| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 1 Fév 2016 - 18:05 | |
| les filles, inchaalah labesse pour ta fille lili, labesse a3lik radia inchaalah khir Sinon hamdouleh, il a fait beau aujourd'hui pas de pluie khir inchalah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév 2016 - 8:38 | |
| Ca va hamdoullah on passe de belles journées Rachida! je vous souhaite une bonne journée! | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév 2016 - 11:01 | |
| comment allez vous les filles salam rachida et lili ca va une tres belle journee sannonce,il fait chaud ces jours ci khir inchallah inchallah edjina chouiyya chta moi qui adore la neige....... nhar ssaid | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév 2016 - 11:46 | |
| Bonjour Radia, oui moi aussi j'adore la neige,inchallah on aura cette année! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév 2016 - 14:09 | |
| salam les filles, suis tres contente de vous relire Prudence , radia et cookies , le fofo commence à bouger elhamdoulillah moi je suis resté une semaine sans connexion ce n'est qu'aujourd'hui qu'ils l'ont rétabli donc je vais faire un tour sur le fofo mais tout comme merry je n'arrive toujours pas à poster les photos je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév 2016 - 15:51 | |
| bonjour lili....ahhh toi aussi alors....et bien inchallah on aura ce fevrier
salam karima ca va,hamdouliallah moi aussi wallah
et bon retour a toi aussi | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév 2016 - 17:32 | |
| Bonjour les filles, ça va? labesse 3la ta fille Lili, tahouran Rachida j'espère que ta maman va mieux n'chalah Cookies, bon courage pour les devoirs Radia, wach raki ma belle? Bon fin d'après midi | |
|
| |
Cookies.10 Cuisinière gastronome
Messages : 618 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 22 Localisation : france Emploi/loisirs : cuisiner et patisser
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév 2016 - 18:13 | |
| Ici la journée a été belle : ni trop chaud , ni trop froid hamdoulillah. Merci Karima et désolée pour l'absence ^^ Merci Merry ;) | |
|
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév 2016 - 22:24 | |
| salaam les filles,
J'espere que vous allez toutes bien.
desolee pour cette longue absence,chwiya elmard et quand on se reprend on n'a plus le temps,on doit se rattraper partout travail et maison.mais elhamdoullah.
Bechfa 3la ta fille lili. Rachida j'espere que ta maman va mieux. Bon courage Cookies.
Bonne soiree et bonne nuit.
A bientot nchallah.
Gros bisous. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 3 Fév 2016 - 7:22 | |
| Merci les filles, hamdouleh elle va bien Heureuse de vous lire les filles, mnawrine le fofo Oui malheureusement pas de pluie khir inchaalah Sinon hamdouleh | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 4 Fév 2016 - 14:08 | |
| les filles........ Wine rakouuuuu!!! Ce matin chez le dentiste rolalaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 4 Fév 2016 - 20:08 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 4 Fév 2016 - 20:12 | |
| Bechfa 3lik Rachida! Je suis la un peu mal à l’estomac,je viens de prendre smecta bonne soirée et bon week-end | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév 2016 - 15:01 | |
| Merci lili, prends soin de toi........ Jomou3a moubaraka....... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév 2016 - 17:55 | |
| les filles djoumoua moubaraka a vous toutes,je court vous ecrir pour revenir a la cuisine rachida bechfa 3lik et bon courage dentiste lili labas 3lik tu sais quand ta mal a lesto;ac tu prend un verre diri fih 1cuillere a cafe de miel ou bien un peu de miel,et khellih hatta yedoub, et puis boie le et reddili bekhber cest ce que je fait et cest ce que ennabie salla allah 3alayhi wa ssallam kan yedir...bisou merry salam hannnouna ana labas hamdouliallah salam cheescake mrahba bik ilysa comment va tu salam cookies aya je vous dit bonne fin de journnee.....jyy vais salammmmmmmmmm | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév 2016 - 18:54 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév 2016 - 18:55 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév 2016 - 19:51 | |
| Bon retour cheecake merci! Radia j'ai l'habitude de faire chourbet el3assel du miel et de l'eau tiède! djoumou3a moubaraka! | |
|
| |
Cookies.10 Cuisinière gastronome
Messages : 618 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 22 Localisation : france Emploi/loisirs : cuisiner et patisser
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév 2016 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 6 Fév 2016 - 8:32 | |
| Merci radia pour l'astuce, je prends note........ sinon hamdouleh, je m'absente aujourd’hui je sors avec ma sœur, j'ai envie de m'acheter des tissus pour me faire des robes d'intérieures je ne trouve plus ce que je veux sur le marché inchaalah khir Bonne journée | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 7 Fév 2016 - 18:29 | |
| salam les filles , wach rakoum elhamdoulillah de la pluie aujourd'hui, inchallah edoum bessahtek les tissus Rachida inchallah tu as trouvé ce que tu voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 8 Fév 2016 - 9:15 | |
| les filles ilysa....hamdouliallah que tu va bien , moi hamdouliallah merci bisou a la famille rachida.....bon achat.......jespere de bon tissus......dit moi pourrait on voir les tenue une fois faites:lol2: lili.....ahh tres bien alors, bechfa 3lik karima....jepere que tu va bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il ya eu de la puie hier hamdoulialalh mais elle est repartie....ichallah khir cookies...salam benti jespere ca va les devoirs allez les filles bisou a vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 8 Fév 2016 - 9:16 | |
| les filles ilysa....hamdouliallah que tu va bien , moi hamdouliallah merci bisou a la famille rachida.....bon achat.......jespere de bon tissus......dit moi pourrait on voir les tenue une fois faites:lol2: lili.....ahh tres bien alors, bechfa 3lik karima....jepere que tu va bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il ya eu de la puie hier hamdoulialalh mais elle est repartie....ichallah khir cookies...salam benti jespere ca va les devoirs allez les filles bisou a vous toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 8 Fév 2016 - 9:36 | |
| Comment allez-vous les filles! Je ne me suis pas connecté 2 jours samedi j'ai reçu ma fille et sa petite fille on passé une bonne journée, hier j'ai fais un plateau de fruits pour une mariée, et aujourd'hui je suis la! Rachida alors tu as acheté les tissu? bonne journée, Radia, Cookies, Rachida, Karima, cousine et toutes les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|