| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Mai 2015 - 20:30 | |
| salam labnates , il a fait très chaud aujourd'hui on dirais que c'est une journée d’été Radia alhamdoulillah je vais bien , inchallah toi, tu n'es pas trop fatiguée par le ménage et passe une belle journée avec ta copines c'est toujours bon de se retrouver loin de l’atmosphère du boulot moi, j'ai passée un très bel après-midi chez ma mère ,il y avait aussi mon grand frère sa femme et ses filles oum meriem bsahtek la sortie Biba mabrouk pour ta sœur je lui souhaite un prompt rétablissement Rachida , lili , lyssa , merry , Farah et à toutes les autres passez une bonne soirée | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Mai 2015 - 21:54 | |
| Salem En effet je suis de retour parmi vous ouALLAHI vous m'aviez manqué Agréable soirée | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Mai 2015 - 22:06 | |
| | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Mai 2015 - 23:46 | |
| Coucou les filles, Ah bon ! Il a fait chaud ??? SoubhannAllâh je ne sais même pas la température qu'il fait. Dans l'appart. il fait plutôt frais. J'entends mon mari qui me demande de ne pas trop couvrir les petits, mais moi j'ai froid à l'intérieur. lool Alors je leur rajoute toujours une petite veste. Et quand je vois des gens en tee-shirt, je me dis qu'ils ne sont pas frileux. loool Je suis à côté de la plaque alors !! Radia, el hamdulIllâh mes enfants et moi allons bien. J'espère que ta petite famille également. Lili, donne moi la marque de ta teinture stp. Le châtain très clair me tente depuis un très long moment. Biba, c'est une grande question que tu te poses. Je me suis retrouvée exactement là où tu es il y a 3 ans. Par expérience je sais à quel point c'est dur. On a peur de prendre la mauvaise décision. On a peur de regretter notre choix. J'ai une solution pour toi. Rien ne sert de demander aux gens autour de toi. Personne ne pourra prendre de décision à ta place. Chacune d'entre nous peut te donner un conseil mais au final la décision n'appartient qu'à toi. Tu es la seule à avoir toutes les cartes en mains. On va te répondre selon notre ressenti à nous, qui n'est peut-être pas le même que le tien d'ailleurs. Je disais plutôt que j'ai une solution pour toi. C'est la Salat Istikhara. Deux rak'ats à faire tous les jours jusqu'à ce que la solution t'apparaisse clairement. Mets ta décision entre les mains d'Allâh Soubhannou wa Ta'ala. Il est le Seul à connaître el ghaib. Il est le Seul à savoir ce qui est bien pour nous et ce qui est mauvais pour nous. Voilà comment je vois les choses ma soeur. S'en remettre à Allâh az zawajal est la meilleure décision à prendre. Bonne nuit les filles | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 2 Mai 2015 - 21:12 | |
| - oum meriem a écrit:
- salam les filles
Sabah el nour ,w el kheir w el arzak radia , tres bon courage pour le menage et j'espere que tu vas passé une tres belle journée avec ta copine et pour la petite fais la sortir un peu ,prend la a bouchaoui ou au jardin d'essai ou au parc wellah kayen des endroits manifique qu'en entend pas parler d'eux ... ida hesselti prend la faire un tour a ardis ou uno c'est bien aussi
ohhhh mille merci oum meriem,c tres gentil c fatiguant mais il le faut bien..... ca va jai passer une belle journee hamdouli allah merci vraiment mille merci pour tes conseils inchallah daccord et bonne sortie | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 2 Mai 2015 - 21:14 | |
| Baraka Allah fik oumouabderrahmane , tes mots sont agréable vient d'une sage et bonne personne que j'admire beaucoup.... Pour la prière inchallah je vais la faire dans le temps convenable bi idhni Allah نسال الله التوفيق [rtl] [/rtl] [rtl] [/rtl] | |
|
| |
chez biba Modératrice
| [rtl] [/rtl]
Dernière édition par chez biba le Sam 2 Mai 2015 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| les filles jai passer une belle joournee avec ma copine tewehchtha ca fesai bien longtemps qu on ne s etait pas vues....ca ma fait du bien hamdouliallah merry ..........merci beaucoup hamdouliallah kedderni rebbi soubhanou,c vrai que je suis tres fatiguer mais contente...... karima...........oui wallah tres fatiguer,mais hamdouliallah.....ca c bien passer ahhh oui ca change du boulot ,bssahtek karima c bien de se retrouver parfois avec la famille majda.....re bienvenue parmis nous jespere que tu va bien.... oum abderrahmane......ca va hamdouliallah c gentil rachida,jespere que ton allergie ca va un peu ilysa,farah,sunchine, jespere que vous allez bien | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 2 Mai 2015 - 21:15 | |
| Baraka Allah fik oumouabderrahmane , tes mots sont agréable vient d'une sage et bonne personne que j'admire beaucoup.... Pour la prière inchallah je vais la faire dans le temps convenable bi idhni Allah نسال الله التوفيق [rtl] [/rtl] [rtl] [/rtl] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 2 Mai 2015 - 21:15 | |
| - oumouabderrahmane a écrit:
Coucou les filles,
Ah bon ! Il a fait chaud ??? SoubhannAllâh je ne sais même pas la température qu'il fait. Dans l'appart. il fait plutôt frais. J'entends mon mari qui me demande de ne pas trop couvrir les petits, mais moi j'ai froid à l'intérieur. lool Alors je leur rajoute toujours une petite veste. Et quand je vois des gens en tee-shirt, je me dis qu'ils ne sont pas frileux. loool Je suis à côté de la plaque alors !!
