| Rencontre de filles du forum | |
|
+58naimaa fatima-margareta Jahnesabd oum anis kahaya h-nssm Moudacha lilouchelili chez biba karima68 oum meriem oumouabderrahmane fazyanou Oum Chayma NADIA76 merry hannaso radia oum hadjer sofiaslam babiche oum mahmoud prudence CuisineStyle Rachida soraya 94 Lizou himo dalila mina30 yummyfood oum mouncifrayan Lilaschouette Kristine hido lilouche209 nancy Rosa linaryan meryem farah saadia fadela66 Nesyla nibele cannelle delices hanane912 oumsania lynda sosso oumy val mina llysa asma saveurs d'ailleurs Myra Fawzia TitAnick 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linaryan Cuisinière gourmande
Messages : 388 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 43 Localisation : France Emploi/loisirs : AVS
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 12 Avr 2011 - 9:54 | |
| Rhooooooo comme j'aurais tant aimé être avec vous les filles
profiter bien | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 12 Avr 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 12 Avr 2011 - 10:03 | |
| Oui les filles, walah moi aussi j'aurais aimé que vous soyez du groupe, ben inchaalah un jour qui sait lol merc | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 7:54 | |
| Oui c'est le grand jour lol, j'ai hâte :MDR3: | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 8:04 | |
| Ok rosa yablagh inchaalah, j'aurais souhaité de te compter des nôtres aujourd'hui mais Allah ghaleb inchaalah un jour | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 8:14 | |
| - Rachida a écrit:
- Ok rosa yablagh inchaalah, j'aurais souhaité de te compter des nôtres aujourd'hui mais Allah ghaleb inchaalah un jour
W'allah galbi rahou 3andkom! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 8:26 | |
| - Rosa a écrit:
- Rachida a écrit:
- Ok rosa yablagh inchaalah, j'aurais souhaité de te compter des nôtres aujourd'hui mais Allah ghaleb inchaalah un jour
W'allah galbi rahou 3andkom! mais non rosa ne pleur pas ma chérie inchaalah en été on organisera une autre rencontre et tu feras partie inchaalah | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 9:02 | |
| Salut, enfin c réglé, j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur....
Ok! Rachida pas de problème garde ta surprise...il ne reste que 5heures!!! A toute à l'heure. | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 14:21 | |
| les filles, alors on s'amuse bien, c pour ça le fofo est vide donnez nous tts les détails. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 16:01 | |
| Salut, Je suis chez Rachida et c super...je déguste un bon tiramisu aux fraises! Pour plus de détails...c plus tard! Carmen de CuisineStyle. www.cuisinestyle.net
salut les filles nous passons de bons moments ensemble chez Rachida ,le tiramisu un régal et la suite plus tard Sosso les délices de sosso bisous | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 16:56 | |
| coucou les filles ; c est llysa; je suis chez rachida; trop cool; je suis heureuse, les filles sont adorables, on se regale, une partie de rigolade et de bonnes choses à deguster; gros bisous à toutes | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 18:32 | |
| mmmmmmm super les filles j'aurai aimé être avec vous amusez vous bien | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 20:37 | |
| Voilà les filles, toutes est bien passé hamdouyeh on a passé un très bon moment, vous avez lu les messages de carmen, sosso et llysa Carmen est adorable walah tahla elgasra avec elle, j'aime bien cette fille, sosso et llysa aussi sont adorables que je connais déjà Après je vous mettrais les photos des gâteaux. Inchaalah à la prochaine rencontre. | |
|
| |
nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 20:47 | |
| bsahatkoum la rencontre les filles. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 21:08 | |
| Allah isselmek nancy té un ange, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 21:42 | |
| bssahetkoum el bnat, bisous |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 13 Avr 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir,
Un pur bonheur d’être parmi vous les filles, entre les délices que nous a préparé Rachida, et le plaisir de papoter, rigoler, et partager avec vous des moments inoubliables, je me suis sentie chez moi et avec les miens .
