| Recettes testées pour Ramadan | |
|
+5Rachida merry karima68 radia oum hadjer lilouchelili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Ven 1 Mai 2015 - 5:35 | |
| encore merci pour le topique sucree rachida | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Ven 1 Mai 2015 - 14:14 | |
| Non, lili, je vais poster plusieurs recette que je teste au fur et à mesure , inchaalah, dés que possible.
Rachida, cette recette je l'ai testé aussi, elle est succulente! merci Farah. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Dim 3 Mai 2015 - 8:19 | |
| Heureuse que ça vous plaise les filles! Yatikessaha Rachida j'ai repérè tes beignets sur ton blog et j'ai l'intention de les tester inchallah cette semaine je ne peux pas attendre le ramadan chahawni! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Dim 3 Mai 2015 - 8:25 | |
| - oumouabderrahmane a écrit:
-
Très bonne idée ma chère Lili. Et pour le pain, brioche etc... tu les mets dans quelle rubrique ?
Je connaissais des femmes qui ne faisaient leur pain que pendant le Ramadhan. lool Donc une rubrique pour tout ce qui est pain et viennoiserie ça serait pas mal non ? Je suis d'accord avec toi mon personnellement j'aime faire toute sorte de pain et de brioche pour shour! je vais tout de suite ajouter un topique! merci Oumouabderrahmane! | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Dim 3 Mai 2015 - 15:26 | |
| Merci à TOI ma belle | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Lun 4 Mai 2015 - 11:00 | |
| walah dehektini Radia, merci pour la pub lol Oui merry elle est excellente cette purée, bsahetkoum oumouAbderehmen je viens de voir que lili a crée les topique pains et viennoiserie, vivement de voir les merveilles,merci merry hate de voir tes merveilles, merci. lili waaw les beignets walah tu as raison ichahiw, là j'ai une ptite faim walah chahawni | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Mar 5 Mai 2015 - 16:56 | |
| je vous propose voici le lien pour la recette tajine de viande aux pruneaux et abricots secs | |
|
| |
Nasssima Membre Débutant
Messages : 14 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 49 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Mar 5 Mai 2015 - 20:14 | |
| Bonsoir .plein de bonnes idées merci les filles | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Mar 5 Mai 2015 - 21:06 | |
| Très belle assiette qui donne vraiment envie! ya3tik essaha Karima. Djabtilna rihet Ramdhan | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Mer 6 Mai 2015 - 8:22 | |
| Hummm Karima ton assiette me fait envie yatikessaha! | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Mer 6 Mai 2015 - 11:52 | |
| - Rachida a écrit:
- walah dehektini Radia, merci pour la pub lol
hihihihihihi ya pas de quoi c avec plaisir | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Mer 6 Mai 2015 - 21:42 | |
| oui radia c'est comme la canicule !!!! je vous propose aussi la recette des boulettes d' épinards et viande hachée en sauce boulettes d’épinards , viande hachée en sauce | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Jeu 7 Mai 2015 - 9:12 | |
| hummm tes boulettes ont l'air trop bon, yatikessaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Jeu 7 Mai 2015 - 12:52 | |
| merci c'est tellement bon! | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Jeu 7 Mai 2015 - 15:19 | |
| Karima, macha Allâh ! J'aime beaucoup ton assiette de tajine de pruneaux. Il y a une dame que j'ai rencontré et qui est prof de cuisine, elle avait justement une recette avec une photo de tajine aux pruneaux. Ça me semblait super bon. Elle parlait de rajouter je ne sais pas quoi aux amandes. Je n'ai pas osé lui demander la recette. Je suis justement à la recherche d'un bon tajine de pruneaux. Je vais essayer le tiens bi idnIllâh Merci pour le partage ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Ven 8 Mai 2015 - 20:25 | |
| merci les filles oumouabderrahmane peut être qu'elle a fait frire les amandes , ou elle les a grillées | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Sam 9 Mai 2015 - 7:04 | |
| huuumm karima je te remercie une recette tres interressante surtout avec les epinard c bon pour la sante merci du partage:bb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Dim 10 Mai 2015 - 18:06 | |
| y a pas de quoi Radia , bisous bisous | |
|
| |
khadra Cuisinière Amateur
Messages : 75 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 76 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Dim 10 Mai 2015 - 22:00 | |
| merci pour ce nouveau topic, surtout qu'on est souvent à court d'idées pour nos repas, ça nous rendra énormément service. Encore merci. | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Lun 11 Mai 2015 - 9:44 | |
| J'ai juste vu ce topique, très bonne idée lili , baraka Allah fik Voici une nouvelle photo du tajine El makhfi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Lun 11 Mai 2015 - 16:34 | |
| Ce tajine est déjà dans mes favoris, pour l'essayer inchaalah pour le Ramadhan Biba | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Ven 22 Mai 2015 - 10:06 | |
| bsahetkoum les filles, walah un plaisir, merci du paratage.......... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Ven 22 Mai 2015 - 10:25 | |
| Je vous propose une bonne Sefa pour shour, c'est ce qu'elle m'avait dit ma mère avant a la casbah ou bien en Algérie by Sefa 3ama ils préparaient la Sefa pour shour et je trouve que c'est très riche pour la santé pendant le ramadan. ça c'est le reste de la Sefa de la fête de mon fils le lendemain jlé décoré ainsi il me manque les pruneaux mais mes3liche et ce qu'il paraît elle a à faire un taba'c'est tout le monde qui parlait de cette Sefa, jlé faite à ma manière mais walah le cuisinier habelni pour le menu de la fête, il voulait faire son menu; je lui ai dit que non, pas question de faire son menu lol je veux qu'on me fasse mon menu walah mayna a3la ennesse lol Doc voici la photo que j'avais prise le lendemain de la fête pour le sabah, dans un tebssi 3chawa d'antant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan Ven 22 Mai 2015 - 13:26 | |
| wallah betteba3 wechhane machallah 3lik allah yebarek ca a lair trop bon je l adopte deja pour mon shour merci et oui ta vue rachida,ca ce passe comme ca les cuisiners veulent passer leur menu sinon yazza3fou tekhellessi ou yazidou yatcherretou hadouhouma les fete fi wektna...tout change....toutes les valeurs changent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées pour Ramadan | |
| |
|
| |
| Recettes testées pour Ramadan | |
|