeur du jour - Page 36 145307 L'humeur du jour - Page 36 2926791332 L'humeur du jour - Page 36 24928
Enfin aujourd'hui pas de gateaux, mais mon mari et mes enfants réclament des gateaux pour le petit déj et le gouter, mais c'est après le ménage, je suis entrain de faire petit à petit!
il commence à faire frais, trop d'humidité!
toujours pas de nouvelle de papa de Karima khir inchallah!

L'humeur du jour - Page 36 Is?E_7lukU5HiF0V3-5G3Tr8OVc2Q3i1EDMh-ERFVqAKHc&height=341
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
chez biba
Modératrice
Modératrice
chez biba

Vierge

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:42

L'humeur du jour - Page 36 3653088466
Merry, lili, oum meriem, sosso clown Pour vos dou3as, rabi ya3ti lkoul wahda ma tatmana 
drunken
J'ai oublié de vous dire que Kamilia a rentrer à l'école (préscolaire) je suis très heureuse 
L'humeur du jour - Page 36 696247 :geek:
http://www.chezbiba.over-blog.com
oum meriem
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:00

salam les filles
amine biba et bi al najah pour kamilia
sosso sa va
lili bon courage pour le menage et le gateau
les filles je vous souhaite une tres belle journée salam
myriam13
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
myriam13

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:19

cyclopsà vous toutes!!! aujourd'hui toujours avec le bruit des travaux dans mon quartier, sinon hier j'ai des gâteaux à l'entonnoir pour le petit dèj, et aujourd'hui inchallah j'ai de la couture à terminer!! inchallah de bonnes nouvelles de toutes nos amies!! L'humeur du jour - Page 36 3324104448
http://blogdetatazohra.over-blog.com/
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:47

Bonne rentrée à Kamélia, rabi ynadjaha
Lili, bon courage pour le ménage
Oum meriem, Myriam, sosso, Rachida, Ilysa  comment allez vous? 
drunken  khir pour le papa de Karima

bonj  à toutes.
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:41

L'humeur du jour - Page 36 145307 les filles.
ça va merci les filles et vous comment allez-vous?
Allef allef mabrouk biba, je très contente pour toi, inchaalah 3etba marbouha et que ce nouveau né apporte le bonheur la joie et la santé à sa famille amine inchaalah wekfa sehla, mabrouk pour ta fifille.
Aujourd'hui ce matin j'ai fait les plafonds les éléments de cuisine, c'est dur dur il faut astiquer avec prudence ce n'est pas facile walah inchaalah khir, je me repose là............
Sinon hamdouleh.
L'humeur du jour - Page 36 3324104448
http://www.monpticoin.over-blog.com
karima68
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:25

salam les filles et bonne journée à vous toutes et merci pour votre soutien 
quand à moi je suis très épuisée et le morale à 0 , on viens de rentrer de chez le chirurgien , moi et mon frere nous avons prie mon père pour un Control , la fièvre ne veux pas céder, et l’hémorragie aussi, au faite mon père a été operé pour une tumeur au niveau de la vessie et apparemment elle est maligne on attend le résultat de la biopsie pour déterminer son stade et il n'y a que moi et mon oncle qui sont au courant des choses et depuis hier le plus jeune de mes frère a été mis au courant ,là je suis chez moi pour contacter ma soeur qui vit en Palestine , elle s’inquiète énormément , je l'ai rassuré par téléphone mais impossible de la raisonner , elle me demande d'ouvrir le Skype pour voir l'expression de mon vissage , elle sait que tout se voit sur mon vissage  j’espère que je tiendrais le coup , oh! la la , elle est là , je reviens tout à l'heure

Dernière édition par karima68 le Jeu 11 Sep 2014 - 16:16, édité 1 fois
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:32

Inchaalah khir karima, inchaalah ce n'est qu'un moment difficile à passer et que tous se termineraient en bon état amine ya Allah, qu'Allah le protège et le guérisse amine

Moi aussi je ne l'ai dit à personne même pas nadia.
karima68
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:23

merci Rachida ,c'est pas grave tu peux lui dire mais simplement je ne veux pas que ma mère et mes frères le sache , ils sont trop sensibles au moins pas maintenant ,j'attend que les résultats sorte pour leur annoncer
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso

Gémeaux

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:35

:slt:LES FILLES
quelle chaleur ,surtout quelle humidité!!! insupportable
Karima  :drun:khir pour ton père
L'humeur du jour - Page 36 822385 à toutes
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:10

karima68 a écrit:
merci Rachida ,c'est pas grave tu peux lui dire mais simplement je ne veux pas que ma mère et mes frères le sache , ils sont trop sensibles au moins pas maintenant ,j'attend que les résultats sorte pour leur annoncer

Inchaalah il sera bien et je lui dirai, allah yechafih

Salem sosso, comment ça va?
myriam13
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
myriam13

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:48

salmkarima!! tu ne me connais pas, mais je compatis à ton épreuve karima et inchallah que de bonnes nouvelles viendrons bientôt, je te souhaite de rester courageuse inchallah!!!! a!!
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:05

Salut Karima.  drunken Rabi ychafih, chedda wa tzoul. courage ma belle, rabi kbir ma fih ghir el khir. L'humeur du jour - Page 36 347624
Majda
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur

