| L'humeur du jour | |
|
+18myriam13 oum meriem llysa Majda h-nssm sosso karima68 fatima-margareta prudence nerimay SUNSHINE Nesyla chez biba Koukou oum sarahkatsup oumouabderrahmane farah Cookies.10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Sep 2014 - 10:30 | |
| :blj:mes amies!! à ton papa karima!! tu est très courageuse camélia!!! que DIEU te garde pour ta famille!!! bon dimanche à toutes inchallah!! moi aujourd'hui je la joue cool!! envie de rien faire à part le linge qui n'attend pas et ne finis jamais | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Sep 2014 - 11:24 | |
| Camélia j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire subhan Allah , il faut toujours garder la foi en Allah, et c'est pour ça que je ne veux pas dire à mes frères, du moins pas pour le moment j'attends le résultat de la biopsie , on ne sais jamais peut être que les résultats seront bons et que la tumeur sera bénigne et que le médecin s'est trompé de diagnostic je tiens beaucoup à ce petit espoir, alors pourquoi affoler tout le monde avant le résultat final et à ce moment là ils seront tous informé de la réalité, c'est sur pour ce qui est du soutien familiale , alhamdoulillah nous sommes tous présent à ses cotés on le laisse pas du tout ,mon frère aîné a programmé son congé spécialement durant cette période et les autres ils sont dans la fonction libérale donc ils font le va et viens entre leur travail et la maison , mes belles soeurs également et même la grande famille ces cousins leurs enfants tout le monde est venu le voir et il n’arrêtent pas d'appeler au téléphone , alhamdoulillah nous somme une famille très soudé, et je crois que ça lui fais beaucoup de bien de voir qu'ils sont tous autour de lui Rabi ykhalihoum tous pour leurs enfants inchallah ou Rabi yahafdek pour ton mari et ta fille ,ton cas est une preuve vivante qu'il ne faut jamais perdre espoir dans la vie " la taqnitou mine rahmati allah " merci camélia , merci myriam13 merci à vous toutes mes amies pour vos douas | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Sep 2014 - 11:57 | |
| Salem aleykoum
Camélia ton récit est très émouvant oua EL HAMDOU LILAH et je fais de gros bisous à ta puce que Dieu te l'a garde AMINE YA RAB
Karima hanouna qu' ALLAH guérisse et préserve ton papa et tous les malades
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Sep 2014 - 14:55 | |
| woooow les filles walah c'est émouvant de vous lire les filles, cela me rappelle mon papa Allah irehmou, la grande sœur joue un grand rôle avec sa famille, inchaalah khir Camelia walah rabi ma fih ghir elkhir, hamdouleh koulchi fi yed rabi, inchaalah yekteb elkhir pour tous et toutes, maykoun ghir el khir karima pour ton papa, hamdouleh qu'il va bien mieux, sinon pour la transpiration je pense que c'est normale, il fait chaud, inchaalah labesse. Un gros bisou pour ta petite fifille camelia, qu'Allah la protège et te la garde amine Sinon hamdouleh | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Sep 2014 - 18:05 | |
| :saaa:oulala que c'est émouvant tout ça! Camélia je te tire chapeau pour ton courage Karima inchallah maykoun ghir elkhir pour ta papa, et que bientôt vous aurez de bonnes nouvelles! courage! Ici le temps se rafraichit, on sent bien l'automne, les feuilles des arbres commencent à tomber et à changer de couleur c'est trés joli! Je vous embrasse à toutes! bonne soirée une photo de mon jardin prise à l'instant! | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Sep 2014 - 6:14 | |
| Salem à toutes,
Comme d'hab. je suis matinale et j'ai envie de partager un petit déjeuner avec vous, désolée les images ne passent pas LO !!!!!!!!!!!