Une mention spéciale de remerciement à celle qui nous a ouverte grandes ses portes par sa générosité et son grand art de recevoir.
Une pensée pour celles qui n’ont pas pu venir et à charge d’elles de remettre ça pour une autre fois … | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 14 Avr 2011 - 6:24 | |
| Bessahetekoum les filles, quel bonheur wallah, Rachida c'est une adorable, et trés acceuillante j'en suis sûr en plus il a fait beau hier GROS BISOUS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 14 Avr 2011 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 14 Avr 2011 - 8:31 | |
| merc les filles, lakouba likoum inchaalahmerci carmen, heureuse que tu aimes et encore merci d'être venue, walah nasta3ref bik. Donc voici les gâteaux de la rencontre, j'espère que cela va vous plaire et que les filles de la rencontre ont aimé. Je commence par le téramissu aux fraises la recette suivra inchaalah Gâteau à la confiture de fraises la recette sur mon coin c'est le gâteau que j'ai nommé "Délice à la confiture" Là c'est mkhabez mais je l'ai raté du coté gout, j'ai oublié de mettre le zeste de citron, ben oui sans le zeste il n y aura pas de gout lol, walah que je suis désolé les filles!!!! la recette sur mon coin des gâteaux de l'aid el-fitre C'est des kaks msekrine la recette sur mon coin perso Là c'est gribya la recette sur mon coin perso Maintenant c'est les gâteaux de mes invités Les X de sosso, inchaalah elle nous donnera la recette prochainement La brioche de Carmen du blog cuisine style, la recette c'est sur son blog Et pour llysa c'est une belle histoire Je vais vous raconter lol Donc ya eu un malentendu, llysa attendais que je lui confirme le jour de la rencontre et moi je pensais qu'on s'est mis d'accord du jour, alors hier le jour de la rencontre elle a tardé donc je l'appelle au téléphone et Je lui dis ou est tu ? Elle me dit ! Je suis chez maman je suis allongée Je lui dis harf ! Tu ne viens pas ? Elle me dit mais, quoi ce n'est pas aujourd'hui ! Je lui dis mais, si on 'est toute là à t'attendre ! Elle me dit mais, nonnnnnnnnnnn, j'attendais que tu me confirmes ! Je lui dis mais, on 'est mis d'accord NON ! Elle me dit mais, nonnnnnnnn ! J'attendais ton téléphone pour me confirmer le jour ! Rolalaaaaaaaaaaa c'est la pagaille!!!!! Je lui dis bon maliche tu viens maintenant Elle me dit comment ça je viens maintenant, je n'ai pas fait de gâteau et normalement c'est moi qui devrais ramener les boissons!!! Il était 15h ! Je lui dis écoute ne ramène rien, tu prends ta voiture et tu viens on t'attend ! Elle me dit mais, comment je viens comme ça sans rien et sans que me fasse belle ! Je lui dis ouiiiiiiiii ! Tu viens comme ça ! Elle me dit comme ça comme ça ! Je lui dis oui, comme ça comme ça ! Et hamdouleh elle est venue walah que j'étais- soulager quand elle m'appelle et me dit je suis en bas oufffff et hamdouleh tout est bien passé, on a eu un bel aprém Et je te dis merci llysa d'être cool, parce que si c'était une autre personne elle aurait agi peut être d'une autre manière, mais llysa est venue sans façon, je te tire chapeau ma belle, tu es trop gentille, merci Merci à vous les filles d'être venues, yatekoum assaha vous êtes magnifiques, lakouba pour une autre rencontre inchaalah. gros bisous
Dernière édition par Rachida le Jeu 14 Avr 2011 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 14 Avr 2011 - 8:39 | |
| rachida amine bien-sûr inchallah on se verra pour toutes ces bonnes choses mashallah bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre de filles du forum | |
|