| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 25 Mar 2016 - 13:33 | |
| les filles djoumou3a moubaraka a vous toutes hafidakom allah min koulli char wa a3anakoum fi hadihi eddounia allahoumma la tadj3al eddounia akbara hammina wa la mablagha 3ilmina nhar said les filles bisou | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 25 Mar 2016 - 22:03 | |
| Amine yatikessaha pour le dou3a! bonne nuit | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Mar 2016 - 11:29 | |
| les filles il fait vraiment djaou rabiye le printemps il fait déjà chaud ayayaye jespere que vous allez bien les filles rachida,lili, ilysa j'essaye de faire de mon mieux pour rester connecter avec le forum tous les jours, meme s'il n ya vraiment personne ces jours ci | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Mar 2016 - 18:14 | |
| oui c est vrai Radia, plus grand monde ici dommage! bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 27 Mar 2016 - 19:27 | |
| oui c'est bien dommage pour les fofos lol llysa une certaine lyna vient de m'envoyer un MP sur le fofo de beauté orientale elle veut qu'elle s’occupe du fofo que penses-tu ? Sinon hamdouleh | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Mar 2016 - 15:03 | |
| les filles comment allez vous il fait très beau machallah je vous embrasse toutes Ilysa j'ai essayer ton gateaux renversé que pense tu va voir recette testées les filles | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Mar 2016 - 11:27 | |
| Comment allez-vous j'étais absente 2 jours j'ai passé la nuit chez nous (dans la maison de mesparents rabi yarhamhoum) je suis sorti avec ma fille et ma petite fille de belles journées c'est des journées d'été! Je suis aller à jolie vue pour voir les amandes qui sont à un bon prix si vous voulez acheter pour le ramadan et l'aid inchallah parcequ'il va remonter d'après les vendeurs! gros bisous les filles! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Mar 2016 - 17:10 | |
| salam les amies, désolée pour mon absence wallah c'est plus fort que moi , mon père a rechuté , il vient de se faire opérer avant hier , donc je suis très occupée avec lui mais je viendrais dès que possible vous faire un coucou | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Mar 2016 - 18:38 | |
| Salem ! Bonne soirée ! Bisous les filles | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Mar 2016 - 18:39 | |
| Inchallah maykoun ghir Él khir Karima pour ton papa | |
|
| |
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 31 Mar 2016 - 8:44 | |
| SalamAlikoum
Petit coucou aujourdhui
Je suis ravie de vous relire aussi, merci
C'est à cause de facebook que les forums se vident malheureusement. Tout y est sur un même site. Et aussi comme moi si le temps vous manque la journée passe à une allure folle.
Karima, tahour inchallah, qu'Allah te recompense en bien pr t'occuper de ton père. Rabbi yachfih.
Il fait chaud et lourd fedzayer
Merci pour l'info sur les amandes lilouche | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 31 Mar 2016 - 12:04 | |
| les filles lili......merci pour l'info pour les amandes wakila nechriyou dès maintenant ilysa ...salam jespere que tu va bien karima......labas 3la ton père maykoun ghir el khir 3lih..... karima ohhhhhhhhhhh matina mrahba bik hannouna bienvenue, moi aussi je suis ravie de te lire oui il fait un temps lourd khir inchallah hihihihi facebook dayer hala sahhh et c'est vrai ta raison la journée passe à une allure folle c vrai ana je me dis le temps court et je n'arrive pas à le ratraper rebbi yekedderna je vous dis bonne journée et j'eguaye votre journée avec ces fleurs | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 31 Mar 2016 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Avr 2016 - 16:15 | |
| les filles, comment allez-vous? Karima inchaalah ghir elkhir pour ton papa, tahour, amine Oui jlili, j'ai entendu dire que les amandes ont baisé ces jours-ci, inchaalah que ça reste comme ça amine. | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Avr 2016 - 18:11 | |
| Comment ça va les filles? Je viens de rentré j'ai passé la nuit avec ma sœur et mes frères avant la rentrée! Tahour Karima occupes toi de ton père le fofo est toujours la! Matina heureuse de te relire! Radia merci pour les marguerites! Cousine chez nous il a fait très beau les plages étaient pleines, on est parti à la plage mon mari et mon fils ont nagés! Rachida pour les amandes les marchands nous ont dit que les amandes vont remontées, alors il faut profiter! djoumou3a moubaraka bonne soirée! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Avr 2016 - 20:07 | |
