| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|
+21doria sosso cannelle zazou escale94 Lilaschouette silvi Tiramisu84 CuisineStyle llysa soulafa delices Fawzia selma cheesecake monica nanou73 hido dolya Nesyla Rachida 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Bsahetkoum nani, j'adore agroum akouran !!! Bouuuuh, j'ai oublié sfirya mais je n'ai pas pris la photo avec la sauce et le poulet j'ai oublié voici la photo des croquettes | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 22:20 | |
| merci mes amies, ma mére n'a pas le net c'est pour cela que je ne pouvais pas me connecter et de plus rester avec elle c'est un plaisir. Je suis également ravie de vous lire, bientot inchallah le retour en France et je serais le plus souvent avec vous. A bientot bisoussssssssssssssssssssss | |
|
| |
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 22:22 | |
| Salam alaikoum, Saha ftourkoum Waooo les filles que de jolie Choses, ya3tikoum essaha. trés bellles tables, Voila la mienne: 'Tiens Hido, on a le même service de table Pour le premier jour moi j'ai fait: Chorba Frik Matlou3 tadjine hlou Hmiss har et hlou Salades varié briouet ( pâte de crêpes et la farce aux poulet mariné) et l Asabiie Zaineb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 22:39 | |
| machallah trés belle table, et j'aime beaucoup votre service. |
|
| |
soulafa Nouveau Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 50 Localisation : Arabie Saoudite Emploi/loisirs : Lecture, Cuisine et photographie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 2:47 | |
| Tbarka Allah alikom les filles, vos tables sont magnifiques, Pour ma part, j'ai fait: Lahmacun servis avec du yaourt nature Steamed buns a la viande hachee Veloute de legumes Verrines duo de danette maison Jus orange - framboises et carottes Chebakia, Salade de Riz et du thé a la menthe | |
|
| |
Nesyla Admin
| |
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 9:20 | |
| macha allah vos tables sont magnifiques! je n'ai pas fais de photos de ma table, désolée mes soeurettes! mon moral n'est pas super, les douleurs persistent c'est ma fille qui cuisine même pas moi, je n'arrive à rien faire! inchallah quand j'irai mieux je ferai aussi des photos! saha ftourkoum bisous à toutes | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Mon menu journalier du ramadan... Mer 3 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Alors les filles je partage avec vous mon menu du premier jour du Ramadan.
Une Chorba frik http://www.cuisinestyle.net/article-chorba-frik-au-ble-vert-concasse-pour-ramadan-55436960.html
Un Tajine marocain aux deux olives (vertes & violettes). Lhal lahlou Des fruits. Un kalb ellouz maison Thé vert à la menthe http://www.cuisinestyle.net/article-the-vert-a-la-menthe-orientale-53212284.html | |
|
| |
Tiramisu84 Nouveau Membre
Messages : 1 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 43 Localisation : ....... :-) Emploi/loisirs : prof!!
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 12:18 | |
| salam 3alikoum!
Ramadan Moubarak à toi!! c'est un très bon menu bien appétissant.... | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Merci Tiramisu84 et saha ftourkoum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 14:57 | |
| - llysa a écrit:
- macha allah vos tables sont magnifiques! je n'ai pas fais de photos de ma table, désolée mes soeurettes! mon moral n'est pas super, les douleurs persistent c'est ma fille qui cuisine même pas moi,
je n'arrive à rien faire! inchallah quand j'irai mieux je ferai aussi des photos! saha ftourkoum bisous à toutes ALLAH ychafik ma belle, hamdoullah si ta fille cuisine, au moins tu peux te reposer et te soigner, rabi yaounekoum inchallah, imagine moi quand je suis malade je suis obligée de me lever même avec mes douleurs, sinon c'est sandwich au fromage lol sinon machallah trés beaux plats Nesyla, ça donne envie. pour moi ce soir inchallah. -chorba à l'algéroise de Rachida -poisson frit et aubergines -salade de tomate et concombre -fruits, gâteaux, café saha ftorkom |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 15:21 | |
| les filles, c'est très beau, rahoum ichahiw LLysa repose toi inchaalah maykoun ghir elkhir, mais tu n'as pas donné le résultat du IRM khir inchaalah, sinon hamdouleh que tu as ta fille pour faire à manger comme le dit nanai moi aussi si je ne le dais pas personne ne le feras donc je le fais même si j'ai des douleurs inchaalah khir et elhamdouleh a3la had assa3a. Sinon pour aujourd'hui Chorba rouge + bourek aux épinards Haricot vert sauté + frite accompagné de steaks en sauce moutarde avec des olives Salade variée, (de la laitue, carottes râpées, betterave râpé, tomate couper en petit cubes, olive noir, les œufs dures) et chlita Lahlou avec des pruneaux et abricots secs sans viande dessert comme d'hab Voili voilou | |
|
| |
silvi Cuisinière gourmande
Messages : 300 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : maman a plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 15:44 | |
| salam alykoum, machallah vos petits plats,moi j'ai essayée de poster mes photos mais ça me dis que je n'ai pas le droit , il me faut un certain nombre de messages peut etre?
Aujourd'hui ,j'ai fais que chorba et dolma , mr va acheter le pain dehors lol j'ai encore le tajine khlou de hier aussi
bon courage a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 15:56 | |
| - silvi a écrit:
- salam alykoum, machallah vos petits plats,moi j'ai essayée de poster mes photos mais ça me dis que je n'ai pas le droit , il me faut un certain nombre de messages peut etre?
Aujourd'hui ,j'ai fais que chorba et dolma , mr va acheter le pain dehors lol j'ai encore le tajine khlou de hier aussi
bon courage a toutes bizarre, normalement ça devrait marcher, il n'y a pas de messages minimum. saha ftorek d'avance ma belle |
|
| |
Messages : 300 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : maman a plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 16:32 | |
| oui nani regardes ce que ça dis :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information
maliche 7 jours passent vite lol bientot je vous montrerais mes ftor inchallah , saha ftourkoum a toutes | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Aujourd'hui j'ai fait simple ! cuisses de poulet grillées aux herbes accompagnés de riz ! Et un yaourt au dessert !!!
Bon courage à toutes et surtout aux malades que je pense !!
Prenez soin de vous !! Bisousssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 17:49 | |
| - Lilaschouette a écrit:
- Aujourd'hui j'ai fait simple ! cuisses de poulet grillées aux herbes accompagnés de riz !
Et un yaourt au dessert !!!
Bon courage à toutes et surtout aux malades que je pense !!
Prenez soin de vous !! Bisousssssssssssssssss humm ça m'a l'air bien bon, merci lilaschouette pour ton soutient aux malades, c'est dur mais que faire, sinon hamdoullah. saha ftorek silvi. |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 17:59 | |
| - silvi a écrit:
- oui nani regardes ce que ça dis :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information maliche 7 jours passent vite lol bientot je vous montrerais mes ftor inchallah , saha ftourkoum a toutes coucou silvi tu peux poster tes photos, je viens de rectifier, je n'ai pas vu ce point, merci de l'avoir signaler Impatiente de voir !!!! Saha ftourkoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 18:20 | |
| ok Rachida merci beaucoup , je reviens ce soir inchallah , saha ftourkoum | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 18:37 | |
| - nani a écrit:
- llysa a écrit:
- macha allah vos tables sont magnifiques! je n'ai pas fais de photos de ma table, désolée mes soeurettes! mon moral n'est pas super, les douleurs persistent c'est ma fille qui cuisine même pas moi,
je n'arrive à rien faire! inchallah quand j'irai mieux je ferai aussi des photos! saha ftourkoum bisous à toutes ALLAH ychafik ma belle, hamdoullah si ta fille cuisine, au moins tu peux te reposer et te soigner, rabi yaounekoum inchallah, imagine moi quand je suis malade je suis obligée de me lever même avec mes douleurs, sinon c'est sandwich au fromage lol
sinon machallah trés beaux plats Nesyla, ça donne envie.
pour moi ce soir inchallah.
-chorba à l'algéroise de Rachida -poisson frit et aubergines -salade de tomate et concombre -fruits, gâteaux, café
saha ftorkom oui Nani hamdoullah, je suis une maman comblée saha ftourkoum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 19:31 | |
| machallah llysa, rabi ykhalilek tes enfants, amine
ALLAH ychafik, amin |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Coucou les filles, tout a été fait j'attends la lecture du coran pour faire grillé les steaks Saha ftourkoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Coucou ! Saha ftourkoum ! Voici ma table du premier jour comme promis lol : Bonne soirée a toutes, bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 22:37 | |
| machallah silvi trés belle table, qu'ALLAH vous comble de Ses bienfaits, amine |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 7:03 | |
| salam les filles, pour nous hier c'était: Chorba frik + les deux dernières tartelettes aux fromage oufff, galettes de pommes de terre aux thon + poisson frit, salade et un peu de chlita avec aghrom. pour la soirée: thé et kalb ellouz de linda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|