miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: gratin de chou fleur façon ragout Jeu 13 Nov 2014 - 20:57 | |
| Je reviens avec ce délicieux gratin de choufleur, une recette qui m'a été donné par ma belle soeur, de cette façon, le gout du chou fleur n'est pas trop prononcé pour ceux qui ne l'aiment pas trop! Pour préparer ce délicieux gratin, il vous faut: Préparer un ragout de poulet comme ici: Poulet en sauce - Une petite tête de chou fleur que vous lavez, coupez en petites fleurs et cuit à la vapeur ou à l'eau salée avec un bout de citron. - Une fois que le poulet cuit, laisser tièdir et détailler le poulet en petits morceaux. Égoutter le chou-fleur. - Dans un moule allant au four, mélanger délicatement le poulet émietté, la sauce(réserver un peu), le chou fleur, arranger et râper un peu de gruyère dessus. - Mettre au four à cuire, juste que le fromage fonde et forme une couche dorée et croustillante. - Servir saupoudré de persil haché!! | |
|
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: gratin de chou fleur façon ragout Ven 14 Nov 2014 - 21:05 | |
| cette idée me plait beaucoup , je la testerai prochainement inchallah | |
|
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: gratin de chou fleur façon ragout Ven 14 Nov 2014 - 21:24 | |
| J'aime aussi cette version à tester aussi, merci pour le partage miassa | |
|
miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: gratin de chou fleur façon ragout Sam 15 Nov 2014 - 9:24 | |
| Merci à vous et ravie que ça vous plait! Vivement de voir! | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: gratin de chou fleur façon ragout Sam 15 Nov 2014 - 18:06 | |
| Oui un délice, ye3tik assaha bsahetkoum | |
|
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: gratin de chou fleur façon ragout Sam 15 Nov 2014 - 18:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gratin de chou fleur façon ragout | |
| |
|