myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: MON COUSCOUS AU CABILLAUD Ven 5 Sep 2014 - 17:36 | |
| http://blogdetatazohra.over-blog.com/ Aujourd'hui j'ai fait mon premier couscous au poisson, j'ai demandé à mon amie : les joyaux de shérazade, de me donner une recette ce qu'elle a fait avec plaisir!! merci mon amie!! J'ai fait sa recette avec modifications,(avec ce que j'avais dans le frigo en fait) INGREDIENTS: du cabillaud (pris dans le coeur du filet) surgelé un oignon râpé une tomate mûre tomate coulis (une demi cuillère à soupe) des pois chiches trempés carottes courgettes pommes de terre sel, poivre, ail, cumin, huile d'olive du couscous Dans un faitout, mettre les pois chiches (qui ont été cuits avant pendant environ une demi heure), la tomate et l'oignon râpés, l'huile d'olives, le sel, poivre, ail râpé et la tomate coulis, faire revenir puis mouiller à l'eau chaude, et rajouter les légumes. Lorsque les légumes sont cuits, rajouter le poisson et laisser cuire environ 10 mn!!! Faire passer votre couscous à la vapeur deux fois, mettre un peu de beurre pour ouvrir la graine et servez bien chaud!! | |
|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: MON COUSCOUS AU CABILLAUD Ven 5 Sep 2014 - 18:50 | |
| hummm il a l'air très bon chahitini, juste une question c'est pas toi qui a un groupe sur facebook qui se nomme tata zohra? | |
|
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: MON COUSCOUS AU CABILLAUD Ven 5 Sep 2014 - 21:49 | |
| coucou lilouchelili!! non je n'ai pas de groupe mais je suis sur facebook, où je partage mes plats et discute entre amies!!tu dans le groupe de tata zohra?? | |
|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: MON COUSCOUS AU CABILLAUD Lun 15 Sep 2014 - 13:04 | |
| non mes soeurs, mes cousines sont dans le groupe de tata zohra, tu connais? | |
|
myriam13 Chef-cuisinier
| Sujet: Re: MON COUSCOUS AU CABILLAUD Lun 15 Sep 2014 - 14:50 | |
| :baa:lilouchelili!! non je ne connais pas ce groupe , je suis inscrite que dans des groupe de cuisine!! j'ai ma page facebook : zohra boussoufa!! au plaisir mon amie | |
|
paris hilton Cuisinière Amateur
Messages : 126 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : cuisne lecture sport
| Sujet: Re: MON COUSCOUS AU CABILLAUD Mer 27 Jan 2016 - 18:02 | |
| j adore le couscous au poisson vais le faire tres bientot merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON COUSCOUS AU CABILLAUD | |
| |
|