je suis comme toi oum abderrahmane jai froid alors quil me dit de ne pas couvrir la fille..... tu voie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 2 Mai 2015 - 21:22 | |
| - chez biba a écrit:
Mes chère amies je vous demande un conseil concernant mon travail d'après votre expérience ! Normalement je vais reprendre mon travail au mois de juillet inchallah après 3 ans de congé de maladie à cause de mon dos (hernie discale) mais le problème c'est que je me suis habitué de la maison et je veux rester encore avec mon bébé ... Alors, je veux que vous me donner un conseil si je reprend mon travail ou bien l'abandonner ??????? Wallah je n'arrive pas a décidé c'est difficile!!!!!
biba je partage le conseil de oumabderrahmane pour ma part jai pris une annee mise en dispo puis c etais difficle pour moi de retrouver le travail et les collegues mais bon je l ai fait mais avant cela jai fait salat el istikhara,wal hamdouliallah alors je te conseil de la faire....ma khaba man istakhar........allah te guidera vers le bon chemin ne t inquiete surtout pas aie confiance en allah allah el mousta3ane c pas facile mais tu prendra ta decision le moment voulu ne t in quiete pas je pense a toi | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Mai 2015 - 8:15 | |
| Comment allez-vous ya labnates twahachtouk! Comme vous le savez les filles vendredi j'avais un saba3 j'ai passé un bel après-midi en plus il y avait ma petite fille Lyna! Et ce week-end j'ai reçu ma soeur avec ces 2 enfants qui est enceinte et elle est en menace et elle vient juste de rentrer dans son 8ème mois elle a pris son congé mais avec les enfants on ne peux pas ne pas bouger et surtout d'habitude quand elle commence à entamer ces derniers mois elle les passe chez notre maman (rabi yarhamha)! hier je l'ai fais sortir mais pas trop de marche on est parti à la plage mon mari et ma nièce on nagé il a fait très chaud! Radia mnawera le fofo! Majda heureuse de te relire! Biba je suis d'accord avec les filles, mais moi personnellement je souhaite que tu prends au moins 1 an de dispo, même ma fille a trouvé le travaille au mois de mars je l'ai suppliée de ne pas laisser sa fille de 4 mois en plus elle lui donne toujours le sein, mais il ne faut pas abandonner ton travail surtout si tu as travaillé beaucoup pour ta retraite ca sera dommage mais à toi de voir! Radia comme toi tu travailles je te laisse le choix de choisir le jour pour partir chez Rachida! Oumouabderrahmane moi je fais mélange de Lauréate n° 21 et n° 7 mais avec l’oxydent N° 2 pour les cheveux blond et on m'a donné une astuce j'ajoute l'équivalent de 1 c à soupe de après-shampoing, et ces derniers temps notre belle-sœur qui est coiffeuse une copine comme elle coiffeuse lui a donné une bonne astuce pour avoir des cheveux plus souple d'étaler de la Mayonnaise sur vos cheveux au moins 3 h avant de les laver alors j'ai attendu que mes sœurs et mes nièce testent et elles m'ont dit que c'était très efficace et oui c'était vrai puis que j'ai testé, j'ai fais mon browching à la maison mon mari m'a dit c'est comme si tu es parti chez la coiffeuse alors les filles à vous de tester! Je vous souhaite une bonne journée et ce bouquet de Muguets je vous l'offre à vous les filles! | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Mai 2015 - 8:56 | |
| salam les filles lili merci pour l'astuce hihihih j'ai meme teste de mettre le beuure au cheveux sec avant de les laver wellah on auras les cheveux dans le vent hihihihih bina mon conseil : y a rien qui vaut qu'on laisse qlq s'occuper de nos enfants , personnellement j'ai pas laisser ma fille j'ai travaillé a mon emploi du temps jusqu'a l'age de 10 ans elle m'as autorise de travail alleur et je peut te dire que j'ai trouvé un poste de reve que les gens aurais fait mains et pieds pour l'avoir mais ATWAKOL ALA ALLAH yessahel fi oumour la na3lamouha !!! elever nos enfants est notre priorité le reste c'est la cerise sur le gateau hihihihi sinon les filles sa va lili bessahtek la plage hier j'etais occupée sinon j'aurai ete partante pour partir chez tata rachida metttez moi au courany au moins un semaine ok les filles il faut k je me programme ok salam les filles aplus | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Mai 2015 - 13:17 | |
| Biba, wa fiki hanouna. Allâhi sahel ma soeur. Avant de prendre ta décision c'est vrai que c'est dur. Mais une fois qu'Allâh Ta'ala te conforteras dans ton choix, tu verras que ta décision te paraîtra évidente. Tu seras comme alléger d'un gros poids. Merci Lili pour ta réponse et pour l'astuce. Radia, looooool el hamdulIllâh je ne suis pas seule ! Les gens vont nager et nous on ne sait même pas qu'il fait chaud. MMDDDRRRR Sur quelle planète on vit !!!! Bisous à vous toutes et bonne journée | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Mai 2015 - 15:00 | |
