| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Sep 2015 - 8:27 | |
| Merci Rachida, non non il n'est pas à draria c'est à blida l'annexe de draria mais les inscriptions se déroule à draria c'est le meme directeur pour les 2 lycées maintenant draria c'est pour l'équipe nationale pour le khfaf je l'ai fais pour ma petite fille Lyna qui a fait sa 1er dent pour mon fils j'ai fais des beignets dommage je n'ai pas pris les photos c'est derniers temps! Alors il n'y pas de nouvelles de Radia et toutes les autres filles? Il faut commencer à publier quelques choses ou remonter des publications! bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Sep 2015 - 16:56 | |
| les filles Ha ok bonne chnace pour lui est mabrouk pour la ptite ses dents, ma petite a fait 6 dents allah ibarek meskina soufrette lol khir inchalah Sinon oui il faut bien qu'on publie sion comme tu dis ion remonte les poste lol. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Sep 2015 - 13:15 | |
| les filles Jopumou3a moubaraka, amine | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Sep 2015 - 10:37 | |
| Alors les filles vous etes toujours en vacances? hier j'étais absente j'ai passé la matinée au marché acheté quelques trucs surtout pour mon fils et l'après-midi chez ma soeur à poirson (el-biar)! Aujourd'hui il fait chaud les jeunes du quartier sont entrain des préparé les grillades de sardines alors j'ai profiter de faire mon déjeuner je vais ajouter une bonne salade! bonne journée à toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Sep 2015 - 9:35 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Sep 2015 - 16:38 | |
| comment ça va? moi aussi, je suis avec le grand ménage, qui ne finit pas,pffff Lili, bessaha w'lahna, la dent de ta p'tite fille et b'ssahtou ton fils le lycée sportif, ma3lich tu va t'habituer. bonne fin de journée à toutes! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Sep 2015 - 18:14 | |
| Heureuse de votre retour, le fofo m'a tellement manqué je me suis habitué de vous ma deuxième famille Aujourd´hui c'est mon anniversaire Kamilia m'a acheté avec son papa une tarte je suis très heureuse .. Elle a grandi et fête l'anniversaire de sa maman Allah ybarek Lili Mabrouk pour Lyna , mon fils fait ces quatrième dents hhhhhhh | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 14 Sep 2015 - 6:54 | |
| Heureuse qu'on se retrouve les filles, Merry bon ménage! Biba bon anniversaire et oui les enfants grandit vite bessahtak la tarte! merci pour vos encouragements et oui ma petite Lyna la pauvre cela fait longtemps que ces dents sont enfelées mais elle a tardé à les faire sortir! bonne journée, bisous les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Sep 2015 - 17:37 | |
| les filles, comment ça va? Bon retour et vivement de vous voir sur le fofo, merci. | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Sep 2015 - 22:55 | |
| Comment allez-vous les filles, J'ai été heureuse de vous lire. Vous m'avez manquée !! Merry et Karima, Allâhi chafi vos chers papas. Amine ya Rab Bonne nuit les filles. Désolée de ne pas être très présente mais je n'ai toujours pas internet. Mon mari va m'installer la 4G. En attendant je me connecte sur son téléphone Bisous | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Sep 2015 - 20:22 | |
| Ravie de te lire oumouabderrahmane, amine, merci beaucoup! passez une agréable soirée! | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Sep 2015 - 22:34 | |
| Merci Lili. Nous allons bien el hamdulIllâh. J'espère que toi et les tiens également. Bonne soirée les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 17 Sep 2015 - 14:06 | |
| les filles, comment allez-vous? Heureuse de vous lire. Bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 18 Sep 2015 - 8:08 | |
| : les filles, allerrrr a vos postes, merci. Joumou"a moubaraka amine. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 19 Sep 2015 - 8:45 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 19 Sep 2015 - 19:13 | |
| comment allez vous les filles??? Alors vous etes en plein préparatifs pour l'Aid inchallah??? Bessaha noulahna! Ici ce n'est pas comme en Algérie c'est la smata, j'ai fais quelques gâteaux et le jour de l'aid je ferai une rachta et c'est tout ! J'ai invité quelques amies à venir partager mon repas et la veille de l'aid pour wakfat 3arafa, je jeune ce jour là alors je ferai aussi un repas spécial inchallah ! au plaisir de vous relire! bisous à vous toutes et bonne soirée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 19 Sep 2015 - 22:05 | |
| oui je suis la j'adore les smileys Rachida! Heureuse de te relire Cousine, bessahatkoum les gateaux, chatra comme toujours! bonne nuit | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 20 Sep 2015 - 8:38 | |
| les filles heureuse de te lire llysa, comment vas-tu? Ben ma3liche on est là avec toi on va voir tous les gateaux de l'aid et surtout que tu vas passé ta journée avec tes amies donc hamdouleh, vivement de voir ton repas de ce jour aid, n'oublies pas de prendre les photos, merci mnawra le fofo. Ben oui lili moi aussi j'adore smileys rigolos Aujourd'hui ménage inchaalah je vais faire kaks by taliya, il faut que j’achète un peu d'or c'est le louz oui les amandes c'est comme de l'or maintenant lol inchaalah khir Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 20 Sep 2015 - 9:30 | |
| Rachida Moi aussi aujourd'hui matin le linge ma machine m'a laché, après-midi les gateaux oui comme tu dis meme moi je fais sortir pour acheter de l'or Je dois terminer tout avant mardi il faut que je prévoir une demi journée chez la coiffeuse pour faire une teinture et une égalisation de ma coupe in cha allah! bonne journée à toutes! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 20 Sep 2015 - 17:14 | |
| merciiles filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 21 Sep 2015 - 7:54 | |
| Aujourd'hui je me suis levé avec une migraine rabi yastar je viens de prendre un comprimé! bonne journée à toutes! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 21 Sep 2015 - 8:38 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 21 Sep 2015 - 9:14 | |
| Salam ! Bonne journée à toutes ! Labas cousine ! Prends un café noir avec du citron ca calme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 21 Sep 2015 - 20:30 | |
| Allâhi chafiki Lili Moi aussi je suis malade à cause de la clim. Je suis partie en train jusqu'à Oran ce week-end et la clim ne m'a pas râtée, ni mes enfants d'ailleurs. El hamdulIllâh 'ala kouli hal Heureusement que j'ai réussi à faire à manger car ici il n'y a aucun restaurant ni sandwicherie. C'est la zone !! Les femmes n'ont pas le droit d'être fatiguée ou malade. looooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|