| L'humeur du jour | |
|
+19Cookies.10 prudence cheesecake sosso nesma Kiwi karima68 llysa lilouchelili oumouabderrahmane Rachida chez biba merry fatima1 Majda SUNSHINE farah miassa oum meriem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| |
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct 2015 - 8:45 | |
| Hamdoullah Merry dommage pour les filles oum meriem radia et toutes les autres on formait une bonne famille! une belle journée qui s'annonce in cha allah! bonne journée à toutes! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct 2015 - 12:30 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct 2015 - 14:27 | |
| bonjour les filles ,comment vous vous portez avec cette chaleur , moi j’étouffe, je ne supporte pas ce temps inchallah les copinautes vont se manifester bientôt inchallah khir machadhoum toute mes condoléances pour sosso rabi ya3tihoum asbar | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct 2015 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| |
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 8 Oct 2015 - 18:37 | |
| Rachida, rabi yarham, ina lilah wa ina ileyhi raji3oune je vous souhaite une bonne soirée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 9 Oct 2015 - 9:18 | |
| | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 10 Oct 2015 - 12:41 | |
| Vous me manquez toutes, j'espère que vous allez bien, j'espère reprendre avec vous plus souvent inchaALLAH sosso mes sincères condoléances, ALLAH yatikoum essber Rachida, comment vas tu? je t'ai attendu à la dernière expo, kheir machedek j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles J'ai une nouvelle à vous annoncer, demain inchaALLAH à partir de 14h30/15 je passe à la télé Algérienne, j'étais l'invitée de mouna laoued à l'émission Mahla di al3achiya, elle m'a invitée pour parler de mon travail en peinture sur soie, j'espère que vous serez au rendez vous!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct 2015 - 13:56 | |
| bsahtek miassa, walah yes'tik assaha un grand bravooooo! malheureusement j'ai raté l’émission nous étions a l’hôpital ma pti fille été malade et voilààààà!!! lol mais je cherche la vidéo sur le net inchaalah je l'a trouverais, bsahetek et bonne continuation..... Sinon hamdouleh. Que pensez-vous les filles on relance les concours et jeux lol Bonne fin de journée. | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct 2015 - 14:07 | |
| salem aleykoum, merci beaucoup Rachida, bchfa pour la petite, inchaALLAH kheir en tous les cas tu n'as rien raté, car il y'a eu un changement dans le programme ça sera pour le jeudi 15 avril inchaALLAH merci pour tout! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct 2015 - 15:58 | |
| Merci miassa elle va mieux mesquina elle avait de la fièvre puis la convulsion hamdouleh salamete . HAAA! super alors pour jeudi inchaalah haaa! mais zut ce jeudi j'ai une fête lol tu ne peux pas dire a ton mari qu'il enregistre l’émission puis tu mets sur facebook et bien sur le fofo, comme ça on aura l'occasion de te voir inchaalah, merci. | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct 2015 - 19:26 | |
| je suis contente pour ta petite fille, salamet inchaALLAH je ne peux pas enregistrer avec ma télé, mais des que j'ai la vidéo je la partage inchaALLAH merci!!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct 2015 - 20:18 | |
| Ok miassa inchaalah, merci | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct 2015 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 13 Oct 2015 - 10:04 | |
| | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 13 Oct 2015 - 10:22 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 13 Oct 2015 - 12:50 | |
| salem les filles, heureuse de te relire miassa tu nous as manqués, sur quel chaine on va te voir inchallah! désolé je n'étais pas présente sur le fofo mon amie a accouché et je lui ai préparé des gateaux et des salés pour son saba3 et je vais lui faire encore des salés pour le vendredi et le samedi! bechfa pour ta petite fille j'espère qu'elle va beaucoup mieux! pour les concours je suis d'accord au moins 1 ou 2! bonne journée! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 13 Oct 2015 - 13:19 | |
| Heureuse de te lire lili, hamdouleh que tous va bien pour vous, bon courage pour les gâteaux et mabrouk a ta copine. ma ptite fille va mieux hamdouleh, sinon pour les concours inchaalah le début du prochain mois, sinon dès aujourd’hui que penses-tu? | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 13 Oct 2015 - 19:36 | |
| j'espère que vous allez toutes bien, heureuse de te relire lili, mabrouk pour ta copine et bon courage pour les salés! je vais passer à la chaine terrestre alardiya ENTV! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct 2015 - 13:13 | |
| Merci les filles! Hamdoullah Rachida pour ta petite fille, moi ma fille vient de m'appeller pour me dire que sa fille une moustique l'a piqué la pauvre et elle a enfler et la partie et toute rouge je crois qu'elle fait une allergie je lui ai dis de l'emmener chez le medecin khir inchallah! Miassa en soirée tu passes? Rachida pour les concours on laisse pour les début du mois c'est mieux comme ça on va bien réflichir icnhallah! je vous souhaite lilates mouharam bessaha walahna! alors au menu c'est quoi? pour nous c'est chakhchkoukha bessakra! | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct 2015 - 14:44 | |
| kheir inchaALLAH pour ta petite fille lili, non je passe l'après midi à partir de 15h inchaALLAH et ça sera pour demain 15 octobre ! pour les concours laisse pour le début du mois, je suis de l'avis de lili, | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct 2015 - 19:17 | |
| les filles Inchaalah labesse pour ta petite filles lili, comment va t-elle maintenant. oui vous avez raison pour les concours lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 15 Oct 2015 - 0:43 | |
| Je vous souhaite une très bonne année hidjri, santé gaieté et plein de bonnes choses! Lili, moi j'ai préparé rechta Labesse pour ta p'tite fille Rachida, inchaalah khir Labesse pour ta p'tite fille Lily inchaalah tahouran Miassa je serai au rdv inchaalah, hate de te voir! Moi aussi je ss du meme vis pour le concours, du moment que le fofo est desert, inchaalah d'ici début du mois nos amies vont se connecter | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 15 Oct 2015 - 7:40 | |
| :baaa: Merci merry, hamdouleh elle va mieux ouuuf!!!! walah j'ai peur des conséquence de la convulsion des bébés lol inchaalah khir tout va bien pour ma ptite louloute. Sinon hamdouleh j'aime bien ce temps khir inchalah OK pour les concours merci merry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|