| oumouabderrahmane et Radia ne me dites surtout pas qu'aujourd'hui aussi vous n'avez pas ressentis la chaleur moi je suffoque je crois que je vais allumer la clim , je devais sortir aujourd'hui mais j'ai annulé , Allah ykoun m3a ceux qui vont passer les examens avec cette chaleur
Dernière édition par karima68 le Mar 5 Mai 2015 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Mai 2015 - 15:48 | |
| :coucou:les filles! j'espère que vous allez bien! désolée pour cette absence! bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Mai 2015 - 20:28 | |
| les filles ilysa salam jespere que tu va bien karima c vrai el youm skhana mais hamdouliallah,tu sais jhabite devant habta ta3 el wed donc c toujours frais mais biensur avec beaucoup de moustique ayaya.....c vrai que je suis sortie chouiyya moi et ma fille alors le visage de ma fille wella hmer,wellit nedjri leddar voici el wed ya karima oum abderrahmane dahhektini wallah hihihihihi sur quel planette on vit oum meriem salam jespere ca va rebbi yefedlek ma 3andek amine lili encore merci .....je te dis bssahtek la plage et rebbi yekedder ta soeur et wekfa ssahla inchallah et hamdouliallah que le saba3 c bien passer bisou les filles | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Mai 2015 - 5:54 | |
| Mes amies Pour vos précieux conseils Radia , inchallah ma chérie , rabi yahfedlek ta petite w yarazkek Lili , oum meriem, pou le petit c'est ma mère rabi yahfedha qui va me le garder, merci pour vos mots qui m'ont vraiment soulagé Bonne journée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Mai 2015 - 6:49 | |
| les filles jespere que vous allez bien il fait tres tres tres tres chaud ce matin allhoumma ma aharra hada el yaoum.......allahouma kina 3adab ennar...allahouma kina 3adab ennar...allahouma kina 3adab ennar t3ichi biba c tres gentil a toi inchallah ya rab rebbi yehfedlek le petit ...... il a quel age maintenant??? si c ta mere alors rouhi mhenneya.....yakoulou ....3azz el oueld ouled el oueld......ne tinquiete pas rahou fi 3iniha kter mennek si tu veu savoir moi jai mis ma fille chez ma belle soeur et donc belle mere aussi hamdouliallah....hada ouin dekheltha la creche.....yethallaoue fiha wakila kter menni biba inchallah rebbi yeouefkek et yekedderek ida kedder allah diri courage et essaye si c pas bon tu peu toujours arreter, mais avant de tout arreter essaye avant......... fataha allah laki abouaba rahmatihi wa rizkihi wa khayratihi wa wadjahaki ila ma houa khayr laki inchallah...... fi amane allah oum meriem,oum abderrahmane,karima,rachida,ilysa,merry,lili,sunshine,sucreetsel,farah,et avous toues je vous dis bonne journee et je vous envoie ce paysage pour que vous envoyer un peu de fraicheur avec cette chaleur et | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Mai 2015 - 7:40 | |
| :bij:j 'espère que vous allez toutes bien inchallah ! Chez nous il fait trop frais pour la saison et hier toute la journée il a plu! Je vous envoie de la fraicheur et envoyez moi du soleil et un peu de chaleur ! bisous à toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Mai 2015 - 7:54 | |
| ils ont annoncés hier la canicule khir inchallah! bonne journée à toutes! | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Mai 2015 - 8:39 | |
| salam les filles biba puisque c'est mamie alros tu n'as plus de probleme radia baraka allah fiki w hafedelk ma 3andek oukhti lili une chaleur je ne te dis pas ce matin a 8h11 j'etais a CHAYEG et la voiture m'annocée 29° wellah hihihi rabi yekeder in chaa aallah merci pour le photo fraicheur radia hummmmmmmmm salam les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Mai 2015 - 8:39 | |
| salam les filles biba puisque c'est mamie alros tu n'as plus de probleme radia baraka allah fiki w hafedelk ma 3andek oukhti lili une chaleur je ne te dis pas ce matin a 8h11 j'etais a CHAYEG et la voiture m'annocée 29° wellah hihihi rabi yekeder in chaa aallah merci pour le photo fraicheur radia hummmmmmmmm salam les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Mai 2015 - 9:01 | |
| les filles, comment allez-vous? Désolée pour l'absence de forte migraines ophtalmique rolalaaaaaa!!!! inchaalah khir Sinon cela fait plaisir de vous lire les filles, walah tkouli rana ka3dine ou neguesrou En tout cas pas d'inquiétude koulchi bi idni Allah, amine....... Sinon hamdouleh. Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Mai 2015 - 9:23 | |
| ya pas de quoi ya oum meriem ....... rachida wallah sah tkoul rana nguessrou fi ka3da | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|