Cancer

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:33

Salem à toutes

Karima Incha ALLAH B'charate el kheir pour ton papa

Majda
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur

Cancer

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:01

DJOUMOUAA MOUBARAKA drunken

NB Mes images ne passent pas SNIF SNIF
oum meriem
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:59

salam les filles
bonjour
karima may koun Ghir el kheir in chaa allah pour ton père in chaa allah tahooraa .garde ton courage et ne t'affaiblie pas devant ta famille tu as raison de ne rien dire il faut montre que tous va bien pour que la malade recupere le plus tot et rabi ytewell fi a3mro in chaa allah , allah yj3al hada had el ba3s amine ya rab
merry salam sa va hadi gheba , twahchnek
les filles je vous souhaite une tres belle journée
salam
myriam13
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
myriam13

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:33

L'humeur du jour - Page 36 Images13jJOUMOUHA MOUBARAK MES AMIES!!!
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:49

L'humeur du jour - Page 36 145307 les filles
inchaalah labesse pour ton papa karima.
Bis
chez biba
Modératrice
Modératrice
chez biba

Vierge

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:33

Karima rabi yachfi ton papa :drun:Ma ykoune ghir El khir, rabi m3akom
Amiiiiine pour les douas, Merci les filles
L'humeur du jour - Page 36 586386  J'ai encore une crise d'hernie discale, je ne peux plus bouger et le douleurs 
depuis deux jours.... 
Neutral  A toutes
karima68
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Poissons

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:51

bonjour les filles, inchallah vous allez toutes bien 
mon père va un peu mieux, l’hémorragie s'est arrêtée, et la fièvre a baissée , mais il transpire énormément, je n'ai jamais vu une personne transpirer ainsi on dirait qu'il est sous la douche , est ce que s'est normale ça ? 
Biba labas 3alik,  il faut te reposer  
bisous à vous toutes
camelia
Membre Débutant
Membre Débutant

Cancer

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:59

avant je n'arrivais pas à lire ce topic sur la tablette , j'essaye la sur le pc de mon frère et c cool.
ca blabla bla bla pas mal les filles j'ai l'impression que tu le monde connais tlm. maacha Allah rabi yahfadkoum.
Karima je te dis courage inchallah hémorragie s’arrêtera et ton père sera suivit par de bons medecin pour echapper à tt malheur.
je ne sais pas vrt qu'elle sera la bonne décision? faut-il dire à tes proches ce qu'il y a pour qu'ils puissent être auprès de leur père de la maladie à sa guérison inchallah ou bien leur caché et (si jamais ca va mal j’espère que ca sera pas le cas) tu vas le regretter.c'est en ces moments là en général qu'on est le plus soudé, et tu seras toi aussi réconfortée par les autres , t’auras moins de pression sur toi.c'est mon avis , je ne sais pas ce que les autres en pensent , ce que toi tu penses???
avant, j'étais tt le temps stressée avec  un train de vie infernal,j'avais  fini mes études doctorales et eu un bon poste . en 2007 je suis tombée malade, je ne m'y attendais pas. j'avais 36ans, célibataire,et c à ce moment  que je commençais à croquer la vie.
seul mon petit frère était au courant.une fois que j'avais fini ts mes examens j'ai mis au courant mes parents, mes sœurs.. que je devais être opérée le plus vite possible pour sortir avec un bon résultat. ma pauvre mère, elle était dans un autre monde elle n'a pas pu supporté la nouvelle. c'est normal c'est elle qui m'a mise au monde .... j'avais du courage. j'ai perdu un sein mais j'ai gagné la vie.et si jamais on me dira on t’enlève l'autre je ne dirai pas non.
je me suis mariée 6 mois après , seul mon mari a été mis au courant (normal). ma belle famille, ma grande famille mes collègues personne ne le sait, et tant mieux.

mnt ma petite fille de 4ans me voit enlever la prothèse une fois à la maison et m'a dit un jour: maman pourquoi tu l'apportes quand tonton et tata viennent ns voir?? pourquoi tu n’enlèves pas l'autre.?
aye aye aye les enfants ils comprennent tout.j'ai du lui dire que la prothèse s'appelle le soutien pour que ca soit confus pour les autres si jamais elle évoque cela devant eux., j'essaye de lui faire comprendre que c'est pas bien de parler de ca devant les autres, alors elle me répond d'accord maman , on parlera que toi et moi , oulalalal la petite chipie.
je te raconte tt ca pour te dire que tu as besoin , ton père a besoin de sa petite famille en ces moments là,il n'est pas obligatoire que tout le monde soit au courant. menez vs du courage , on vs voyant ainsi il en aura lui aussi. et puis faut se dire , que Dieu ns enlève et Dieu ns donne. L'humeur du jour - Page 36 278708
chez biba
Modératrice
Modératrice
chez biba

Vierge

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:19

[ltr]L'humeur du jour - Page 36 145307  Ma chère camélia   Wallah j'ai les larmes au yeux en lisant ton histoire , L'humeur du jour - Page 36 57285  rabi kbir ma fih ghir el khir... Ya3tik saha pour ce courage et ça ne Reflète que la force de ta foi! Rabi ybarek fik...[/ltr]
[ltr]Oui karima, je suis avec camélia , rabi yachfih drunken Ma ykoune ghir el khir[/ltr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant