SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Mini flans au poulet à la moutarde à l'ancienne et au dinde fumé. Lun 28 Mar 2011 - 21:56 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd'hui je partage avec vous cette délicieuse recette, ces petits flans simples à préparer et pleins de saveurs,je vous laisse avec la recette,j'espère qu'elle vous plaira. ingrédients: -250g de poulet cuit et émincé. -1 oignon émincé. -2 gousses d'ail hachée. -3 tranches de dinde fumée. - 2 grandes cuillères à soupe de persil ciselé. -2 cuillères à café de moutarde à l'ancienne. -poivre de moulin. -185 ml de crème liquide. -3 oeufs. -cheddar râpé. Faites fondre un cuillère à soupe de beurre dans une poêle, et laisser revenir l'ail et l'oignon en remuant d temps en temps. Dans un saladier mélanger le poulet cuit et émiettée avec le fume de dinde émietté ,le persil,la moutarde,le poivre,l'oignon et l'ail. Dans un autre saladier battre la crème avec les oeufs,puis incorporer la première préparations,bien mélanger,puis verser la dans les alvéoles d'une plaque à mini-muffins,parsemer de cheddar râpé et enfourner,faire cuir jusqu'à ce que les petits flans soient dorés et gonflés. Hypeeeeeeeeeeeeer délicieux..... | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Mini flans au poulet à la moutarde à l'ancienne et au dinde fumé. Mar 29 Mar 2011 - 6:18 | |
| | |
|
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Mini flans au poulet à la moutarde à l'ancienne et au dinde fumé. Mar 29 Mar 2011 - 7:52 | |
| miam miam
ca à l'air trés bon yaatik essaha
| |
|
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| Sujet: Re: Mini flans au poulet à la moutarde à l'ancienne et au dinde fumé. Mar 29 Mar 2011 - 7:56 | |
| | |
|
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Mini flans au poulet à la moutarde à l'ancienne et au dinde fumé. Mar 29 Mar 2011 - 8:09 | |
| yatik saha | |
|
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: Mini flans au poulet à la moutarde à l'ancienne et au dinde fumé. Mer 30 Mar 2011 - 5:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini flans au poulet à la moutarde à l'ancienne et au dinde fumé. | |
| |
|