| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|
+21doria sosso cannelle zazou escale94 Lilaschouette silvi Tiramisu84 CuisineStyle llysa soulafa delices Fawzia selma cheesecake monica nanou73 hido dolya Nesyla Rachida 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 9:22 | |
| machallah nesyla, trés beau et bon menu.
nous aussi il y'avait du poisson hier lol
sinon ta chamia est belle, on a les mêmes assiettes aussi, que j'ai ramené du bled. |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Super vos photos les filles, yatekoum assaha et bsahetkoum Pour hier je n'ai pris que l'assiette du deuxième plat Donc ce plat consiste un steak avec sauce moutarde, frites et haricot vert sauté à la crème fraîche, un délice | |
|
| |
silvi Cuisinière gourmande
Messages : 300 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : maman a plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 10:48 | |
| tres jolis plats , bravo les filles bsertkoum
moi j'aurais bien aimé aussi faire du poisson frit et steaks ,mais mon mari est un cas special pendant le ramadan il a ces plats favoris , mais j'en ferais pour moi et mes enfants inchallah , bisous a toutes et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:10 | |
| - silvi a écrit:
- tres jolis plats , bravo les filles bsertkoum
moi j'aurais bien aimé aussi faire du poisson frit et steaks ,mais mon mari est un cas special pendant le ramadan il a ces plats favoris , mais j'en ferais pour moi et mes enfants inchallah , bisous a toutes et bon courage c'est vrai que c'est pas évident, moi aussi il aimait que les plats traditionnels, mais petit à petit il a commencé à manger un peu de tout, restent maintenant les légumes(que j'aime beaucoup) que j'essaie d'introduire dans les plats en trichant lol et il ne s'en rend pas toujours compte et les mange lol qu'ALLAH te facilite silvi, bisous bessaha Rachida, moi aussi je n'ai pris que la chorba en photo que je mettrais plus tard inchallah, ma table n'était pas belle, moi ne jeûnant pas et mon mari a mangé au travail. |
|
| |
Messages : 300 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : maman a plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:26 | |
| amine , merci nani de ces petits mots | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Oui ce n'est pas évidents walah, mes enfants me disent de faire que chorba, des salades, frites avec steak mais mon mari me dit de manger tous les jours des frites ce n'est pas mon gout lol alors que faire, comme tu dis nani allah ikoun fi 3ouna inchaalah de satisfaire tout le monde lol Pour nous aujourd'hui Chorba vermicelle, l'autre jour j'ai fait chorba friks mes enfants n'ont presque rien mangé la chorba donc vermicelle oblige lol Ensuite bourek avec de viande hachée et des épinards mon mari adore Boulettes de viande haché mcharmla sauce rouge trop bon Salade variée, chlita, haricot vert en salade avec des oeufs durs Dessert comme d'hab et boisson lol Voili voilou | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:18 | |
| bravo les filles pour vos tables et vos menus. Je ne peux y participer, comme vous le savez je suis toujours en Algérie. Mais je vais essayer de mettre les photos du menu du premier jour que j'ai préparé avec ma soeur oum oussama. saha ftourkoum | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:19 | |
| très beau menu Rachida, alors moi contrairement à vous on me dit de ne rien faire, car il n'est pas très gourmand on va dire lol. alors j'exécute , ce soir se sera seulement chorba et restes de galettes de pommes de terre avec salade. mais je vais peut etre rajouter des feuilletées.
par contre le dessert adore alors je vais faire quelque chose avec des fruits et du petit suisses!!
| |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Aujourd'hui, je suis invité et pour ne pas partir les mains vides, j'ai décidé de préparer des minis bastella en forme carré, j'essayerais de mettre les photos, j'en ai au moins plus d'une vingtaine à faire. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:38 | |
| bsahetkoum les filles, impatiente de voir lol | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 20:56 | |
| coucou, alors pour ce soir c'était : -chorba -coquelet farci au riz, champignons, olives cuit dans un sac de cuisson au four -salade verte reste de chamia, petits gâteaux. |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Ton ftour Nani , Bsahatkoum. Pour moi , c'est H'rira et salade car aujourd'hui mon mari n'est pas à la maison donc pas d'appétit........... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:23 | |
| - nani a écrit:
- hido a écrit:
- Ton ftour Nani , Bsahatkoum.
Pour moi , c'est H'rira et salade car aujourd'hui mon mari n'est pas à la maison donc pas d'appétit........... kheir inchallah hido, moi aussi il n'est pas là, il travaille 3 nuits d'affilée, donc ni ftour ni shor, hamdoullah ala kouli hal, bisous Et oui c'est "lkhobza" qu'est ce que tu veux , hier il était absent au Shour , et aujourd'hui c'est Lftour , Alhamdoulilah et ALLAH Y3AOUNHOM. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:36 | |
| bsahetkoum les filles, oui moi aussi je veux bien les recettes !!!!! nani sublime ton poulet, bsahetkoum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:47 | |
| machallah rachida, ta table tchahi, ALLAH ykhalik li ahlek, amin |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:53 | |
| merci nani allah ikhalik toi aussi et surtout avec la santé, bis | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 22:24 | |
| wouaw trop belles tables et menus bsahtkoum voila chez moi aujourd'hui lol : j'ai fais ma première harira les filles !!! loll Menu : dattes /leben matlou3 harira hmiss tajine zeitoun de boulettes+riz maakoudas a la viande hachée saha ftourkoum , bonne soirée a toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 22:35 | |
| machallah silvi, ta harira a l'air bien bonne, j'ai la même marmite aussi, qu'il faudrait que j'utilise depuis le temps.
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 23:14 | |
| Merci beaucoup nani je l'utilise pas pour cuisiner lool j'ai peur de la cassé , car j'en ai deja cassé une , je l'utilise comme soupière lol , bonne soirée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Ven 5 Aoû 2011 - 9:23 | |
| super ta table rahi tchahi merci pour ce partage et bsahetkoum Silvi es que tu as un blog ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Ven 5 Aoû 2011 - 11:29 | |
| je me permets de répondre, oui silvi a un blog, trés beau d'ailleurs et des spécialités portugaises et algériennes.
voici son blog la popotte de silvi |
|
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Ven 5 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Chapeau bas Sylvie | |
|
| |
escale94 Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 48 Localisation : ORLYWEST Emploi/loisirs : aérien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|