myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: PAUPIETTES DE BOEUF A MA FACON Dim 14 Sep 2014 - 18:39 | |
| ce soir je vous invite à partager mes paupiettes de boeuf à ma façon!! http://blogdetatazohra.over-blog.com/ INGREDIENTS :6 paupiettes de boeuf : viande hachée champigons (100 g environ) olives vertes (50 g environ) ail (une gousse) huile d'olivechampignons émincés (champignons en conserve) thym laurier oignon 1 2 c. à soupe de farine olives vertes des carottes 3 verres d'eau sel, poivre Hacher les champignons, les olives vertes et l'ail (j'ai rajouté un peu de persil) mélanger à la viande hachée.Bien aplatir 6 steaks de boeuf au rouleau, mettre au centre de chaque steak, une boulette de viande, fermer et ficeler.Dans une cocotte, mettre l'huile et faire bien revenir les paupiettes, puis retirer la viande, couper l'oignon bien finement et le jeter dans cette cocotte, faire dorer, puis y mettre les olives vertes et les champignons, les carottes coupées puis la farine et mouiller avec l'eau, finir par le laurier et le thym, saler et poivrer et rajouter les paupiettes, laisser cuire environ 45 mn à feu très doux (je me suis servi d'une cocotte minute).Servir avec des pâtes ou du riz!!!! | |
|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: PAUPIETTES DE BOEUF A MA FACON Lun 15 Sep 2014 - 13:05 | |
| hummm j'adore, yatikessah chihitini!! | |
|
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAUPIETTES DE BOEUF A MA FACON | |
| |
|