Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| quiche au poulet, poivrons et trois fromages | |
| | Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: quiche au poulet, poivrons et trois fromages Jeu 16 Sep 2010 - 10:07 | |
| j'avais fais des bouchées à la reine, il me restait du blanc de poulet, alors quoi en faire???? je regarde dans mon frigo, allez hop!!une pâte feuiletée, des poivrons et du fromage, ben j'ai pensé pourquoi pas faire une petite quiche avec tout ça!!! ingrédients une pâte feuilletée du blanc de poulet cuit trois poivrons un vert, un rouge et un jaune 2 oeufs 200 ml de créme fraiche sel, poivre du fromage de chévre une boule de mozzarella du gruyére un demi oignon préparation cuire les poivrons épépinés et coupés en petits morceaux dans une poêle avec un filet d'huile, ajouter l'oignon émincé , saler et poivrer (pas trop de sel) égoutter foncer un plat à tarte de la pâte feuilletée, piquer la pâte à l'aide d'une fourchette, précuire 10 mn au four préchauffé à 180 degrés, sortir le plat du four, mettre dessus les poivrons, ajouter le poulet coupé en dés, mettre dessus le fromage, battre les oeufs et la créme fraiche, mettre cette préparation dessus et parsemer de gruyére râpé enfourner environ 35 minutes jusqu'à ce que la quiche soit bien dorée, déguster | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| | | | lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: quiche au poulet, poivrons et trois fromages Jeu 16 Sep 2010 - 14:36 | |
| supert ce plat merçi ilysa pour ce grabnd partage | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: quiche au poulet, poivrons et trois fromages Jeu 16 Sep 2010 - 16:54 | |
| avec grand plaisir les filles | |
| | | lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: quiche au poulet, poivrons et trois fromages Jeu 16 Sep 2010 - 18:10 | |
| une fois que je le realise je te mettrer la photos ilysa il est supert bien fais ta tourte | |
| | | llysa Admin
| Sujet: Re: quiche au poulet, poivrons et trois fromages Jeu 16 Sep 2010 - 18:23 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiilynda avec plaisir ma belle | |
| | | lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: quiche au poulet, poivrons et trois fromages Jeu 16 Sep 2010 - 18:29 | |
| ca c'est promis car j'en ai la pate au congelation une fois j'ai un temps libre je la preparerai et inchallah je la mettrer en photos encors chaude encors merçi surtout si je l'accompagne avec une bonne salade | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: quiche au poulet, poivrons et trois fromages Jeu 16 Sep 2010 - 18:36 | |
| HUUUUM!!!! lynda tu me donnes envie moi aussi, impatiente de voir...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quiche au poulet, poivrons et trois fromages | |
| |
| | | | quiche au poulet, poivrons et trois fromages | |
|