| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Sep 2014 - 21:06 | |
| bienvenu les absentes j'ai cherché après vous, Biba et Rachida, hadmoullah que vous allez bien, tout doucement rachida pour le ménage, toutes mes félicitations bia lakouba tamina du bébé inchallah! bonne soirée les filles, le math à commencer et les hommes hurlent! | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Sep 2014 - 21:15 | |
| salam les filles lili sa va ? suppurte bien moi je ne suis pas le match sa me stresse biba A3tba merbouha merci pour le fall j'ai pris trois cuillieres , et ma3 selakek in chaa allah karima donne nous de tes nouvelles sinon sa va les filles une journée chaude mais hamdou li allah les filles je vous souhaite une tres bonne nuit salam | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Sep 2014 - 22:46 | |
| Bonsoir les amies Rachida prends soin de toi doucement doucement Biba mabrouk a3lik el 3atb a laakouba lslekek inchallah Lilli oummeriem merr y de bonnes pensées pour vous Bonne nuit à toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 7:34 | |
| Enfin aujourd'hui pas de gateaux, mais mon mari et mes enfants réclament des gateaux pour le petit déj et le gouter, mais c'est après le ménage, je suis entrain de faire petit à petit! il commence à faire frais, trop d'humidité! toujours pas de nouvelle de papa de Karima khir inchallah! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 9:00 | |
| salam les filles amine biba et bi al najah pour kamilia sosso sa va lili bon courage pour le menage et le gateau les filles je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 13:47 | |
| Bonne rentrée à Kamélia, rabi ynadjaha Lili, bon courage pour le ménage Oum meriem, Myriam, sosso, Rachida, Ilysa comment allez vous? khir pour le papa de Karima à toutes. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 14:41 | |
| les filles. ça va merci les filles et vous comment allez-vous? Allef allef mabrouk biba, je très contente pour toi, inchaalah 3etba marbouha et que ce nouveau né apporte le bonheur la joie et la santé à sa famille amine inchaalah wekfa sehla, mabrouk pour ta fifille. Aujourd'hui ce matin j'ai fait les plafonds les éléments de cuisine, c'est dur dur il faut astiquer avec prudence ce n'est pas facile walah inchaalah khir, je me repose là............ Sinon hamdouleh. | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 15:25 | |
| salam les filles et bonne journée à vous toutes et merci pour votre soutien quand à moi je suis très épuisée et le morale à 0 , on viens de rentrer de chez le chirurgien , moi et mon frere nous avons prie mon père pour un Control , la fièvre ne veux pas céder, et l’hémorragie aussi, au faite mon père a été operé pour une tumeur au niveau de la vessie et apparemment elle est maligne on attend le résultat de la biopsie pour déterminer son stade et il n'y a que moi et mon oncle qui sont au courant des choses et depuis hier le plus jeune de mes frère a été mis au courant ,là je suis chez moi pour contacter ma soeur qui vit en Palestine , elle s’inquiète énormément , je l'ai rassuré par téléphone mais impossible de la raisonner , elle me demande d'ouvrir le Skype pour voir l'expression de mon vissage , elle sait que tout se voit sur mon vissage j’espère que je tiendrais le coup , oh! la la , elle est là , je reviens tout à l'heure
Dernière édition par karima68 le Jeu 11 Sep 2014 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 15:32 | |
| Inchaalah khir karima, inchaalah ce n'est qu'un moment difficile à passer et que tous se termineraient en bon état amine ya Allah, qu'Allah le protège et le guérisse amine
Moi aussi je ne l'ai dit à personne même pas nadia.
