| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 27 Juil 2015 - 10:56 | |
| salem Biba! meme içi il fait très chaud c'est la période! oumouabderrahmane je ne sais pas si elle peux se connecter je crois qu'elle est parti chez son papa (rabi ichafih inchallah)! bonne journée à toutes! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 28 Juil 2015 - 6:58 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 28 Juil 2015 - 14:32 | |
| Avant tout je m'excuse pour cette absence, qui a duré longtemps, je n'avais le moral car, mon père est tjrs malade, cliniquement, il n'a rien mais, il est très faible, refuse de manger, il est tout le temps endormi. Je suis allée le voir et je suis revenue le coeur serré, al hamdouleh 3la koul hal Lili et ILysa mes sincères condoléances, rabi yaj3al votre tante min ahl el jenna, amine. Oumouabderrahmane, tahouran pour ton papa, rabi ychafih, chedda wa tzoul n'challah Rachida, siyamek fel jenna, comment vas tu? Mabrouk pour ton fils Lili, la3kouba l'bac. je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 28 Juil 2015 - 16:24 | |
| les filles, comment allez-vous? Inchaalah labesse pour ton papa merry, ghir elkhir..... Sinon hamdouleh, il fait toujours chau avec les fêtes rolalaaaaaaaaaaaa!!!! c'est el3ikab | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 29 Juil 2015 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 30 Juil 2015 - 8:35 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 30 Juil 2015 - 10:07 | |
| Bonjour tout le monde! labass 3la ton père Merry maikoun 3ir el khir en plus avec cette chaleur c'est pas évident! Merci pour mon fils inchallah pour le bac! Rachida normalement on arrete les fetes pour les mois de juillet et aout il fait très chaud, moi je suis parti mercredi passé a une fete à chenoui plage (tipaza) dans la salle des militaire il n'y avait meme pas la climatisation, heureusement que je n'ai pas de fete ce mois d'aout! j'allais te proposer pour mettre le fofo en vacances puisqu'il n'y a personne pour le mois d'aout à toi de voir! bonne journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 30 Juil 2015 - 12:02 | |
| salem lili heureuse de te lire, oui wache rop chaud mais hamdouleh vive la technologie lol Ben je vais le mettre en vacances lol | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 24 Aoû 2015 - 17:11 | |
| :saaa:je passe vous faire un petit coucou ! alors à bientot pour la rentrée inchallah | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû 2015 - 19:18 | |
| toc toc ! y'a quelqu'un??? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep 2015 - 15:24 | |
| coucou je suis de retour de vacances, comment allez-vous? Wache rakou, vos familles inchaalah labesse, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances? Vous m'avez manqué ainsi que le fofo walah. Donc c'est bon le fofo est en marche, j’espère vous voir, amine. Bis | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep 2015 - 20:11 | |
| salam les filles j’espère que vous avez toutes passez de bonnes vacances et que vous allez toutes bien | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep 2015 - 8:32 | |
| les filles Bonjour Karima, comment ça va? ta famille ta maman ton papa haka il va bien avec son probléme de santé, inchaalah labesse, passes leur un grand bonjour. Sinon hamdouleh. Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep 2015 - 14:28 | |
| Enfin le fofo est ouvert vous m'avez beaucoup manquées les filles, comment allez-vous? Rachida Karima heureuse de vous relire! gros bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep 2015 - 8:57 | |
| les filles Bonjour lili comment vas-tu? heureuse de te lire...... Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep 2015 - 9:41 | |
| Bonjour Rachida heureuse de te relire moi aussi labess hamdoullah! djoumou3a moubaraka! bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep 2015 - 9:58 | |
| Hamdouleh, joumou3a moubaraka............. | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep 2015 - 12:10 | |
| SAlam les filles joumou3a moubaraka | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep 2015 - 21:56 | |
| coucou! les filles, je suis de retour aussi, j'espères que vous avez passer de bonnes vacances , comme moi, lol! le fofo vous m'avez manquèèèèè! Lili, Rachida, Karima,Ilysa, | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep 2015 - 15:07 | |
| salam les amies comment allez vous , une belle journée aujourd'hui pour celle qui veut profiter encore des vacances c'est le dernier jour, demain c'est la rentrée bessaha ou lahna inchallah wallah ces vacances sont passés comme un éclair c'est incroyable comment le temps passe vite Rachida yablagh inchallah , wallah je m’inquiète beaucoup pour mon père , son problème s'est stabilisé pour le moment , chaque trimestre il fait des analyses d'urine pour voir s'il y'a des cellules cancéreuses , alhamdoulillah les derniers examens étaient bons mais maintenant il souffre d'une déchirure du tendon de l’épaule et les médecins ne s'entendent pas sur le même traitement , il y a ceux qui sont pour la chirurgie et d'autre non donc ,qui suivre ? et lui il souffre terriblement lili , llysa,merry contente de vous lire inchallah vous allez toutes bien la3qouba aux autres de se manifester tawahachnahoum bezaf | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep 2015 - 16:58 | |
| :saaa:les filles j'espère que vous allez bien ! | |
|
| |
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep 2015 - 8:24 | |
| les filles heureuse de vous lire, comment allez-vous? Inchaalah labesse pour ton papa karima, il faut voir plusieurs avis dans ce cas et prendre la bonne decision inchaalah, qu'il se repose et vous lui mettez comment on appelle ça déjà bon le porte bras cela le soulagera je suis sûr inchaalah labesse. Sinon walah de bons vacances oui mais là un bon nettoyage et je suis crevée lol sinon hamdouleh. yallah bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep 2015 - 16:37 | |
| comment allez-vous les filles? labass 3la ton père Karima, prends soin de lui! heureuse Merry de te relire! Rachida bessahtak les vacances rabi i3awnek pour le ménage meme moi je suis entrain de faire un peu le grand ménage! Rachida moi je ne suis pas parti en vacances juste temps en temps on fait des journées de plage mon mari n'a pas pris son congé, on devait partir ce septembre je pensé que mon fils sa rentrée va retarder mais c'est le meme jours que d'autres lycée mais j'ai pleuré parce qu’il est en internat on le vois juste les week-end mon bébé de 15 ans c'est trop difficile pour nous et pour lui mais maintenant il a fait des copains juste pour vous dire que c'est un lycée sportif il n'y a pas par tout alors on avait pas le choix! bon fin d'après-midi! bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep 2015 - 17:49 | |
| merci lili, ma3liche pour tes vacances inchaalah laprocahine fois lol Donc ton fils et juste devant moi a draria yek, blehna ou assaha pour lui, dertilou lekhfefe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|