Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Mderbel,Viande d'agneau à la courge confite à ma façon. | |
| | Auteur | Message |
---|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| | | | linaryan Cuisinière gourmande
Messages : 388 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 43 Localisation : France Emploi/loisirs : AVS
| Sujet: Re: Mderbel,Viande d'agneau à la courge confite à ma façon. Mer 16 Mar 2011 - 21:14 | |
| | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Mderbel,Viande d'agneau à la courge confite à ma façon. Mer 16 Mar 2011 - 21:15 | |
| Merci à toi ma belle pour tes gentils commentaires bisous | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mderbel,Viande d'agneau à la courge confite à ma façon. Mer 16 Mar 2011 - 22:30 | |
| Cela doit être bien bon, yatek asaha, merc On fait le mderbel mais ce n'est pas comme ta recette.
| |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
| | | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mderbel,Viande d'agneau à la courge confite à ma façon. Mer 16 Mar 2011 - 22:39 | |
| Ben oui tu trouveras ma recette sur mon coin perso et sur mon blog lol Hâte de voir ton impression sur mon mderbel !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mderbel,Viande d'agneau à la courge confite à ma façon. | |
| |
| | | | Mderbel,Viande d'agneau à la courge confite à ma façon. | |
|