| |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 16:23 | |
| merci Rachida ,c'est pas grave tu peux lui dire mais simplement je ne veux pas que ma mère et mes frères le sache , ils sont trop sensibles au moins pas maintenant ,j'attend que les résultats sorte pour leur annoncer | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 16:35 | |
| :slt:LES FILLES quelle chaleur ,surtout quelle humidité!!! insupportable Karima :drun:khir pour ton père à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 17:10 | |
| - karima68 a écrit:
- merci Rachida ,c'est pas grave tu peux lui dire mais simplement je ne veux pas que ma mère et mes frères le sache , ils sont trop sensibles au moins pas maintenant ,j'attend que les résultats sorte pour leur annoncer
Inchaalah il sera bien et je lui dirai, allah yechafih Salem sosso, comment ça va? | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 17:48 | |
| salmkarima!! tu ne me connais pas, mais je compatis à ton épreuve karima et inchallah que de bonnes nouvelles viendrons bientôt, je te souhaite de rester courageuse inchallah!!!! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| |
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Sep 2014 - 18:33 | |
| Salem à toutes
Karima Incha ALLAH B'charate el kheir pour ton papa
| |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Sep 2014 - 7:01 | |
| DJOUMOUAA MOUBARAKA NB Mes images ne passent pas SNIF SNIF | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Sep 2014 - 7:59 | |
| salam les filles bonjour karima may koun Ghir el kheir in chaa allah pour ton père in chaa allah tahooraa .garde ton courage et ne t'affaiblie pas devant ta famille tu as raison de ne rien dire il faut montre que tous va bien pour que la malade recupere le plus tot et rabi ytewell fi a3mro in chaa allah , allah yj3al hada had el ba3s amine ya rab merry salam sa va hadi gheba , twahchnek les filles je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Sep 2014 - 18:49 | |
| les filles inchaalah labesse pour ton papa karima. Bis | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 13 Sep 2014 - 14:33 | |
| Karima rabi yachfi ton papa :drun:Ma ykoune ghir El khir, rabi m3akom Amiiiiine pour les douas, Merci les filles J'ai encore une crise d'hernie discale, je ne peux plus bouger et le douleurs depuis deux jours.... A toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Sep 2014 - 9:51 | |
| bonjour les filles, inchallah vous allez toutes bien mon père va un peu mieux, l’hémorragie s'est arrêtée, et la fièvre a baissée , mais il transpire énormément, je n'ai jamais vu une personne transpirer ainsi on dirait qu'il est sous la douche , est ce que s'est normale ça ? Biba labas 3alik, il faut te reposer bisous à vous toutes | |
|
| |
camelia Membre Débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Sep 2014 - 9:59 | |
| avant je n'arrivais pas à lire ce topic sur la tablette , j'essaye la sur le pc de mon frère et c cool. ca blabla bla bla pas mal les filles j'ai l'impression que tu le monde connais tlm. maacha Allah rabi yahfadkoum. Karima je te dis courage inchallah hémorragie s’arrêtera et ton père sera suivit par de bons medecin pour echapper à tt malheur. je ne sais pas vrt qu'elle sera la bonne décision? faut-il dire à tes proches ce qu'il y a pour qu'ils puissent être auprès de leur père de la maladie à sa guérison inchallah ou bien leur caché et (si jamais ca va mal j’espère que ca sera pas le cas) tu vas le regretter.c'est en ces moments là en général qu'on est le plus soudé, et tu seras toi aussi réconfortée par les autres , t’auras moins de pression sur toi.c'est mon avis , je ne sais pas ce que les autres en pensent , ce que toi tu penses??? avant, j'étais tt le temps stressée avec un train de vie infernal,j'avais fini mes études doctorales et eu un bon poste . en 2007 je suis tombée malade, je ne m'y attendais pas. j'avais 36ans, célibataire,et c à ce moment que je commençais à croquer la vie. seul mon petit frère était au courant.une fois que j'avais fini ts mes examens j'ai mis au courant mes parents, mes sœurs.. que je devais être opérée le plus vite possible pour sortir avec un bon résultat. ma pauvre mère, elle était dans un autre monde elle n'a pas pu supporté la nouvelle. c'est normal c'est elle qui m'a mise au monde .... j'avais du courage. j'ai perdu un sein mais j'ai gagné la vie.et si jamais on me dira on t’enlève l'autre je ne dirai pas non. je me suis mariée 6 mois après , seul mon mari a été mis au courant (normal). ma belle famille, ma grande famille mes collègues personne ne le sait, et tant mieux. mnt ma petite fille de 4ans me voit enlever la prothèse une fois à la maison et m'a dit un jour: maman pourquoi tu l'apportes quand tonton et tata viennent ns voir?? pourquoi tu n’enlèves pas l'autre.? aye aye aye les enfants ils comprennent tout.j'ai du lui dire que la prothèse s'appelle le soutien pour que ca soit confus pour les autres si jamais elle évoque cela devant eux., j'essaye de lui faire comprendre que c'est pas bien de parler de ca devant les autres, alors elle me répond d'accord maman , on parlera que toi et moi , oulalalal la petite chipie. je te raconte tt ca pour te dire que tu as besoin , ton père a besoin de sa petite famille en ces moments là,il n'est pas obligatoire que tout le monde soit au courant. menez vs du courage , on vs voyant ainsi il en aura lui aussi. et puis faut se dire , que Dieu ns enlève et Dieu ns donne. | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Sep 2014 - 10:19 | |
| [ltr] Ma chère camélia Wallah j'ai les larmes au yeux en lisant ton histoire , rabi kbir ma fih ghir el khir... Ya3tik saha pour ce courage et ça ne Reflète que la force de ta foi! Rabi ybarek fik...[/ltr] [ltr]Oui karima, je suis avec camélia , rabi yachfih Ma ykoune ghir el khir[/ltr] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|