| bonsoir les filles je n ai toujours pas de pc donc quand je peux je vous fais un coucou avec le pc de ma fille quand elle n a pas de travail elle prepare son memoire quant a moi je prepare le mariage de ma fille donc vraiment pas le temps je suis fatiguee Karima bechfa a3la ton pere bon sejour Radia et bon retour Rachida je devais te telephoner mais je le ferais demain ou apres demain inchallah bisous a toutes | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Avr 2016 - 23:55 | |
| salam les filles, j’espère que vous allez toutes bien je vous remercie pour vos douaas pour mon père lili bsahatkoumla sortie , il a fait vraiment chaud ces derniers jours sosso Allah y3aounek pour les préparatifs du mariage , beziane assaad inchallah la3qouba à sa sœur | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 2 Avr 2016 - 8:28 | |
| Oui sosso ma3liche dès que tu as un peu de temps inchaallah, je devais venir hier comme mes ptis loulou sont là donc je n'ai pas bougé de la maison inchaallah une autrefois ou vendredi, bon courage, ça prend tout ton temps mais avec grand plaisir, bsaha oulehna amine. Sinon hamdouleh, il pleut j'adore khir inchaalah............. Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Avr 2016 - 15:00 | |
| les filles lili bessahetkoum les retrouvaille et la sortie, c'est vrai sah meme ma nièce à nager....il a fait trop chaud.....et ya pas de quoi c'est avec plaisir ces marguerites rachida.....moi aussi j'adore la pluie sosso........ahhhhhh te voila mrahba bik ca fait plaisir de te lire.....inchallah yetssegguem ton pc karima salam je te souhaite bon courage et ya pas de quoi quand a moi je suis hyper fatiguer,le vendredi samedi moi et ma soeur on était chez ma mère pour faire le ménage à ma maman dans sa cuisine car elle est entrain de refaire la salle de bain et toilette et ce n'est pas évident.....leghbaber dans tous les petits coins.......hamdouliallah li kedderna au moin jai vue ma soeur qui habite loin de moi en plus la semaine prochaine c'est la fete de ma meilleur amie......donc je court la voir inchallah voila les filles | |
|
| |
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Avr 2016 - 16:03 | |
| SalamAlikoum
Bon courage pour les preparatifs sosso
Profitez de vos proches on ne sait pas ce qui se passera demain
Bises à toutes | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Avr 2016 - 16:09 | |
| Salem les filles ! Soso koulchi mabrouk ! Bonne fin d après midi les filles ! Ici le temps pas fameux, hier plein Soleil et aujourd'hui pluie et fraîcheur c est comme ça ici , mais bon nous sommes habitués on dit hamdoullah ! Portez vous bien les filles fi aman Allah ! Bisous à toutes | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Avr 2016 - 21:26 | |
| comment allez vous les filles? moi je vais bien al hamdouleh, j'ai passé les vacances à Jijel et me voilà parmi vous Rachida labesse 3lik prends soin de toi Lili, merci pour les amandes je vais en acheter n'challah Karima n'challah khir pour ton père, prends soin de lui, tahouran Sosso, mabrouk n'challah bessaha w'lahna, rabi y3awnek bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Avr 2016 - 9:22 | |
| - Matina a écrit:
- SalamAlikoum
Profitez de vos proches on ne sait pas ce qui se passera demain merci matina pour ce conseil précieux rebbi yehfedlek ta famille amine ya rab | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Avr 2016 - 9:28 | |
| les filles sosso........mebrouk 3la ta fille bel hna inchallah ilysa.....merci ma soeur......bon pluie 3andkoum wallah il faut en profiter hna machba3nahach ...... fi koulli hal el hamdouliallah merry...ohhhhhhhhhhh mrahba bik hannouna hadi ghiba........soit la bienvenue parmis nous.............ca va les vacance et comment va jijel kach berd??? bisou a ta petite famille lili et rachida et karima jespere que vous allez toutes bien quand a moi je vous laisse je sort pour me rendre chez ma meilleur amie elle est comme ma soeur, je vais la voir si elle a besoin d'aide car elle va se marier la semaine prochaine inchallah......rebbi yehinniha inchallah bisou les filles a demain biidniallah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Avr 2016 - 14:28 | |
| Coucou les filles je suis un peu malade le rhume dar fiya hala! Sossoheureuse te relire koulchi mabrouk! Radia mabrouk 3ala ta copine et surtout va faire le ménage à ta maman bessahataha les travaux Karima j'espère que ton père va mieux! Rachida, cousine les filles je vous embrasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|