| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| |
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Mar 2016 - 21:13 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Mar 2016 - 9:15 | |
| Comment ça va tout le monde vous etes ou les filles? Bonne journée Rachida, Radia, cousine et toutes les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Mar 2016 - 10:16 | |
| wooow super le bouquet, j'adore, merci lili, mes yeux se sont ouverts en regardant le bouquet inchaalah ikhalik nouwera......... Sinon hamdouleh, il pleut chez nous khir inchaalah Bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Mar 2016 - 10:52 | |
| Lahyassalmak chez nous le temps est gris mais pas de pluie! | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Mar 2016 - 10:55 | |
| les filles jespere que vous allez bien rana ghir fi tlata triangle des forumineuses ma3lich el baraka fleklil rachida hihihihihihi il pleu el youm machallah khairat allah la tanfad badan lili ton bouquet m'a tellement inspirer que je t'envoie ce sourire ci dessous avec ce sourire je vous dis les filles bon matin et bonne journée | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Mar 2016 - 10:58 | |
| Ohhhhh merci Radia pour le sourire et ton gateau a l'air trop bon! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Mar 2016 - 11:08 | |
| y'a pas de quoi
el bassma fi wadjhi akhika ssadaka, moi je le fait avec un gateaux puisque c'est le forum des recettes
c'est le gateaux enness el foukani ta3 le gateau des deux ans de ma fille tkouli el bareh berk........
je me souviens j'ai pris la recette de chez nesyla rebbi yedkourha bel khir | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 18 Mar 2016 - 8:39 | |
| Joumou3a moubaraka inchallah ! Je vais faire ma promenade dans le bois avec mon chien ! à plus inchallah ! il fait trés beau chez nous mais bien froid! bonnet, doudoune et gants, obligé ! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 18 Mar 2016 - 12:45 | |
| Djoumou3a moubaraka! bonne promenade cousine meme içi il fait très beau! c'est les vacances des enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 18 Mar 2016 - 21:45 | |
| djoumou3a moubaraka les filles oui il fait tres beau chez nous machallah bonne promenaden ilysa et bisou a ton chien.....comment s apel t il lili bon vacance a tes enfants et tout les enfants salut avous toutes les filles bisou faites toutes | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 19 Mar 2016 - 10:45 | |
| Une belle journée aujourd'hui encore comme ça les enfants vont bien profiter! Merci Radia, moi mon fils était en vacances depuis mardi parce-qu’il est à l'internat bonne journée | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 19 Mar 2016 - 12:15 | |
| Salam les filles ici aujourd hui temps gris bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 21 Mar 2016 - 18:16 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Mar 2016 - 9:02 | |
| les filles, comment allez-vous? Il a plus hier il fait froid khir inchaalah oui c'est le printemps et bienvenue l'allergie là j'ai sommeil avec le traitement ce n'est pas facile, mais je me suis dit walah aujourd'hui je vais allumer mon PC et vous dire bonjour et voilà lol khir inchaalah Sinon hamdouleh | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Mar 2016 - 10:10 | |
| Bechfa 3lik Rachida toujours avec ton allergie! Il n'y pas beaucoup de monde sur le fofo dommage! Mais ça ne m’empêche pas de venir dire bonjour! gros bisous et bonne journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Mar 2016 - 10:41 | |
| Bonjour lili oui walah inchaalah khir pas grand monde comme d'hab, bis | |
|
| |
oumzakaria Nouveau Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 23/03/2016 Age : 42 Localisation : essonne Emploi/loisirs : cuisiner, pâtisser!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Mar 2016 - 10:50 | |
| moi aussi je suis allergique alors pour moi le printemps ce n'est pas le bienvenue!!!! en plus j'allaite donc je ne prend pas d'aérius ni rien cette année je vous passe un petit coucou quand meme! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Mar 2016 - 11:36 | |
| Oumzakaria bienvenu sur le forum, ah oui qu'on on allaite c'est difficile de prendre tous les médicaments! bonne journée à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Mar 2016 - 17:35 | |
| les filles kif rakoum rachida ....labas 3lik hannouna.....mais tu sais inchallah djouz khfifa 3lik car ce printemps je pense quil sera hivernal waallah a3lem......tahour inchallah et bechfa 3lik lili.....salam hannouna oui meme si le fofo est desert ca ne nous empeche pas de participer et de venir dire coucou ouzakaria......une nouvelle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soit la bienvenue parmis nous et labas 3lik pour ton allergie rebbi yehfedlek ton bebe,rebbi yekedderek 3la l allaitement ce nest pas facile mais tu sais que inna allah yaghfir laki yaghfir laki hatta tehhabssi l allaitement.......courage.....et surtout profite de ces moment privelegier avec ton bebe ce sont des moment innoubliable....bisou | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Mar 2016 - 8:33 | |
| Un petit coucou en passant ! Et oui le forum est désert il N'est plus ce qu il était avant dommage ! Inchallah ça va reprendre et que les filles passeront par là ! C était la belle époque ! Bonne Journée et bisous à celles qui sont encore lâ elles se reconnaîtront | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Mar 2016 - 9:19 | |
| Eh oui c'est dommage! bonne journée à toi aussi cousine, boussaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Mar 2016 - 14:12 | |
| les filles j'espère que vous allez bien c'est vrai que le fofo est vide vide mais hna fina el baraka el baraka fel klil walla wach kal les filles lili, ilysa et rachida aya je vous dis nhar said une très belle journée les filles machallah après une nuit orageuse soubhana allah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Mar 2016 - 19:58 | |
| les filles, oui vraiment dommage, ou est la belle époque khir inchaalah, je crois que facebook a tout pris Heureuse de te compter parmi nous oumzakaria, vivement de voir tes merveilles...... Sinon hamdouleh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|