llysa merci du partage de ton jardin en effet ça sent l'automne
Allez bonne journée
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Sep 2014 - 7:37 | |
| Suprbe la photo llysa, en voit bien que c'est l'automne, j'adore toutes ces couleurs, merci du partage. Majda je crois que tu as touché un bouton sur la partie des commentaires, tu vas sur le bouton (l'icone est comme la page de word) tu bascules en appuyant dessus inchaalah c'est ça. Sinon hamdouleh. | |
|
| |
camelia Membre Débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Sep 2014 - 9:10 | |
| bonjour a toute, merci bcp, et bravo a vs car j'en suis sur que vs aussi vs etes courageuses et batantes pr tout ce que vs entretenez. une nouvelle journee commence pleine de belles et bonnes choses inchallah.bon courage karima ,koulchi bikheir inchallah quelle belle photo llysa, un bon cafe chaud au bon matin eumm quelle fraicheur.....j'adore
| |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Sep 2014 - 9:54 | |
| :baa:mes amies!! bon début de semaine à toutes!! voilà mon café est pris je suis d'attaque pour le rangement (au secours le week end) bizzzzzz et bonne journée inchallah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Sep 2014 - 12:58 | |
| Coucou les filles comment ça va? J'étais absente problème de connexion, je viens de lire vos messages! et je me suis arrêté devant ton message camélia, merci d'avoir partagé avec nous ton secret, et bien tu es très courageuse je te tire mon chapeau, tu es très grande à mes yeux, et hamdoullah rabi mafih khir el khir! Karima hamdoullah pour ton papa, maikoun khir el khir! bonne journée les filles, je vais faire un tour sur le fofo après mon blog et oui le fofo passe avant mon blog!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Sep 2014 - 9:52 | |
| les filles, comment allez-vous? Oui lili le fofo avant nos blogs walah tu as raison moi aussi je le fais lol Sinon hamdoulah, mon petit loulou n'a pas de maitresse ou maitresse à l’école, ils sont parti en retraite et le comble ils n'ont pas préparé on avance les remplaçants et pourtant ce n'est pas les chômeurs qui manquent lol, je vais voir la directrice à 10 h inchaalah khir. Sinon hamdoueh. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Sep 2014 - 10:45 | |
| ça va hamdoullah rachida et toi? je vois que les problèmes de l'enseignement commence khir inchallah! bonne journée les filles! | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Sep 2014 - 12:22 | |
| :baa:les amies!! oui franchement avec tous les jeunes qui cherchent du boulot, il ne devrai pas y avoir de soucis, inchallah le problème sera bientôt résolu!!! pour mon dernier ceux les soucis de trouver un stage en entreprise pour ses études, bon inchallah il va trouver avec l'aide de DIEU!!! | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Sep 2014 - 19:49 | |
| salam les filles ma chaa allah camilia rabi ma fih ila kheir ,al hamd li allah ala kouli hal karima may koun Ghir al kheir les filles lili rachida merry sosso hajera Myriam fatima et les autres je vous souhaite une tres belle fin de journée salam biz | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Sep 2014 - 20:50 | |
| Coucou les filles, Aujourd'hui j'étais entrain de faire le ménage, le seau de coté, le ballet et le frottoir de coté, mon mari rentre du travail et me dit vient on va à la plage prendre un bain, j'ai tout de suite pris des serviettes et mon dernier garçon qui venait de rentrer de l'école, et on est parti la mer était calme pas beaucoup de gens, il faisait chaud, j'ai beaucoup nager, on vient de rentrer j'ai pris ma douche on a diner, et le moral est très bien après cette sorti inattendue! avant que je parte à la plage mon amie m'a donné une bonne recette de khobz eddar super léger, je l'ai tester les photos demain inchallah! bonne soirée les filles gros dodo | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Sep 2014 - 21:10 | |
| :coucou:lilouchelili!! be saha ton excursion à la plage!!!! | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Sep 2014 - 21:54 | |
| Salem à toutes les passagères de la nuit
lilouchelili bi sahtek el 3oumène et si on attend le ménage il ne finira jamais et j'en suis ravie pour toi tu t'es donné à coeur joie et c'est ce qu'il faut dans la vie
Bonne nuit mes amies que votre nuit soit détente et relaxation https://2img.net/u/2912/10/96/58/smiles/83435.gif
| |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 17 Sep 2014 - 7:54 | |
| | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 17 Sep 2014 - 10:25 | |
| :baa:llysa!! c'est sympa je me sers alors!! en plus sous les cocotiers que demandé de plus............. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 17 Sep 2014 - 14:04 | |
| les filles, bsahtek lili rabi idawemha, merci llysa pour le thé, avec plaisir bis Sinon hamdouleh | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 17 Sep 2014 - 17:39 | |
| merci les filles, cousine sers-moi le thé j'arrive avec rachida et myriam! aujourd'hui le 17 septembre c'est le jour ou ma mère est décédées cela fait une année déjà, rabi yarhamha! bonne soirée les filles! | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 17 Sep 2014 - 20:37 | |
| Salem Rabi yarhamha Tu sais lili on partira tous un jour Diri f3aiel el kheir barke | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 17 Sep 2014 - 20:44 | |
| ça va les filles? b'sahtek lili, c'est bien mérité après un tel travail. Rabi yarhamha i yaj3alha mine ahl el jenna, amine. Bonne soirée à toutes! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 18 Sep 2014 - 6:49 | |
| Merci Majda et Merry amine! vous etes ou les filles? Karima des nouvelles de ton papa? bonne journée | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 18 Sep 2014 - 11:46 | |
| Salem lili et salem aux connectées
Certes Lili ouALLAHI tu as lu dans mes pensées pour le papa de Karima Incha ALLAH B'charette el kheirs
Allez si vous passez à table ALLAH AY KANARKOUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|