| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 8 Juin 2015 - 9:56 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 8 Juin 2015 - 15:41 | |
| Coucou les filles comment allez-vous désolé pour cette absence toujours problème de connexion, vous m'avez manqué, mais je vois que personne n'a remarqué mon absence Biba j'espère que ta fille va bien je vais essayer de la contacter inchallah! oumouabderrahmane rabi inadjhou ton file et bon séjour! karima bessahatak les travaux! cousine bessahtak la fete! Rachida et toutes les autres je vous fais de gros bisous, je vais faire un tour sur le fofo pour voir si vous avez bien travailler! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 8 Juin 2015 - 17:27 | |
| salut les filles comment allez-vous ? Biba inchallah khir pour ta fille ma ikoun ghir elkhir je te téléphone dés que possible îlysa bsahtek profites du beau temps tu as raison
toutes mes pensées sont avec vous Rachida ton allergie ça va? bonne fin de journée à toutes et bon préparatif pour le ramadhan inchallah bisous | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 9 Juin 2015 - 10:10 | |
| Comment allez-vous les filles? Vous avez des enfants qui passent leur BAC? Mon fils passe dimanche prochain son BEM il est entrain d'appendre ces leçons! Passez une bonne journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 9 Juin 2015 - 11:39 | |
| les filles, comment ça va sosso, ben ça va pour mon allergie.......... Inchaalah rabi issahel pour nos enfants, perso j'ai ma nièce et mon cousin qui passe le bac inchaalah khir. Bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
lilouchelili Modératrice
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Juin 2015 - 7:54 | |
| les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Oui lili elouz rahou nar che3la fih, heureusement que ma fête est passé mais quand mémé a ce moment là il était a 1700DA le kg inchaamah khi mabrouk pour ta soeur, blehna ou assaha. Perso hier j’étais bien masi aujourd'hui walah je me suis réveillée avec éternuement, mot de tête, je suis avec le masque cela me soulage un peu, elle ne veut pas me quitter cette allergie lol inchaalah khir......... Sinon hamdouleh..... Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Juin 2015 - 7:58 | |
| Bonjour Racida! Bechfa 3lik et oui avec ce temps tout le monde a l’allergie! Merci pour ma soeur! | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Juin 2015 - 8:21 | |
| labas inchallah Rachida! Bessaha oulahna pur ta soeur cousine et bon courage pour la confection des gateaux! bonne journée à toutes | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Juin 2015 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 13 Juin 2015 - 12:19 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Juin 2015 - 6:59 | |
| Moi j'étais avec ma soeur pour son saba3 ensuite avec les révisions de mon fils, c'est aujourd'hui les exames du BEM je suis stressé je crois plus que lui! Rabi inadjhou avec tous vos enfants inchallah! Aujourd'hui je reçois ma fille et ma petite fille Lyna elle viennent passées la nuit je suis très contente! je vous souhaite une bonne journée les filles! | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Juin 2015 - 12:00 | |
| SAlam ! Aujourd'hui hui c est la fete des mères chez nous suis très occupee . Bonne journée à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Juin 2015 - 13:19 | |
| mon neveux aussi passe son bem aujourd'hui rabi issehelelhoum amine..... Bonne fête llysa, vivement de voir tes cadeaux lol Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Juin 2015 - 7:20 | |
| Bonne fete cousine! Rabi inadjhou ton neveu Rachida! comment allez-vous les filles? BONNE JOURNEE | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Juin 2015 - 9:07 | |
| Inchaalah lili avec ton fils et tous les nefants amine Sinon hamdouleh, toujours avec l'allergie qui ne veut pas partir cette année inchaalah khir lol Bonne journée | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Juin 2015 - 10:39 | |
| Braraka Allah fikom pour le douaa Enfin on est à la maison et ma fille va très bien J'ai passé une période très très dur avec l'hospitalisation de ma fille et mon fils aussi a tombé malade d'une forte diarrhée et vomissement qui l'a causés une déshydratation Mais maintenant | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Juin 2015 - 12:05 | |
| biba, prends soin de tes enfants surtout.............. | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Juin 2015 - 7:19 | |
| les filles comment allez vous??? Alors on se prépare pour Rhamadan inchallah! passezune bonne journée ! bisous à toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Juin 2015 - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde! Hamdoullah Biba pour tes enfants rabi yahfadhoum! Eh oui cousine il ne reste que 2 ou 3 jours demain c'est laylates echak inchallah! Rabi ichafik Rachida! Aujourd'hui le dernier jours des examens du BEM enfin hamdoullah pour mon fils qui va souffler un peu il est fatigué le pauvre! je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Juin 2015 - 16:29 | |
| Je suis de retour! j''espere que vous allez bien. merci les filles, c'est gentil! c'est bon de faire un saut de temp en temps pour voir la famille, cela remonte le moral. Karima b'sahtek les travaux, et oui les maçons sont tjrs comme ça, patience! Lili, j'espère que ton fils a bien travaillé, rabi ynadjaho ainsi que tous les candidats du BEM, BAC, 5ème Biba, al hamdouleh pour tes enfants, rabi yahfadhoum! Rachida, labesse 3lik, prends soin de toi. Sosso, ou abderrahmane, Ilysa, oumMeriem, Radia et les autres, comment ça va? Passez une bonne fin de journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Juin 2015 - 20:46 | |
| les filles, heureuse de vous lire, aujourd'hui je me suis senti un peux mieux possible de sortir j'ai été au marché de birmandreis mais walah les filles, directement chez le magasin j'ai acheté une marmite et un ensembles de ptis bocaux pour épices je mettrais les photos dès que possible inchaalah......... Inchaalah berbeh pour ton fls lili........... Bonne soirée | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Juin 2015 - 23:03 | |
| Coucou les filles, Je suis revenue. J'espère que vous allez toutes bien Biba, el hamdulIllâh pour tes enfants. Karima, bon courage pour les travaux ma belle. J'espère que ton maçon est devenu plus sérieux. Bisous à vous toutes les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|