| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Déc 2015 - 20:21 | |
| les filles, oui oumouabderehmen lili a raison on a des médecins qui se déplacent il faut juste les connaitre, je connais un médecin à birmandreis (docteur taibi) c’est un généraliste il se déplaçait pour ma grand-mère... sinon hamdoulah que tu vas mieux, inchaalah khir. | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Déc 2015 - 8:02 | |
| Karima, Allâh yahafdek. Qu'Allâh Ta'ala te guide et te lave de tes péchés. Qu'Allâh Azzawajal t'enveloppe de Sa Miséricorde ainsi que les tiens. Amine ya Rab Allâhi jaziki kheiran ma soeur filleh. Je souffre énormément sans pouvoir me déplacer. El hamdulILLAH Allâh Ta'ala dans Sa grande Miséricorde t'as mise sur ma route comme sabab et en plus ma fille n'a pas cours aujourd'hui. El hamdulILLAH je vais attendre 9h et je vais appeler ce médecin. Incha Allâh il pourra se déplacer pour moi. Sinon tant pis, kheir incha Allâh, ma fille pourra m'aider à aller jusqu'au dispensaire. Ne pouvant y aller toute seule à cause des vertiges. Ce matin c'est mon kiki de 7 ans qui m'a aidé à me déplacer. Loool Hanouni Allâh yahafdeh. Amine Portez-vous bien les filles Bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Déc 2015 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Déc 2015 - 0:34 | |
| allahouma amine wa iyaki , merci oumouabderrahmane pour tout tes douaas inchallah tu as pu voir le médecin aujourd'hui et que ton état de santé s'est amélioré donne nous des nouvelles je t'ai laissé mon numéro de téléphone en mp au cas où tu auras besoin de moi | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Déc 2015 - 7:50 | |
| enfin une de nous à put aider oumouabderrahmane, j'espère que tu vas mieux! aujourd'hui je vais recevoir ma fille et ma petite Lyna pour 2 jours! bonne journée à toutes! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Déc 2015 - 15:01 | |
| Inchaalah tu vas mieu oumouabderehmen et j’espère que tu as vu le médecin parce que là tu as tardé lol inchaalah khir lili profite bien de tes filles, bon séjour Sinon hamdouleh | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Déc 2015 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Déc 2015 - 8:54 | |
| Coucou les filles, je vous écris en direct de mon lit douillé. Loool El hamdulIllâh ! Ça va mieux. J'ai encore un peu le tournis mais moins qu'avant. Hier j'ai même pu préparer le repas. Je ne peux pas rester encore longtemps debout mais ça s'améliore. El hamdulIllâh. J'espère que ma patience a pu me délester d'un peu de mes péchés incha Allâh. Si l'une de vous a déjà pris le bateau et a eu le mal de mer devrait savoir ce par quoi je suis passée. Looooooool Maintenant je rigole mais il y a quelques jours je pouvais à peine lever les paupières. MMDDRRR Karima, barakAllâhou fiki encore une fois. Lili, profites bien de tes chéries. Rachida je suis touchée que toi et les filles vous vous inquiétiez pour moi. A part vous je n'ai personne ici. Boussa kabiraaaaaaaa Je vous souhaite une excellente journée | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Déc 2015 - 11:31 | |
| Hamdoullah que tu ailles mieux ! Ma sœur a eu la même chose et ma fille aussi ! Ma fille est en traitement cela fait 10 ans pour le même problème que toi ! Courage Hanouna ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Déc 2015 - 11:47 | |
| Merci Ilysa. Je suis touchée
Bon rétablissement à ta fille ma belle | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc 2015 - 17:27 | |
| - oumouabderrahmane a écrit:
- Merci Ilysa. Je suis touchée
Bon rétablissement à ta fille ma belle merci ma belle | |
|
| |
llysa Admin
| |
| |
| |
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc 2015 - 19:50 | |
| Nous sommes que deux c est triste pour notre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc 2015 - 20:58 | |
| Kheir incha Allâh !!
Tu sais c'était la période des compositions la semaine dernière. Et début de semaine prochaine c'est le brevet blanc. Mon fils le passe. Qu'Allâh Ta'ala facilite à tous nos petits algériens. Amine
C'est pour cela que les mamans n'ont pas le temps de visiter le forum.
Et puis c'est vendredi, jour de la famille. Nos amies ont d'autres chats à fouetter. Looool
Je te souhaite une bonne soirée Ilysa | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc 2015 - 22:00 | |
| coucou je suis là, désolé j'étais occupé avec ma fille elle est parti on a passé de belles journées avec ma petite lyna! j'espère que tu vas beaucoup mieux oumouabderrahmane! je vous souhaite une bonne nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc 2015 - 22:12 | |
| Oui Lili je vais mieux. El hamdulILLAH
J'espère que tu as bien profité de tes deux princesses.
Bonne nuit à toi aussi ma belle | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Déc 2015 - 9:38 | |
| Hamdouleh que tu vas mieux oumouabderehmen, prends soin de toi rolalaaaa!!!! llysa cela fait 10 ans que ta fille prend des médocs à cause du mal de mer et dire qu'un jour j'ai failli le prendre ce bateau pour Oran juste par curiosité sinon jusqu'à aujourd'hui je ne lèverais jamais ma tête de l'oreiller avec mon problème du sifflement et des vertiges cela fait heu! oui cela fait bientôt 10 ans aussi eyouuuuh, je lui souhaite beaucoup de courage à ta fille llysa. Sinon hamdouleh | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Déc 2015 - 20:13 | |
| Bonsoir les filles! j'ai réçu des invités pour déjeuner, ils sont partis il y a une demi heure, j'ai passé une belle journée meme si je suis un peu fatigué hamdoullah! bonne soirée! | |
|
| |
| |
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Déc 2015 - 22:58 | |
| bonsoir les filles cela fait trop longtemps ,vous me manquez ,le forum aussi mais allah ghaleb comment allez-vous toutes le forum est vide ,que se passe-t-il bonne nuit les amies | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 14 Déc 2015 - 6:40 | |
| Assalamu 'alaykunna les filles,
Comment vas-tu Sosso ? Cela faisait longtemps qu'on ne t'avait lu. Kheir incha Allâh !!
Mon fils est en plein brevet blanc mesquine hanouni donc je lui consacre mes soirées.
Allez debout les filles c'est bientôt les vacances pour celles qui ont des enfants. On va pouvoir respirer un peu même si nous les mamans c'est un travail à plein temps et sans vacances. Looool
Bisous bisous les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 14 Déc 2015 - 10:21 | |
| Heureuse de te relire Sosso comment vas-tu? Eh oui comme tu vois le fofo est vide c'est dommage on était comme une famille! Pour mon fils demain rentre de l'internat il aura beaucoup plus de vacances je vais profiter de lui mon bébé de 15 et demi! Rabi anadjahla ton fils Oumouabderrahmane! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 14 Déc 2015 - 13:21 | |
| les filles Ben non oumouabderehmen je crois que je vais être malade avec les sifflements et les vertiges que j'ai maintenant depuis presque 10 ans donc je crois que je ne vais pas échapper au mal de mer à ne pas tenter bonne chance ton fils heureuse de te lire sosso Hadi Ghibe sur le fofo par contre on s'est vu dernièrement, passe le bonjour à ta maman et les filles Lili profitent bien de ton fils et gâte le, bonne chance à lui. Bonne journée : bi; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|