| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 5 Mai 2015 - 8:32 | |
| Alors les filles comment allez-vous avec cette chaleur? L'été est déjà la khir inchallah! Aujourd'hui le maçon vient faire des petits travail que je n'attendais pas je n'allais pas faire la salle de bain, notre voisin du rez-de-chausser a une fuite d'eau alors il était obligé de voir d’où ça vient et il nous a cassé un grand trou pour réparé toute la tuyauterie alors je fais refermer et peindre heureusement que mon fils a pris son congé, comme vous le savez les sapeurs pompiers ne prennent pas leur congé pendant l'été les pauvres ils travaillent, juste pour vous dire que je n'ai pas encore commencer par ma cuisine inchallah pour le week-end, en plus y a mon fils qui passe son BEM Dimanche a passé son BEM DESSIN il m'a dit qu'il a bien travaillé inchallah! les filles on a annoncés les concours et un jeu d'ingrédients! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 5 Mai 2015 - 15:14 | |
| comment allez vous les filles? Aujourd'hui, il fait moins chaud, Lili, bon courage pour les travaux et bonne chance à ton fils, pour l'examen . Passez une belle journée! . | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 5 Mai 2015 - 16:15 | |
| Merci Merry bonne journée à toi aussi! bisous | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 5 Mai 2015 - 17:05 | |
| :coucou:les filles | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Mai 2015 - 7:55 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Mai 2015 - 8:19 | |
| Bonjour tout le monde! bonne journée les filles | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Mai 2015 - 11:29 | |
| Salam les filles kach fraicheur andkoum hihihihih a plus | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Mai 2015 - 13:36 | |
| les filles jespere que vous allez bien ouiiiiiiii ya oum meriem el youm rahma khir mel bareh et khir m'loulbareh salam ilysa ca va lili je souhaite bon courage chti halet li yesskoun avec ldjiran, je te comprend rebbi m3ak djewwaznaha plusieur fois bon courage pour les tavaux et rebbi yehfedlek fi wladek bon courage pour le sapeur pompier dit lui c'est un métier que je respecte beaucoup et bon courage pour ton deuxieme qui pass le BEM inchallah yedjibou les filles fi amane allah wa rahmatihi | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Mai 2015 - 17:00 | |
| merci Radia, je ne suis pas trop bien, j'ai très mal au dos, vendredi dernier hopital pour perfusions et hamdullah | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 6 Mai 2015 - 20:55 | |
| salam les filles labas 3alik llysa lili bon courage pour les travaux , c'est vrai avec les voisins on ne s'en sort pas bonne soirée pour toute l’équipe du forum | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 7 Mai 2015 - 8:28 | |
| salam les filles alors les temperatures ont baissé ses derniers jours elhamdou li allah sa va radia tu va vas et ta fille sa va , il faut faire attention y bouchouka qui fait son apparition lili bon courage avec les travaux les filles je vous souhaite une tres belle journée salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 7 Mai 2015 - 9:03 | |
| Merci Radia et Oum meriem, hier on commençait avec les travaux on a bouché les trous et moi je suis entrain de faire les placards et les armoires avec les vêtements d'été! il fait Oum meriem ces derniers jours hamdoullah! Cousine bechfa3lik prends soin de toi, boussaaaaaaa bonne journée les filles | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 7 Mai 2015 - 12:36 | |
| Iysa bechfa 3lik, reposes toi. Lili, rabi y3awnek Radia,oum meriem, Karima et les autres | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 7 Mai 2015 - 16:45 | |
| merciiles filles ! bisous à toutes | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Mai 2015 - 7:54 | |
| Joumou3a moubaraka | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Mai 2015 - 8:25 | |
| comment ça va les filles! trop de vent aujourd'hui et toute la nuit khir inchaallah! je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Mai 2015 - 14:14 | |
| Merci Lili, djoumou3a moubaraka . Le vent s'est calmé , une agréable journée à toutes! | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Mai 2015 - 6:51 | |
| les filles twehhechtkoum hier le 08 Mai ma fille a fait ces 4ans,j etais emue ....kima el bareh nzadet soubhana allah ca grandis.......aujourd hui inchallah ma mere nous a inviter moi mon mari et ma fille pour la feter......inchallah belhna we essahha.....je ferai des photo ...inchallah ma nenssach l appareil.....je vais la mettre tout de suite ilysa.....rebbi yedjib echefa inchallah fait attention a toi le dos wa3er sah... lili...ya pas de quoi ...bon courage ma cherie oum meriem.....ca va hamdouliallah ssekssa 3lik el khir,c tres gentil a toi,ma fille djazet 3liha la varicelle en ce moment c l allergie mais hamdouliallah......c gentil de ten inquieter ..... et toi les enfants comment vont ils karima ...cava jespere et la famille merry ...comment va tu labas hamdouliallah el youm une tres belle journee tres fraiche de bon matin...machallah..... et je vous dis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Mai 2015 - 7:13 | |
| je reviens pour demander des nouvelle de rachida rachida jespere ca va avec ton allergie rebbi yekheffef 3lik | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Mai 2015 - 7:53 | |
| :bij:joyeux anniversaire à ta princesse Radia ! bonne journée à toutes | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Mai 2015 - 13:31 | |
| J'espère que vous allez toutes bien J'étais un peu occuper avec la circoncision (t'hara/ khetan) de mon fils D'ailleurs je n'ai rien fait juste la Tamina | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Mai 2015 - 16:30 | |
| coucou les filles! ça va? Al hamdouleh Radia, je vais bien , merci. Bon anniversaire à ta fille, rabi yahfadhalek, ainsi que ta maman . Hate de voir les photos! Biba, bessaha w' lahna, la3kouba la zouadjou Bonne fin de journée , bisous! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Mai 2015 - 22:00 | |
| salam les filles inchallah ghir lkhir pour Rachida ces derniers jours on ne la vois plus j’espère que tout le monde va bien Radia joyeux anniversaire pour ta fille la3kouba lamyette sna inchallah , j’espère que tu n'as pas oublié les photos Biba mabrouk pour ton fils la3kouba lezwadjou inchallah | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 10 Mai 2015 - 16:25 | |
| :coucou:on ne voit plus Rachida, khir inchallah ! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 11 Mai 2015 - 9:30 | |
| Mes très très chères amies Merry, karima Allah yssalamkom , amiiiiine Llysa, j'espère que tu vas bien hbiba ainsi que ta famille , bonne journée Radia À ta fille , rabi yahfedha w yfarhek biha inchallah , n'oublie pas les photos ! 11.05.2015. 09:30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|